Voili voilà, je refais un topic concernant la League Francaise d´avp2, merci d´y apporter vos idées (celles qui sont constructives, pas pour pourrir qui que ce soit ou toutes autres idées HS
)
Donc pour cela j´aurais besoin de tout le monde, notamment Emix, Felan, Martouf, Rocco, Tebo, LV, Alpagueur, Oracle, Dark Protoss et bien d´autre ( désolé si j´en ai oublié) afin que les régles soient OK pour tous.
Inutile de venir dire, oui mais dans la league US c´est comme ca, et la ben...
C´est une league FR, donc il faut forcément se dire que des choses seront différentes, sinon autant reprendre leur régles de league et point barre, mais il n´y aurait pas d´intéret
Les idées du topic initialement prévu peuvent étre reprises bien sur, mais il faut qu´elles soient adhérées par la majorité.
Et inutile aussi de me dire que je vais avantager qui que ce soit, humains pred ou alien, ou meme un clan particulier, car ce n´est meme pas sur que je participe à cette league. Donc pour les plus fourbes d´entre vous, le probleme est réglé
Donc comme pour mon topic X------[Match ?? ?? Vs ?? ??]-------X, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9631106-1-0-1-0-0.htm j´espere que tout se passera bien
Donc ben voilà, à vos clavier.