CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-------[League FR AvP2]-------X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:21:38

Je vais faire un petit hs, mais ça peut etre utile pour les futur joueurs de la league.

Je viens de dl avp manager sur le site des son, j´ai aussi dl l´autre truc qu´il faut pour que manager fonctionne. Mais je sais pas quel dossier choisir quand il me le demande (au début de l´installation).
J´avais réussie ya un petit bout de temps (en faite mon frere la fais mais on le dira pas) mais après l´avoir installé, encore une chose que je ne sais pas faire: l´utiliser, j´y comprend absolument rien... Quelqu´un pourrait il avoir l´obligence de bien vouloir aider un pauvre petit marine nul en informatique.

Merci

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:40:10

Je pense que mon confrère [$oN] Oracle saura te répondre car il me semble qu´il utilise AVPManager pour gérer les maps packs, les Mods, les Skins.

Moi non.

;o )

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:41:37

PS : pour un sujet intéressant comme ça, et en rapport avec le jeu, n´hésite pas à créer un topic "AVP Manager".
Ce sera plus simple, plus propre, et plus facile à retrouver si besoin est qu´un message perdu ici dans ce topic de la League
;)

[$oN] LV4_26

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:41:46

je pensais créer une league avec diffèrente possibilité :)

chacun choisi son mod de partie pour les matchs

par exemple un match sur ajl mod, ou sur avp2 ou les 2 :)

une partie sur la map hell´gate ou crystal crash aprés faut créer des nouvèlles règles pour ce genre de map :) genre la limite de points...

oracle--
oracle--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:26:57

Eh non papy je fais comme toi , pour le manager même principe , il n´ y a cas cocher ..

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:21:05

"[UM]martouf Posté le 28 novembre 2005 à 17:21:38

Je vais faire un petit hs, mais ça peut etre utile pour les futur joueurs de la league.

Je viens de dl avp manager sur le site des son, j´ai aussi dl l´autre truc qu´il faut pour que manager fonctionne. Mais je sais pas quel dossier choisir quand il me le demande (au début de l´installation).
J´avais réussie ya un petit bout de temps (en faite mon frere la fais mais on le dira pas) mais après l´avoir installé, encore une chose que je ne sais pas faire: l´utiliser, j´y comprend absolument rien... Quelqu´un pourrait il avoir l´obligence de bien vouloir aider un pauvre petit marine nul en informatique.

Merci "

Hello, ben non ptit Martouf c´est pas du HS, car c´est un souci lié à l´utilisation des possibilités de la league :ok:

Donc toutes les questions s´en rapprochant sont les bienvenues :) Pas comme en page 1, ou on me disait que c´est un league pourris et ou je suis un con ou je ne sais quoi et que la league ne naitra jamais, alors qu´il suffit d´y mettre du sien et de savoir s´entourer des bonnes personnes :) ( c´est pas pour toi que je le dis ne t´en fais pas :ok: )

J´espere que les réponses qui t´ont été donné t´on ou t´auront apporté satisfaction :ok:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:45:32

Ouah je suis trop content le topic est devenu trop bien ! Franchement ca me donne vraiment envis de faire des parties avec LV4 :p)

C´est clair que ca doit être un truc super, une immersion totale dans le jeu :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:10:02

Tout le monde est bienvenu sur mon serveur AJLMOD 2 régulièrement ouvert !

Les paramères suivent justement cette idéalisme "réaliste" et j´avoue que je suis fier de voir souvent les mêmes joueurs, même étrangers, venir en me disant que l´ambiance qui se dégage de telles règles et la gameplay qui en découle est vibrant et trippant !! !

