CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-------[League FR AvP2]-------X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:18:07

Et ca serait bien que se topic ne soit pas pourrit par certaines personnes malveillantes.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:37:46

Encore une phrase de merde habituelle de spawn, comme dit felan :ok:
C´est criant de vérité ^^

Moi si les règles ne me conviennent pas je joue pas. A la limite exploit ne me dérangerait pas, mais là ce serait inégal envers les predators et les aliens :)

Donc league rules je pense que ça pourrait marcher et je ne vois pas pourquoi on devrai chercher à se différencier !

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:46:44

3 poils sur me menton c´est tout ? :-) moi je me rase souvent parce que j´en ai pas mal :rire2: genial non ? :)

moi je ne suis pas maigre je te rassure :ok: je ne pèse pas 120 kilos de plus que ma taille n´est ce pas romain ? :) toi qui me disait par msn " toi t´est gros ? "

" non moi sa va je suis proportionnel "

" ah t´a de la chance moi je suis gros "

:rire2:

brosse a chiotte ? gènial :rire2:

tu ne ressemble à rien c´est pas de chance, mais on peut t´appelé trisomie 21 :rire2:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:37:54

C´est tout ce que tu sais dire Benoît :( ?

Dommage je m´attendais à mieux (je relève tout de même :rire2: x4 !)

Bref, trève de bavardage. Parlons ragots veux-tu ? Je viens d´aller sur un serveur avec 3 autres membres de mon équipe. Plus précisemment en Hunt. (Sur le serveur [AX]). Et qui vois-je en m´ettoufant de rire :

[KOTD] Silver-Night !! !! Et ben j´ai bien rigolé ! Je me suis demandé qui est le gros débil qui a bien pu copier ton pseudo ? (comme je l´ai si bien fait une fois déjà il y a quelques mois.) Tout d´abord la pâle copié ne m´a point reconnu ! Donc ce ne pouvvais petre toi ! Ensuite je lui ai demander qui c´était mais ce con ne me disait rien. Et puis subitement magie : il se renomme [KOTD]Silver-Knight ! Je lui ai dit qu´il avait raté son coup parce qu´il y avait des nuances Majuscule/Minuscule ! Et puis vers la find e la partie il a pris son [Vrai ?] pseudo : {DOOM}Lancelot ! Je ne le connais pas, et je ne sais pas si vous le connaissez ? En tout cas voilà, je te laisse chercher qui c´est parce que je ne sais pas qui c´est !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:43:08

Ancien-Predator Posté le 20 novembre 2005 à 17:18:40

"Hey TheRealShit, boucle stp

Franchement je préfére la gueule à Spawn que la tienne (et oui je t´ai déjà vu par WebCam tu rappelles au tout début où je connaissais Argent ).

Je préfére être un peu musclé que d´être un sale maigre avec une tronche de brosse à chiotte. Et pour les trois poils sur le menton moi je les ai déjà

Cette rermarque de ta part explique un comportement jaloux. Et toi, tu les as les trois poils au cul ? "

lol ben ca prouve bien que tu es à la rue toi car je suis pas maigre :rire: :rire: :rire:

Parcontre, le fait de vouloir justement parler du physique et chambrer la dessus, cela démontre un comportement et un sentiment d´infériorité de ta part sur le fait de vouloir te vanter et d´en parler :ok:

Et puis bon, j´ai toujours ta photo sur mon PC, et bon, je ne ferais pas de commentaire là dessus, mais y aurait de quoi y dire :ok:

Maintenant il serait bien que vous arrétiez de pourrir ce topic qui n´est pas du tout fait pour cela, donc Romain tu prends ta pelle et ton seau et tu retournes jouer avec les petits stp, car il me semble que tu nous a déjà démontré en page un que tu ne comprenais rien, donc inutile d´essayer de t´accrocher à nous :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:45:03

Ancien-Predator Posté le 20 novembre 2005 à 19:37:54

C´est tout ce que tu sais dire Benoît ?

Dommage je m´attendais à mieux (je relève tout de même x4 !)

