CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-------[ Match ???? Vs ???? ]-------X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:53:18

Voilà, donc j´espere que sur ce topic tout se passera bien, et qu´il ne sombrera pas comme certains :)

Donc ici se déroulera les rencontres entre Clans, ou tout simplement entre joueurs.

Pour ma part, cela servira aussi à en faire taire certains qui l´ouvrent trop sur leur capacités, alors qu´ils se font ramasser contre d´autres joueurs qu´ils traintent de noob, ou disent qu´ils sont moins forts.

Attention, ce topic ne sert pas à dire qui est le plus fort au autre, c´est juste un point de rencontre entre tel(s) et tel(s) joueur(s) :ok:

Voilà, à vous :)

Perso j´aimerais bien voir spawn ou mrpimprik (ou un truc du genre, désolé pour l´écorachage)jouer contre Silver ou Darkvador, ou meme tout autre joueur, car depuis le temps que ca parle, on les à jamais vu jouer (enfin moi du moins :-p )

A vous :)

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Thathane
Thathane
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:16:54

Moi, j´attend avec impatience la rencontre Spawn_Qui_Parle vs. SilverKnight_Qui_Joue...

"mrpimprik", je crois pas que ce soit tout a fait ca ^^

Bonne idée de topic dans tous les cas, rien à rajouter!

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:20:43

Perso ,j´aimerais bien me faire une petite brochettes de legumes vert avec le cul de thepredator :rire2:
Mis a part cela ,j´espere aussi que ce topic ne servirat pas de lieux de reglement de comptes comme a l´habitude :(
Sinon une petite partie avec ou contre toi ,ne me deplaierait pas TherealstarX26,qui sait on verrat cela peut etre ce week end .

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:42:12

Spawn_Qui_Cheat vs. SilverKnight_Joueur_Normal ^^

Thathane
Thathane
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:47:05

:d) "Mis a part cela ,j´espere aussi que ce topic ne servirat pas de lieux de reglement de comptes comme a l´habitude"

Au contraire, qu´il le soit!

Cela permettra d´extérioriser les pulsions des rageux arpentants le forum.
Une bonne partie sur le jeu, dans toute sa neutralité, éludera bien plus vite les conflits venants pourrir le forum...

Dont la base est en général, je vous le rappelle, fondée sur des évenements ou propos sans preuves aucune ==> d´où l´envenimement ineluctable de ce genre de situations.

sp999
sp999
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:43:39

lol :P aller rigoler sa vous fera du bien :D , c sur emix je cheat c pour sa que je t defoncer toi et felan

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 novembre 2005 à 02:19:28

Ben ce week end dur dur, là je rentre de boite tres tot, mais tres fatigué, du fait du Gala de l´étudiant hier avec benassi bros, plus la boite d´apres en after, plus ce soir donc la boite, plus demain matin, je me leve tot pour finir le site de l´entreprise, l´aprem je vois un pote, et le soir, je me finis en boite avec des potes d´un club de tuning car c´est prévu depuis longtemps, et le lendemain matin, tres tot cette fois, je devrais me lever pour aller à un meeting pour exposer les jantes...

Donc dur dur de trouver le temps :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:41:12

Attend que Felan voit ça Spawn :P La tu rigoleras moins, tu te tapperas tellement la honte que tu n´auras carrément plus envie de revenir sur ce forum :)

Déjà que tu cheat, en plus tu te rabaisse en la ramenant^^

J´avoue que tu me bats, mais certainement pas Felan. Et puis qui me dits que tu n´utilises pas un aimbot ? C´est facile à cacher quand on a l´expérience.

sp999
sp999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:46:14

c sa quand on se fait battre on dit que je aimbot :D c pas parce que j en parle que je cheat comme un malade : ) tout se que je dit tourne a l ironie si tu etait plus intelligent tu le comprendrai : ) bon moi je squatte plus se forum entre les con qui up et les autre qui cherche la merde qui sont pas capable de se defendre tout seul et demande a leur frere de cree un topic pour foutre la merde car il croive qu ils l on pas asser foutu : ) ciao

