Tout le monde est bienvenu sur mon serveur AJLMOD 2 régulièrement ouvert !
Les paramères suivent justement cette idéalisme "réaliste" et j´avoue que je suis fier de voir souvent les mêmes joueurs, même étrangers, venir en me disant que l´ambiance qui se dégage de telles règles et la gameplay qui en découle est vibrant et trippant !! !
A savoir : 1 seul personnage par classe disponible, pas plus (donc 1 seul radar, 1 seul support avec ammos et armure, 1 seul SG, 1 seul flamme, 2 pulses, 2 pompes chez les humains, et 1 seule arbalete, 1 filet, 1 flechette, 2 combis chez les preds, 1 seul Xeno Guard et 1 seul Drone, 1 Warrior, 1 runner chez les aliens)
Pas de H vs H
no sniper, no LG, no rocket
1 seul disc dispo et 1 seul plasma dispo(plasma ou wirst burner selon les jours)
FF ON systématiquement
ALIEN LIFECYCLE ON selon les maps (notamment sur GHOSTSHIP car on refait "Le 8eme passager" dessus !! !)
Sur papier, ça peut paraître "chaud" d´avoir autant restreint les classes et les armes, mais je vous garantie que l´expérience de l´AJLMOD 2 qui est la mienne (et celle de qques autres $oN avec qui nous ne jouons que sur ce mod de fou) me permet de dire aujourd´hui que c´est un excellent compromis qui respecte les rapports de force entre les différentes races, non pas dans le sens "équilibre au score" mais dans le sens "équilibre du gameplay de chacune des races dans le plus pur respect des personnages" !! !
A savoir être un rine au milieu de preds et / ou d´aliens, c´est difficile et il FAUT que ça le soit !! !! Nous n´imaginons même pas un marines tenir tête à deux aliens voire plus !! ! Un peu de respect pour ces magnifiques créatures, que diable !! ! 
De même, l´équilibre entre Preds et Aliens est parfait et les combats sont longs et douloureux !! !
Je sais bien que c´est notre délire de jouer ainsi, mais essayez, sans même penser au score, et je pense que bcp d´entre vous redécouvrirons un vieux jeu mais Ô combien trippant lorsqu´on y joue ainsi !! !!!
Vous réviez d´entrer dans la peau des personnages d´AVP2 ? Ces paramètres vont vous le permettre, croyez-moi !! !
Et encfore, vous m´avez jamais entendu jouer sous TeamSpeak en AJL2 ..... ça fait peur aussi !! !
D´où ma proposition d´une "league réaliste", histoire de changer un peu de l´ambiance "course au score au détriment du gameplay en équipe"
[$oN] LV4_26