Bref, trève de bavardage. Parlons ragots veux-tu ? Je viens d´aller sur un serveur avec 3 autres membres de mon équipe. Plus précisemment en Hunt. (Sur le serveur [AX]). Et qui vois-je en m´ettoufant de rire :

[KOTD] Silver-Night !! !! Et ben j´ai bien rigolé ! Je me suis demandé qui est le gros débil qui a bien pu copier ton pseudo ? (comme je l´ai si bien fait une fois déjà il y a quelques mois.) Tout d´abord la pâle copié ne m´a point reconnu ! Donc ce ne pouvvais petre toi ! Ensuite je lui ai demander qui c´était mais ce con ne me disait rien. Et puis subitement magie : il se renomme [KOTD]Silver-Knight ! Je lui ai dit qu´il avait raté son coup parce qu´il y avait des nuances Majuscule/Minuscule ! Et puis vers la find e la partie il a pris son [Vrai ?] pseudo : {DOOM}Lancelot ! Je ne le connais pas, et je ne sais pas si vous le connaissez ? En tout cas voilà, je te laisse chercher qui c´est parce que je ne sais pas qui c´est !

==>Casse toi et va te créer un topic pour tes ragots à deux balles mais dégage de ce topic qui n´est pas fait pour cela, ni meme encore pour toi :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:06

Therealshit :rire: c un comique ancien predator :rire:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:10:21

C´est surtout puéril[...]

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:19:30

Très et sa fou la merde, j´en viens à me demander si ca sert vraiment à quelque chose de vouloir créer une league FR quand on voit l´aide apportée et les blaireaux en complexe d´infériorité qui viennent poster des trucs HS et qui pourrissent le topic des autres :nonnon:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:23:33

Dsl mais c´est toi à qui l´on a prouvait que ta personne se résummait à un tas de fiante :ok:

Et maintenant je tiens à te dire que je pourrirai ce topic (et tous ceux que tu fourniras) avec des anciens comme Alucard, Spawn et Shadow (et bien d´autres) jusqu´à la moëlle :ok:

Au plaisir de ne jamais te rencontrer sur AvP2 :-d

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:29

predator au feminin sa fait quoi :rire:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:42:22

"Ancien-Predator Posté le 20 novembre 2005 à 20:23:33

Dsl mais c´est toi à qui l´on a prouvait que ta personne se résummait à un tas de fiante

Et maintenant je tiens à te dire que je pourrirai ce topic (et tous ceux que tu fourniras) avec des anciens comme Alucard, Spawn et Shadow (et bien d´autres) jusqu´à la moëlle

Au plaisir de ne jamais te rencontrer sur AvP2 "

==>Super tu fais preuve d´une grande intélligence :) Surtout en reprenant mes propos lors de tes topics pourris, tu n´as vraiment pas d´idées :ok:

Tu n´as vraiment pas peur de passer pour un con, et de meler d´autres personnes qui ne pensent pas forcément comme toi :nonnon:

Alucard a peut etre de la rancune contre les KOTD, mais lui au moins à des idées qui pourraient étre utiles contrairement à toi qui fait le petit chien à aboyer sur tout ce que tu n´aimes pas. Donc évite de meler les personnes qui ne pensent pas comme toi et de me sortir des trucs aussi débiles comme tu le fais à chaque fois.

Tu ne m´es pas utile là, donc je te prie de te tirer de ce topic, merci :ok:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:25:45

-sigh-

I´m so hapyy : j´ai réussi à te faire cracher le morceau : tout ce que tu viens de dire prouve que tu n´as plus d´allié et que quand on te site ses noms tu essaye de dire que je suis le seul a être contre toi :non:

Dsl de te dire cela, mais Alucard (que je connais très personnellement :oui: ) a mot pour mot le même point de vue que moi sur toi et ton frère :-d

Ainsi que Shadow, qui est la personne qui a le jeu depuis le plus longtemps :ok: Il y joue depuis sa sortie, et la même pensée que Alucard et moi sur vous deux :rire:

Ce qui est marrant, c´est que tu dis n´importe quoi dans tes messages. Des fois j´ai même plus envie de les lire tellement sont-ils remlis de sottises :rire:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:38:22

:lol:

Il est où le rapport là???

Le fait que Alucard soit peut etre d´accord avec toi ne donne en aucuns cas l´idée que je n´ai plus d´allié comme tu dis. T´es pas tres finot dans tes propos toi :ok:
Donc j´essaye rien du tout comme tu dis, mais ce que tu dis, ben ca rime à rien en fait. Tu te perds jamais dans tes propos ou tes histoires :question:

Car en plus de ca, t´es quand meme carrément à la masse pour me parler d´alliés, de traitres ou de je ne sais quoi dans chacun de tes posts.

