CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-------[League FR AvP2]-------X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Genesis_Nemesis
Genesis_Nemesis
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:18:49

Bon je vais me créer un nouveau pseudo : celui de mon nom en multi. Ca sera plus simple de me reconnaître ...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:25:32

Ben la perspicacité est de notre coté en effet, parcontre si tu pouvais aller du tiens, et arréter de faire du HS...cela serait un bien pour tous.

Car je sais vraiment pas ce que tu cherches ici ni meme avec moi en jouant ce jeu là, mais bon, cela n´amuse que toi.

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:58:36

En effet, il est vrai que je fais le HS. Mais je remarque que tu en fais aussi.

En tout cas je ne suis pas le seul jouer à ce jeu, puisque tout le forum n´est pas ocntre moi. Il est scindé.

Mais arrêtons là ce jeu mesquin et évitons nous à présent pour éviter de nouveaux conflits. Certes, ils seront toujours présents en nous, mais le passé nous a déjà prouvé maintes fois que lorsque nous tentâmes de nous réconcilier, cela ammena toujours à notre perte.

Alors à présent, cessons, camarade.

Néammoins, les nouvelles régles et conditons établies me plaisent plus. Je pense donc que je vais reréflechir à la participation à la league. Et aussi veuillez-vous me fournir le total des régles pour que je les puisse lire comme il se doit. Sauf si elles n´ont pas encore été établies !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:48:58

"En effet, il est vrai que je fais le HS. Mais je remarque que tu en fais aussi. "

==>Oui pour te dire d´arreter tes conneries

"En tout cas je ne suis pas le seul jouer à ce jeu, puisque tout le forum n´est pas ocntre moi. Il est scindé."

==>Je vois pas le rapport avec le fait que tu ne sois pas le seul à jouer à ce jeu. Parcontre tu fais encore du HS, donc j´aimerais à l´avenir ne plus te voir sur mon topic.

"Mais arrêtons là ce jeu mesquin et évitons nous à présent pour éviter de nouveaux conflits. Certes, ils seront toujours présents en nous, mais le passé nous a déjà prouvé maintes fois que lorsque nous tentâmes de nous réconcilier, cela ammena toujours à notre perte. "

==>Tu te fous de moi toi, tu dis évitons nous alors que tu reviens toujours pour foutre la merde. Et la seule fois où nous avons failli nous réconsillier, tu n´as pas pu t´empecher de faire comme à ta grande habitude, foutre ta merde et raconter des conneries.
Et il suffit qu´on en parle plus, et que tout le monde oublie tes folies et ce que tu as pu dire, pour que sans savoir pourquoi tu reviennes à la charge pour nous reparler de vieux trucs auxquels tout le monde s´en tappe, et moi le 1er meme si c´était des choses qui me concernaient.

"Alors à présent, cessons, camarade. "

==> Pour étre camarade il faudrait que l´on fasse parti du meme groupe, ce qui est loin d´étre le cas, donc évitede me meler à tes histoires toute droit sorties de ton esprit loufoque stp :ok:

"Néammoins, les nouvelles régles et conditons établies me plaisent plus. Je pense donc que je vais reréflechir à la participation à la league. Et aussi veuillez-vous me fournir le total des régles pour que je les puisse lire comme il se doit. Sauf si elles n´ont pas encore été établies ! "

==> Ben justement le topic est fait pour ca, mais manque de bol tu ne fais que le pourrir depuis le début, et ne faire que du HS.
Et si tu veux en connaitre les régles, il faudrait que les personnes que tu as pu saouler avec ton comportement reviennent.

Soit 2eme solution, il y a un site fait expré pour la league, qui je te le rappel, grace à toi fut utilisé en dernier recourt pour qu´il n´y ai pas un gamin boutoneux qui vienne poster ses débilités.

Donc dorénavant plus de HS, je veux bien étre sympa avec toi si tu évites d´étre aussi débiles que tu l´as été ces derniers jours, et que reconnaisses qu´il n´y avait aucuns soucis avant tes interventions sur des problèmes en date ne te concerant en rien, et auxquels tu as pris part, sans rien y comprendre.

Si au moins tu reconnais ca, nous aurons fait un grand pas, et de là, il n´y aura aucuns soucis pour que tu entres dans la league en changeant de comportement.

Sinon pour tous,

Je n´ai pas envi de jouer le gendarme dans cette league, et si ce n´est pas moi qui vire les personnes posant des soucis, cela sera un des nommés du conseil. Bien sur il en sera discuté.

Les régles seront strictes peut etre, mais elles seront établies pour tous.

Donc en cas de soucis majeurs, sanctions.

