CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-------[League FR AvP2]-------X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:48:21

hello :)

Je viens de rentrer d´une dure soirée :-p

[AC]-Corvinus ==> Je parle "d´anciens" du faut que LV, Alpa et moi ainsi que Kortikal sommes plus agés que la moyenne ici, peut etre que d´autre le sont aussi, car je ne les connais pas tous, mais voilà, je parle d´ancien just à cause de l´age de chacun :)

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:00:09

:ok:

Pardon alors je croyais que tu parlais du jeu :-(

Bon, c´est promis, je ne fous plus la merde sur ce topic en tout cas :bravo:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:25:38

bien en tout cas moi sa me vas :-) et je voit que plusieurs autres personnes aussi :)

je pense que c´est une première :rire2: la création d´une league réaliste :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:27:54

"[AC]-Corvinus Posté le 26 novembre 2005 à 12:00:09

Pardon alors je croyais que tu parlais du jeu

Bon, c´est promis, je ne fous plus la merde sur ce topic en tout cas "

Seulement sur ce topic???

La c´est clair que l´on fait du HS, mais là au moins c´est pour arranger la situation, donc ca va :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:38:33

alors si on fais sur ajl2 :)

les régles seront pas de sk , pas de tk :) et c´est tout free weapons and free rules :-) sur des maps bien marrante, celà forcera un peu plus le jeu d´équipe et surtout le réalisme des partis :)

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:20:14

ouai !
AJL sur la map avppiramid !! !
ya rien de plus réaliste que ca ! :oui:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:22:19

Vu m´engouement de certain pour l´AJL2.0, il y aura les 2 :)

AvP2 et l´AJL mod, car tout le monde n´aime pas forcément l´AJL mod pour son réalisme et prefere de loin ce bon vieil avp2 :ok:

Donc il en faut pour tout le monde :)

Les régles seront les memes pour AvP2 et l´AJL mod en ce qu´il concerne le comportement à adopter pendant le jeu.
Après il faudra voir un peu plus loin en ce qui concerne le choix des armes.

Pour l´AJL mod que je ne connais pas tres bien, il faudra me guider :-p

Sinon pour les armes d´Avp2, je sais quelles armes devraient ou ne devraient pas étre présentes au cour du jeu, mais ce n´est pas à moi d´en décider, donc...

a vous :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:53:24

d´accord, mais alors me donner un lien qui marche pour le map pack 4 et pour l´ajl mod. De plus m´expliquer coment faire après car je suis bien une quiche quand il s´agit de touché a un pc...

kortikal
kortikal
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:54:52

vas sur le forum des son ya tt ca tres bien expliké

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:27:15

Moi j´ai l´AJL, mais je sais pas si c´est le 2 !! ! En tout cas j´ai presque toutes les maps : j´ai le Arc Map Pack, CMP1 et CMP4 ! Et j´ai encore 2 map packs à dl et j´aurai toutes les cartes de AvP2 ! En tout cas certaines sont vraiment supers cool !

Et sinon je vais jamais en AJL parce qu´il n´y a personne en réseau !! ?? Pourtant vous semblez tous y être assez souvent ! Comment est-ce possible ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:35:46

Tout les liens des maps et mods à télécharger seront donnés, donc pas de soucis :)

Il seront sur le site de la league :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:03:11

Ok merci, quelqu´un pourrait me redonner l´adresse des son parce que je l´ai perdu...

Merci d´avance

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:10:31

http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo
:)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:42:29

Merci bien cher rocco :-)))

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 novembre 2005 à 01:01:29

Voilà j´aime que les choses se passent comme celà :)

Dans la bonne humeur et dans la bonne entente :ok:

kortikal
kortikal
Niveau 4
28 novembre 2005 à 07:27:05

klr

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2005 à 11:53:13

En effet, ça fait enfin plaisir de se recentrer sur le jeu, la bonne humeur, la compréhension, et tout simplement le savoir-vivre !
Nous avons tous à y gagner, notamment en qualité de jeu sur AVP2, jeu qui nous ravit tous puisque malgré son "vieil" âge, nous en sommes tous acroc.