A savoir : 1 seul personnage par classe disponible, pas plus (donc 1 seul radar, 1 seul support avec ammos et armure, 1 seul SG, 1 seul flamme, 2 pulses, 2 pompes chez les humains, et 1 seule arbalete, 1 filet, 1 flechette, 2 combis chez les preds, 1 seul Xeno Guard et 1 seul Drone, 1 Warrior, 1 runner chez les aliens)
Pas de H vs H
no sniper, no LG, no rocket
1 seul disc dispo et 1 seul plasma dispo(plasma ou wirst burner selon les jours)
FF ON systématiquement
ALIEN LIFECYCLE ON selon les maps (notamment sur GHOSTSHIP car on refait "Le 8eme passager" dessus !! !)

Sur papier, ça peut paraître "chaud" d´avoir autant restreint les classes et les armes, mais je vous garantie que l´expérience de l´AJLMOD 2 qui est la mienne (et celle de qques autres $oN avec qui nous ne jouons que sur ce mod de fou) me permet de dire aujourd´hui que c´est un excellent compromis qui respecte les rapports de force entre les différentes races, non pas dans le sens "équilibre au score" mais dans le sens "équilibre du gameplay de chacune des races dans le plus pur respect des personnages" !! !
A savoir être un rine au milieu de preds et / ou d´aliens, c´est difficile et il FAUT que ça le soit !! !! Nous n´imaginons même pas un marines tenir tête à deux aliens voire plus !! ! Un peu de respect pour ces magnifiques créatures, que diable !! ! :lol:
De même, l´équilibre entre Preds et Aliens est parfait et les combats sont longs et douloureux !! !

Je sais bien que c´est notre délire de jouer ainsi, mais essayez, sans même penser au score, et je pense que bcp d´entre vous redécouvrirons un vieux jeu mais Ô combien trippant lorsqu´on y joue ainsi !! !!!

Vous réviez d´entrer dans la peau des personnages d´AVP2 ? Ces paramètres vont vous le permettre, croyez-moi !! !
Et encfore, vous m´avez jamais entendu jouer sous TeamSpeak en AJL2 ..... ça fait peur aussi !! ! :lol:

D´où ma proposition d´une "league réaliste", histoire de changer un peu de l´ambiance "course au score au détriment du gameplay en équipe"

[$oN] LV4_26

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
30 novembre 2005 à 12:14:41

C´est bien beau tout ca mais moi j´ai envie de jouer AVEC TOI LV !! ! Où je peux trouver l´AJL MOD 2 ? Moi j´ai le 1 !! ! Tu as un site ?? ?

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
30 novembre 2005 à 13:01:10

Tu peux le trouver sur le site de ma team par exemple ,tous est expliquer comment l´installer de plus.
http://perso.wanadoo.fr/Team.CBH/home.html

kan tu seras sur le site ,tu chercheras la rubrique "NEW" le lien est dedans

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:07:25

Ou encore ici, où tout est aussi expliqué, notamment comment paramétrer CMP, TMP, etc ... ET AJLMOD 2 :

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:08:13

http://forum.a c e b o a r
d.net/18711-1423-12263-0-Viens-trouver-bonheur-Ver
sion.htm

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:09:31

foutu forum de m.... :lol:

Obligé de bidouiller pour passer à travers les "mots interdits" !

Copie l´adresse ci-dessus et vire les espaces de "a c e b o a r d" .....

;)

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:31:37

:lol:

C´est bon LV t´inquiète ........

J´ai le AJL Mod 2 maintenant ................

..........

...........

ET C´EST UN TRUC DE MALADE ! C´EST SUPER COOL LES NOUVEAUX TRUCS QU´ON PEUT FAIRE J´ADORE CE MOD IL FAUT ABSOLUMENT QUE J´AILLE JOUER AVEC TOI AU PLUS VITE !! !!!!!!!!! APPRENDS MOI TOUTES LES TECHNIQUES DE CE MOD !! !! MERCIIIII !

...........

Désolé excusez-moi ! Je me suis un peu emporté :lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:38:38

Y´a pas d´mal, il vaut s´emporter dans cette voie que dans l´autre ! :lol:

Bienvenue au club des fans de l´AJL !

