Ancien-Predator Posté le 20 novembre 2005 à 17:18:40
"Hey TheRealShit, boucle stp
Franchement je préfére la gueule à Spawn que la tienne (et oui je t´ai déjà vu par WebCam tu rappelles au tout début où je connaissais Argent ).
Je préfére être un peu musclé que d´être un sale maigre avec une tronche de brosse à chiotte. Et pour les trois poils sur le menton moi je les ai déjà
Cette rermarque de ta part explique un comportement jaloux. Et toi, tu les as les trois poils au cul ? "
lol ben ca prouve bien que tu es à la rue toi car je suis pas maigre
Parcontre, le fait de vouloir justement parler du physique et chambrer la dessus, cela démontre un comportement et un sentiment d´infériorité de ta part sur le fait de vouloir te vanter et d´en parler
Et puis bon, j´ai toujours ta photo sur mon PC, et bon, je ne ferais pas de commentaire là dessus, mais y aurait de quoi y dire
Maintenant il serait bien que vous arrétiez de pourrir ce topic qui n´est pas du tout fait pour cela, donc Romain tu prends ta pelle et ton seau et tu retournes jouer avec les petits stp, car il me semble que tu nous a déjà démontré en page un que tu ne comprenais rien, donc inutile d´essayer de t´accrocher à nous