Je vais étre objectif pour cette league, donc je ne pense pas de bien ou de mal de qui que cela soit, tout le monde y a droit, mais si il y a soucis, le conseil en désidera, et voilà :ok:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:46:35

Bon, je ne sais pas pourquoi tu t´entêtes encore à me critiquer. Apparement tu ne sais toujorus faire que ca.

"En tout cas je ne suis pas le seul jouer à ce jeu, puisque tout le forum n´est pas ocntre moi. Il est scindé."

==>Je vois pas le rapport avec le fait que tu ne sois pas le seul à jouer à ce jeu. Parcontre tu fais encore du HS, donc j´aimerais à l´avenir ne plus te voir sur mon topic

:d) T´as rien compris, je parlais que tu reformulais à ta manière que tout le monde était contre moi, alors que c´est faux.

"En effet, il est vrai que je fais le HS. Mais je remarque que tu en fais aussi. "

==>Oui pour te dire d´arreter tes conneries

:d) C´est bien tu avoues tes propres fautes :ok:

"Mais arrêtons là ce jeu mesquin et évitons nous à présent pour éviter de nouveaux conflits. Certes, ils seront toujours présents en nous, mais le passé nous a déjà prouvé maintes fois que lorsque nous tentâmes de nous réconcilier, cela ammena toujours à notre perte. "

==>Tu te fous de moi toi, tu dis évitons nous alors que tu reviens toujours pour foutre la merde. Et la seule fois où nous avons failli nous réconsillier, tu n´as pas pu t´empecher de faire comme à ta grande habitude, foutre ta merde et raconter des conneries.
Et il suffit qu´on en parle plus, et que tout le monde oublie tes folies et ce que tu as pu dire, pour que sans savoir pourquoi tu reviennes à la charge pour nous reparler de vieux trucs auxquels tout le monde s´en tappe, et moi le 1er meme si c´était des choses qui me concernaient.

:d) Je ne suis jamais revenu pour foutre la merde, et je peux te le prouver :-d : va donc sur mon premier topic du clan [AC] que j´ai créé après une longue absence sur le forum : qui y a foutu la merde ? Certainement pas moi :nonnon: , vu que c´est toi qui a commencé à y foutre la merde avec ton frère en m´insultant pour on ne sais quelle raison.

"Alors à présent, cessons, camarade. "

==> Pour étre camarade il faudrait que l´on fasse parti du meme groupe, ce qui est loin d´étre le cas, donc évitede me meler à tes histoires toute droit sorties de ton esprit loufoque stp

:d) Tu confonds ton vocabulaire. Je vois que tu étais nul en francais ... Camarade ne signifie en aucun cas ami. Par exemple, un camarade d´école et quelqu´un que je peux voir dans la cours tous les jours sans lui parler et sans l´aimer. Ici, camarade veux dire que l´on fait parti de la même société, AvP2.

"Néammoins, les nouvelles régles et conditons établies me plaisent plus. Je pense donc que je vais reréflechir à la participation à la league. Et aussi veuillez-vous me fournir le total des régles pour que je les puisse lire comme il se doit. Sauf si elles n´ont pas encore été établies ! "

==> Ben justement le topic est fait pour ca, mais manque de bol tu ne fais que le pourrir depuis le début, et ne faire que du HS.
Et si tu veux en connaitre les régles, il faudrait que les personnes que tu as pu saouler avec ton comportement reviennent.

:d) Tu m´as pourri mon premier topic [AC], je n´ai fait que me venger en pourrissant tous tes topics :) Donc évite de dire que je le pourri depuis le début, puisque tu participes également à son "pourrissement". En effet, tu réponds à chacun de mes messages pour me contredire (et encore on est loin du compte ...). Donc tu avoues toi même le pourrir. Ton raisonement est donc illogique. Tu te contredis comme à chaque fois dans chacun des tes messages. Et si tu avais voulu te comporter en parfait joueur, tu n´aurais pas répondu à mes messages, en divisant ainsi de deux fois l´appauvrissement déjà enclanché de ton topic. Tu as donc agis avec égoïsme envers ceux qui veulent être bien dans ce topic.

Soit 2eme solution, il y a un site fait expré pour la league, qui je te le rappel, grace à toi fut utilisé en dernier recourt pour qu´il n´y ai pas un gamin boutoneux qui vienne poster ses débilités.

:d) Rapport avec le sujet ? Aucun

Donc dorénavant plus de HS, je veux bien étre sympa avec toi si tu évites d´étre aussi débiles que tu l´as été ces derniers jours, et que reconnaisses qu´il n´y avait aucuns soucis avant tes interventions sur des problèmes en date ne te concerant en rien, et auxquels tu as pris part, sans rien y comprendre.