Pour revenir à cette league, je suis heureux que mes idées là-dessus vous plaise, et vous verrez que de jouer stratégique plutôt que bourrin devient un "drogue" !! Nous sommes qques uns à la $oN (sans faire de pub, bien sûr), ainsi que quelques "convertis" d´auters clans qui se reconnaîtront, à ne jouer qu´ainsi, à savoir hyper-réalistement avec des armes tirées des films uniquement, et ça donne des parties de cache-cache, de chasse, de traque, et d´embuscades te-rri-bles !! Le tout jumelé à TeamSpeak et là, on ne décroche plus !! !

Nous avons, la $oN et moi-même, fait samedi soir notre premier match en AJLMOD 2, avec justement les règles citées ci-dessus, à savoir un personnage par classe uniquement, ainsi que 2 pulses + nades, un flamme, un SG pour les rines et 1 arbalete, 2 combis, 1 filet, 1 disc et 1 plasma (le Wirst Burner, rapide mais pas trop puissant donc équitable) disponibles, et tout s´est SUPER BIEN PASSE puisque l´avantage avec l´AJLMOD, c´est que tous les paramètres étant justement paramétrables, les seules armes disponibles étaient uniquement celles autorisées dans le match !! !
1 seul radar, de plus, était dispo pour les rines (puisqu´il n´y avait qu´un seul Leader disponible, le seul perso a pouvoir tenir un radar sur ce mod, aussi jeu d´équipe primordial !!
On s´est vraiment éclaté comme jamais en match, car justement le but des rines était avant tout de se rassembler autour du leader qui, lui, était chargé de repérer les Preds, et inversement les Preds devaient être tactiques et discrêt afin de s´approcher, vu leur armes dispos, des rines pour les chasser pratiquement au corps à corps !!
1 heure de folie contre les TKTN, trés fair-play, trés respectueux, trés aimables, trés coopératifs !!

Je vous invite donc à réfléchir quant à l´organisation de matches également sur ce fameux, cet excellent, cet hyper-réaliste AJLMOD 2.

J´avoue que, en tant que grand fan d´AVP2 et de l´ambiance unique qui en ressort, j´ai passé samedi une soirée qui me fait dire que je suis pas prêt, avec mon E$couade $oN, de m´arréter d´y jouer !! !!!!

Grande expérience !!

[$oN] LV4_26

Trippeur, vibreur, gamer sous AVP2, et ... convaincu !! !! (en un seul mot, svp ! :lol: )

oracle--
oracle--
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:59:00

hello Papy,

Le radar ok mais bon etant sous teamspeak c´est une façon indirecte de signaler ou une certaine facilité à donner la presence du camp adverse, n´est il pas plus gamer justement que de jouer seulement avec le radar ??

Tant cas faire le plus realiste possible ??

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:14:41

Et bien non, justement !
Quoi de plus réaliste que d´ête en communication vocale, comme les Marines avec leurs oreillettes, ou encore les Preds avec leur haute technologie, ou enfin les aliens de par leur intellect bestial jumelé à l´utilisation des phéromones et d´un certain 6ème sens ?
Je m´emporte de jubiliation, là :lol:

Il est en effet plus simple de jouer chacun avec son radar que d´en avoir un seul, même avec TS .... car un marines isolé pourra s´en sortir avec son radar, alors qu´avec TS, seuls les marines autour du porteur pourront avoir une vague idée, grâce aux indications du leader, d´où vient le danger, approximativement.
TS est un pur bonheur pour le jeu en cohésion et le soutien, ça force les joeuurs à se regrouper, à suivre le leader, à se positionner selon ses indications, bref, ça donne une dimension encore plus puissante au jeu, que ce soit en H, P ou A !! !!

Je recommande vraiment, je conseille, j´invite à jouer avec vos potes sous TS, que ce soit en simple games entre vous (délires garantis) comme en match (jeu tactique et anti-bourrin, justement, car embuscades, traques, pièges, positionnement stratégique oblige !)

Et j´avoue qu´une fois relié vocalement et quand la game débute, tlm se prend au jeu et vit vraiment dans la peau de son perso !! !!

[$oN] LV4_26

TeamSpeaker fou !

oracle--
oracle--
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:36:54

Oui tu as raison niveau (forcing) de jouer en equipe, mais bon je reste sur ma position de dire que tu trippe plus sans savoir teamspeak non ? papy toi qui aimes l´intense.
Justement là tout est basé sur une personne qui puis est le couvrir et le proteger.