En effet, ça fait enfin plaisir de se recentrer sur le jeu, la bonne humeur, la compréhension, et tout simplement le savoir-vivre !
Nous avons tous à y gagner, notamment en qualité de jeu sur AVP2, jeu qui nous ravit tous puisque malgré son "vieil" âge, nous en sommes tous acroc.
Pour revenir à cette league, je suis heureux que mes idées là-dessus vous plaise, et vous verrez que de jouer stratégique plutôt que bourrin devient un "drogue" !! Nous sommes qques uns à la $oN (sans faire de pub, bien sûr), ainsi que quelques "convertis" d´auters clans qui se reconnaîtront, à ne jouer qu´ainsi, à savoir hyper-réalistement avec des armes tirées des films uniquement, et ça donne des parties de cache-cache, de chasse, de traque, et d´embuscades te-rri-bles !! Le tout jumelé à TeamSpeak et là, on ne décroche plus !! !
Nous avons, la $oN et moi-même, fait samedi soir notre premier match en AJLMOD 2, avec justement les règles citées ci-dessus, à savoir un personnage par classe uniquement, ainsi que 2 pulses + nades, un flamme, un SG pour les rines et 1 arbalete, 2 combis, 1 filet, 1 disc et 1 plasma (le Wirst Burner, rapide mais pas trop puissant donc équitable) disponibles, et tout s´est SUPER BIEN PASSE puisque l´avantage avec l´AJLMOD, c´est que tous les paramètres étant justement paramétrables, les seules armes disponibles étaient uniquement celles autorisées dans le match !! !
1 seul radar, de plus, était dispo pour les rines (puisqu´il n´y avait qu´un seul Leader disponible, le seul perso a pouvoir tenir un radar sur ce mod, aussi jeu d´équipe primordial !!
On s´est vraiment éclaté comme jamais en match, car justement le but des rines était avant tout de se rassembler autour du leader qui, lui, était chargé de repérer les Preds, et inversement les Preds devaient être tactiques et discrêt afin de s´approcher, vu leur armes dispos, des rines pour les chasser pratiquement au corps à corps !!
1 heure de folie contre les TKTN, trés fair-play, trés respectueux, trés aimables, trés coopératifs !!
Je vous invite donc à réfléchir quant à l´organisation de matches également sur ce fameux, cet excellent, cet hyper-réaliste AJLMOD 2.
J´avoue que, en tant que grand fan d´AVP2 et de l´ambiance unique qui en ressort, j´ai passé samedi une soirée qui me fait dire que je suis pas prêt, avec mon E$couade $oN, de m´arréter d´y jouer !! !!!!
Grande expérience !!
[$oN] LV4_26
Trippeur, vibreur, gamer sous AVP2, et ... convaincu !! !! (en un seul mot, svp !
)