En participant à me répondre, tu as été aussi débile que je ne l´ai été. Au moins ton frère ne même plus part à nos conflits, bien qu´il me déteste pour autant.

Si au moins tu reconnais ca, nous aurons fait un grand pas, et de là, il n´y aura aucuns soucis pour que tu entres dans la league en changeant de comportement.

Je le reconnais. Mais pour que le pas soit encore plus grand, tu dois aussi reconnaître tous les éléments énoncés.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:09:43

bon beaucoup de bla bla pour rien a ce que je voit :ok: tire toi de ce topic un point c´est tout et t´étonne pas que tes pseudos soit bannies :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:11:53

personne n a vu stalingrad ou personne n a jouer a Call of duty ici :mort:

les sovietiques appellent leur amis camarades :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:21:40

thepredator Posté le 23 novembre 2005 à 14:09:43

bon beaucoup de bla bla pour rien a ce que je voit tire toi de ce topic un point c´est tout et t´étonne pas que tes pseudos soit bannies

:d) Mais non regarde je les ai toujours :ok:

Je ne me suis fais bannir aucun pseudo sur ce forum :rire:

Tu es devenu tellement alliéné que tu en vas jusqu´à t´inventer des histoires :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:37

celà ne saurait tardé, j´ai fais appel aux admins de jeux video.com par mail pour expliquer pour mécontentement, je pense qu´ils seront comprehensif à te bannir toi et tes pseudos que j´ai tous cité sans exceptions :ok:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 16:13:03

Oh comme cela est gentil d´avoir pensé à moi :coeur:

Malheureusement j´en ai rien à foutre :oui:

Ils ne me banniront jamais puisqu´ils ont déjà des fiches sur toi que je leur ai moi-même envoyé. Nottement quand tu as insultés à maintes reprises les Tourneurs de Forum, qui font un boulot difficile :-d

En clair tu n´es pas méconnu de leur service. Et je doute fort que tu es fait cette fiche. Et même si elle avait été faite, ils ne te croiraient jamais puisque je n´ai jamais rien fait d´illégal :ok:

Dommage pour toi, cette fois c´est raté :rire:

Mais auront-il assez de bienvéilliance pour penser à te virer :)

@+

[AC]-Corvinus-{UV}

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:39:51

Salut à tous, ainsi qu´à toi, Thereallstar, à la base instigateur de ce topic malgré la dégénération (hélas inévitable sur ce forum) qui en a suivi.

Le message était pourtant clair, à savoir faire un topic d´idée sur une ligue FR.
Bref, au risque de paraître rabat-joie, je vais tenter de recentrer ce topic sur son sujet initial et répondre à Tehreallstar ainsi qu´à ceux que l´idée attire : les règles de la ligue FR de mon point de vue, puisque tu as fait appel, entre autres, à mon avis dans ton premier post (dsl du retard, je ´navais pas encore ouvert ce topic car comme mon cher ami Rocco, je ne suis pas trés axé match mais plutôt partie scénarisée ou évacuation)

Mon idée sur une ligue FR : se différencier des autres ligues US et UK serait une bonne chose, mais j´ai peur que, dans les idées qui vont suivre, ce ne soit mon côté "réaliste" et
"anti-fragueur-fou-cherchant-plus-le-score-que-les
-frags-de-qualité" qui va parler.

En gros, pourquoi, dans les règles, ne pas SE LIMITER AUX ARMES DES FILMS DONT CE JEU EST TIRE et ainsi CREER UNE LIGUE "REALISTE" ?
De plus, afin de favoriser le jeu en équipe, chaque personnage devra être différent, c´est à dire dans une même race, un seul joueur possible par classe de personnage. Ainsi chaquie joueur aurait une arme différente, et celà impliquerait un jeu un peu plus en équipe afin que les armes les plus "efficace" compensent les autres, ou que les armes "de loin" viennent épauler et se faire épauler par les armes "de proximité".

J´imagine bien les règles suivantes :
- 1 joueur et un seul par classe de personnage
- armes marines autorisées : gun, shooty, pulse + nade, lance-flamme, SmartGun
- armes Corpo : gun, shooty, pulse + nade, flamme, Minigun
- armes Preds (du film original, pas de AVP) : griffes, disc, plasma
- alien : tout est OK

Quant aux styles de jeu soient disant "interdits" .... j´en souris doucement, car un mec qui arrive à vous buter en faisant du rabbit-jump-machin, c´est qu´il est vraiment chaud donc il mérité son frag !!
Idem pour le fameux stagg, je vois pas le problème, la MiniGun équilibrera tout ça !!