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:15:25

Ciao spawn (bien que tu maime pas , moi je taimais , je te rassure je suis pas homo lol.... )

bonne chance pour la suite man

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:17

au faite spawn par rapport à jeudi soir tu disais vouloir faire un duel mais tu a fuis comme un lâche aprés, sa me décois ( non c´est pas vrai je rigole :p) ) que tu sois partie si vite surtout qu´aprés t´être vanté au-prêt de mes amis qui rigolaient férocement dans le micro :rire2: en voyant à quel point tu étais mauvais et qui n´arrêtaient pas de te descendre, surtout thathane qui ne faisait qu´une bouchet de toi à chaque combat :ok: sur 7 fois ( et encore j´en passe ) tu ne l´a tuer que 1 fois :) pas mal pas mal j´avous :ok:

Felan
Felan
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:13:55

sp999 Posté le 11 novembre 2005 à 16:43:39

lol :P aller rigoler sa vous fera du bien :D , c sur emix je cheat c pour sa que je t defoncer toi et felan

Il est marrent :) Le mec a decouvert avp2 1 ans et Demie apres nous , il arrive il nou fai 2 kills Sur la preparation d´un match De league :)
2 kills avec Bunny et DOuble :) c´est la fete TU defonce Tout le monde Wooh ^^ t´est fort comme mec en faite ....!

Sinon quand esque tu devient inteligent ?

ca c´est une grande Question ,Quand ?

Maintenant Si tu veux Jouer contre moi avec league rules Il y a pas de problemes , avec les exploits par contre fallait venir 1 ans plutot et je pense que la sans me vanter tu n´aurai fai le poid ni contre emix ni contre moi.

Tu n´a jamais Su rester plus d´un mois dans 1 clan , personne veut de toi .... t´est tellement immature .
A cause De toi il y a la moitié Des clans ricains qui nou acusent de cheat , heuresement avec explication , la faute est revenue sur un joueur :) VoST ^^ l´incroyable Vost qui dechire Felan Et Emix Tout seul (enfin Avec Son cheat qu´il a utiliser devant les BLITZ l´autre Foi quoi ^^)

Donc Maintenant je te Conseil de reflechir un peu avant de sortir Des phrases de merde Comme ca , que tu sort aussi sur la tribune libre XFR :)
Etant de donné que tu vien de te faire virer des lX-FRl qui a l´origine est un clan pacifiste etant donner qu´il regroupe plusieurs clans , je pense que tu peux te remettre en question , et peut etre revenir sur ta connerie qui sait ( quoi que ca , ca va etre dur j´en demande peut etre trop la :p).

Donc au lieu de la ramener en Disant que t´est le meilleur Sur JV.Com , Va faire des resultats Comme Illi Moi emix et azus On l´a fait , c´est pas grand Chose ok , mai fai le deja on vera apres :)

Ok , Bah dans ce cas la je donne Rendez-vous apres tes resultats :)
A moin que Tu essaye de repondre a ma question En disant des "Gay", "NooB" , "t´est nul"
comme tu a l´habitude de faire ^^ dans ce cas la j´aurai l´obligence de t´ignorer Toi et ta connerie parceque ca commence vraiment a me casser les couilles :)

@ Bientot VoStY Cherie

Thathane
Thathane
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:57:11

Il doit être malheureux pour toi, pour ton ego démesuré, mon cher Vost, de constater qu´entre tous les conflits du Forum, un sujet fait néanmoins l´unanimité : la bienséance de ton départ.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:19:34

Parle pas avec des mots si scientifiques.

Spawn c´est quoi "l´ego" ? Mdr...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:18:53

ben les legos, tu connais pas ?? ? :-p

Au fait, heu c´est quoi la rapport entre moi et mon frere en fait???

J´ai crée ce topic afin de voir les duels que j´aimerais voir, et d´y inscrire nos duels entre joueurs FR, et toi tu me sors que je crée un topic pour mon frere???

Sache que je suis pas au courant de vos histoires, donc apres régler ca entre vous, mais viens pas me dire que je fais ca pour mon frere ou pour qui que ce soit. Ils peuvent tres bien ce defendre tout seul ( et vu ce que tu nous débales, ya pas de mal :ok: )

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

PS: Ce topic n´est pas fait pour régler vos comptes envers qui que ce soit comme cité dans l´intitulé. Merci

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:51:57

T´es fou lego c´est trop dur pour lui.
Il préfère playmobile.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:33:43

Moi j´ai cuté Spawn.

C´est un noob.

:-)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:50:36

A la limite l´humour n´est pas trop attendu à ce moment là...

pred86
pred86
Niveau 31
13 novembre 2005 à 13:53:03

hé ben putain ça s´arrange pas ici

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:57:53

C´est sur ^^

La vidéo du moment