Je sais pas dans quel monde tu vies, mais ouaw... Tu te crois dans un théatre ou quoi pour te monter des histoires pareilles??

Et si tu n´as plus envie de lire, tant mieux, ca évitera que tu y foutes un peu ta merde un peu plus dans un projet qui en vaudrait la peine.

Thathane
Thathane
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:07:31

Je propose que quelqu´un acceuille un topic "league Fr" sur un forum qu´il peu administrer, on mettrait le lien ici et on discuterait là bas.

Ce serait une bonne base pour continuer à échanger des propos cohérent et constructif autour de la league...

Le mieux serait, je pense, un forum roxorGamer, comme il y´a qques team ici qui en possède. Je ne citerai personne, je vous laisse vous proposer si vous pensez comme moi :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:16:07

Yes, je vais voir avec mon frere pour en parler sur le site crée pour la league, au moins pas de soucis, car là au cause d´un sale gosse cela n´avance pas, et cela saoule surtout tout le monde :)

Thathane, cela te dérange t´il que je prenne ton MSN par le biais de mon frere??

Comme cela nous pourrons discuter au mieux de cette league, et par la suite avec les divers intérréssés sur le site de la league fr :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:06:31

je pense que pour la league, personne admins durant les match seront

thathane, therealstarX26, et alpagueur

3 admins dont je suis sur qu´ils seront impartiales :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:07:42

pour la league, venez sur le forum roxorgamers du site

http://leagueavp2.roxorgamers.com

au moin je suis sur de bannir les emmerdeurs, et nous pourrons discuter de cela tranquillement :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:08:19

Bien sûr pour mon msn, toute personne aux idées potentiellement constructives sont admises dans ma liste de contact, après je sais pas combien de temps vous, vous me supporterez ^^

N´y a t´il pas un lien direct pour le forum?

Je te demanderai quand même Silver, si tu administre ton forum d´être tout particulierment neutre. Laisse tes rancunes de côté et ne bannis pas ceux que tu n´aimes pas. Du temps que cela a un rapport avec la league, laisse leur message en paix. Je propose par contre d´éditer et supprimer toute allusion à ces stupides histoires...

Quand aux admins durant le match, je te conseille aussi de réviser tes choix. Je ne suis pas sûr d´avoir assez d´expérience des league pour en administer une. Ensuite je propose, comme il se doit, qu´ayant à faire à une league "Fr", les arbitres soient représentatifs de la communauté "Fr" D´AvP2. Et donc d´un maximum de UN arbitre par clan. Là je pense pouvoir parler d´impartialité, avec des décision prises en commun.

C´est comme en politique, même nombre de place par clan, même poids des opinions, une league Fr pour tous.

kortikal
kortikal
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:49:19

J penses a un truc la ....!

AVP2 ya combien de FR ki jouent ?

Et avp3 ca va arrivé nan ?

Sinon le fait de dire " je seris impartial" et de dir ensuite " g fais un forum et je banirais des gens ...."
RHM RHM .......

J ais absolument aucune histoire avec toi ( ons s est jamais parler , et pour jujer les gens je me fie a moi)

Mais la je sent ke ca sera pas tres impartial ..DSL

En plus il y a des tres bons joueur experimentés et FR qui ne sont pas ds des clan ( par choi) donc les admin ca serais eux nan ?? ?

Apres rien ne t empeche de faire une league KOTD c tt aussi respectable ( apres je sais pas du tt ske tu penses ....mais ca serais ptete plus ca ton trip ...jme trompe petetre...)

Apres jsuis un pe daccord avec toi que " la league Fr doi se differentiée" mais de la a utiliser les bugs .........
j avou que la sur le moment j ais pas didée mais un jeu plus fin serais en realitée plus interressant .....( genre faire une equipe de troi composée des 3 races pour un jeu complémentaire ...) ou des regles spetiales mais avec des bases( league inter)

En mm temps je dis tt ca car ca m interresse mais d une je jou comme un flan :) et jsuis pas trop matchs . . . . .( le survivor c plus tripant )

Mais jte souhaite kmkeme bon courage ....( reste zene c tt)