Vous allez dire "oui mais les preds avec disc et plasma, bla bla bla"
Ben y´a la Mini et les nades en face, sachant qu´un Pred (en mode normal) réapparaît lorsqu´il use de son plasma et qu´on voit grace à la trace d´où part un disc (d´où l´intérêt de jouer en équipe pour que les autres abattent le Pred qui vous a attaqué)
Et comme vous êtes tous les meilleurs joeuurs du monde (c´est bien connu), vous savez comme moi (qui ne suis qu´un pauvre marines perdu en AJL2) qu´un disc, lorsqu´on le voit partir d´assez loin, on arrive à l´éviter trois fois sur cinq je dirai. S´il est trop près, on en peut pas, ce qui veut dire que le Pred a été suffisamment discrêt pour s´approcher de vous sans se faire repérer, donc qu´il mérite votre tête de meilleur joueur du monde !! !!

Car la règle in-con-tour-nable pour pouvoir jouer en ligne avec des règles reste avant tout ....... le fair-play.
Et c´est la règle que vous oubliez trop souvent d´inclure dans vos pseudo-league, hélas.

Voilà, c´était l´avis d´un vieux, certes, mais qui n´a jamais râlé ni insulté parce qu´un adversaire avait su lui faire sauter le caisson en game !

[$oN] LV4_26

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:35:07

je suis daccord avec tes arguments donné mais... tout le monde malheureusement ne pense pas la même chose et je pense que si celà se passé dans ce genre réaliste il y aurait peut être peu de monde MAIS on peut toujours essayer :-))) je pense que celà pourrait se faire :ok:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:42:28

Mon cher LV4_26 je vois que la sagesse atend le nombre des années apparemment et je partage ton point de vue aussi bien sur les regles qui me semble moins compliquées que sur le fairplay que je met en premiere commandement dans la team "CBH", malheureusement comme tu le souligne, ca devient une qualitée rare,et chacun y vas sa prose pour se justifier sur l´attitude de l´autre,c´est bien domage,si tous le monde pouvait se serrer la main et lacher la mienne comme disait coluche :rire:

bref voila le message d´un autre papy de AVP2 qui aimerait tant voir la bonne hummeur regnée ici.
:bye:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:54:13

Si les règles sont comme celles qu´a sité LV4_26 alors je participe c´est bon ! Elles sont vraiment bien ces régles :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:00:47

J´adore l´idée de LV_26, je trouve sa génial. Sa me donne meme envie de participer a la ligue. Sérieu, tous le monde sera content, bien sur tous le monde prendra la tete pour etre pulse ou snip (en humain je parle) mais il suffit de tourner a chaque match ou meme a chaque map. Et puis il y aurait autre chose que le coté "c´est moi le meilleur qui vous pete tous", sa donne un petit coté scénario fort simpatique.

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:46:32

Exact mon cher Martouf :ok:

Alors je ne vois pas pourquoi Silver dit que peu de gens aiment ces règles. Alors tu vois tout le monde l´aime bien cette petite charte pas compliquée et fort sympathique. même toi tu l´aimes bien. Et je pense que TheRealStar aussi. Alors pourquoi se compliquer la vie avec des règles interminables, inutiles, et ironiques. Alors que celles de LV sont presques parfaites.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:47:12

Ah ben voilà, au moins il y a des idées, merci Lv et Alpa :ok:

On ne peut compter que sur les anciens :)

Parcontre Romain, inutile de parler de league pour ton cas pour l´instant étant donné que tu n´as toujours pas compris le but de ce topic et que tu as pris un malin plaisir à continuer à le pourrir malgrè mes interventions.

Merci Lv d´avoir pu recentrer ce topic, car c´était peine perdue à cause de certains :nonnon:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 00:22:28

Toujours à ton service mon p´tit gars :ok:

kortikal
kortikal
Niveau 4
26 novembre 2005 à 04:48:42

Alors la ! ! !

j ecoute portishead ( le peid) et jvois ca en plus ! !! !

ba alors kski vous arives ?

C tres bien ca , ons devien tous raisonables !

porvu ksa dur ( jean ive la fesse)

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 11:44:01

Ouuuiii !! ! C´est clair :ok:

Même moi j´ai plus envie de "gâcher" (par vengeance pour mon autre topic gâché par TheRealStar) !! D´ailleurs je ne sais point pourquoi mais je l´aprécie de plus en plus. Et puis si les nouvelles règles sont comme celles qu´a dites LV, alors là, moi je fond :rire:

Et TheReal pourquoi tu dis qu´on peut compter que sur les anciens (parce que moi je suis un ancien du jeu aussi, à moins que tu parles du forum, parce que sur le forum j´y suis pas beaucoup).