Quant à te donner mes "ficelels persos" ..... he he he ! Il faudra d´abord m´avoir avant que je ne les lâche trop facilement !

Mais en effet, les armes, les paramétrages et le gameplay de ce mode sont carrément une nouvelle version d´AVP2.

Mon truc favori ? shooter un Pred ou un alien en pleine poitrine avec le pompe et des chevrautine pour le voir tomber simplement assomé, attendre en joue qu´il se relève pour enfin pouvoir l´achever.
Mais .... réalisme oblige, si un autre adversaire est dans les parages et que tu dois te défendre, pendant ce temps ta proie assomée se relève dans ton dos .... et se venge !! !!
Du dé-li-re !! !

De même, sur ce mod, selon les points d´impact, tu coupe peu à peu les aliens .... ils peuvent perdre queue, bras G, bras D, patte G, patte D.
Avec daNtE, on a déjà arrangé Flanker et son Warrior en lui laissant unquement les deux pattes arrières, obligé de se défendre qu´avec la machoire !! !!!!!!

Mais je m´emporte aussi, là !!

[$oN] LV4_26

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:55:58

OUAH !! !! JE LE SAVAIS MÊME PAS CA !

Et ben ca promait ! C´est clair que c´est carrément un nouveau jeu ! Bon sinon, j´avais une question pour toi : en ce moment il n´y a qu´un serveur sur le AJL ! Avec la map dm_alley ! Mais je ne l´ai pas dans le AJL ! Tu pourrais m´expliquer comment faire pour mettre les maps de AVP2 PH dans le AJL (j´ai le pack pour AvP2 pour avoir les maps de AVP2PH) étape par étape ? Merci :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:01:24

L´ajl est un bon mode, j´ai tester toute a l´heure, je me suis ramener sur un serveur, j´ai dit au gars que c´était la premiere fois que je jouais a ce mode et il m´a tout expliqué, comment utiliser le radar, le changement des armes par rapport au avp2 normal, etc. Un gars super simpa! Mais par contre, c´est une autre maniere de jouer, sa n´a rien a voir, et c´est ça qui rend le jeu simpa, on a pas l´impression de jouer a avp2.

En tout cas, tous ça pour dire qu´a mon avis, on va me voir de plus en plus souvent sur les serveurs de l´ajl (meme si je ne joue pas souvent, meme plutot très rarement).

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:20:31

Ravi que ça vous plaise ! et oui, ce ode est irremplaçable une fois qu´on maîtrise bien son côté réaliste !
En effet, c´est pas du tout la même façon ni le même gameplay que la version normale du fait du rééquilibrage des races et des armes proposées.

Pour DM_ALLEY, je ne comprends pas ce qu´il t´arrive car si tu les as sur AVP2 normal, alors elles sont accessibles en AJLMOD : ces map (alley, verloc, fury_151, stronghold, hanger) ne font pas partie d´un "map pack" à paramétrer mais de le mise à jour d´un map pack offciiel SIERRA disponible .... sur jv.com il me semble, dans la fichie technique du jeu si mes souvenirs sont bons.
C´est un exécutablme qui va t´inclure ces maps dans ton AVP2 au même titre que les maps de base. Rien à paramétrer, rien à bidouiller, simplement lancer le petit exe qui fera tout.

[$oN] LV4_26

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:42:17

Pour ceux que sa interesse, je ne joue plus sous le nom de martouf, mais Mugen (la plupart du temps) donc si vous me voyez sur un serv hésité pas a venir faire coucou :-)

sp999
sp999
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:11:57

le club grandi ^^ se mode pourri a connu des admirateur : ) le seul interet c ´ est qu il ramene tlm au meme nivo de jeu : ) un mec qui est abituer a stagger et un noob qui tire comme un dingue en croyer pouvoir hs dans se mode il a c chance simpa alien jl etait t il surment un noob quand il la cree : )