sp999 Posté le 11 novembre 2005 à 16:43:39
lol :P aller rigoler sa vous fera du bien :D , c sur emix je cheat c pour sa que je t defoncer toi et felan
Il est marrent
Le mec a decouvert avp2 1 ans et Demie apres nous , il arrive il nou fai 2 kills Sur la preparation d´un match De league 
2 kills avec Bunny et DOuble
c´est la fete TU defonce Tout le monde Wooh ^^ t´est fort comme mec en faite ....!
Sinon quand esque tu devient inteligent ?
ca c´est une grande Question ,Quand ?
Maintenant Si tu veux Jouer contre moi avec league rules Il y a pas de problemes , avec les exploits par contre fallait venir 1 ans plutot et je pense que la sans me vanter tu n´aurai fai le poid ni contre emix ni contre moi.
Tu n´a jamais Su rester plus d´un mois dans 1 clan , personne veut de toi .... t´est tellement immature .
A cause De toi il y a la moitié Des clans ricains qui nou acusent de cheat , heuresement avec explication , la faute est revenue sur un joueur
VoST ^^ l´incroyable Vost qui dechire Felan Et Emix Tout seul (enfin Avec Son cheat qu´il a utiliser devant les BLITZ l´autre Foi quoi ^^)
Donc Maintenant je te Conseil de reflechir un peu avant de sortir Des phrases de merde Comme ca , que tu sort aussi sur la tribune libre XFR 
Etant de donné que tu vien de te faire virer des lX-FRl qui a l´origine est un clan pacifiste etant donner qu´il regroupe plusieurs clans , je pense que tu peux te remettre en question , et peut etre revenir sur ta connerie qui sait ( quoi que ca , ca va etre dur j´en demande peut etre trop la
.
Donc au lieu de la ramener en Disant que t´est le meilleur Sur JV.Com , Va faire des resultats Comme Illi Moi emix et azus On l´a fait , c´est pas grand Chose ok , mai fai le deja on vera apres
Ok , Bah dans ce cas la je donne Rendez-vous apres tes resultats 
A moin que Tu essaye de repondre a ma question En disant des "Gay", "NooB" , "t´est nul"
comme tu a l´habitude de faire ^^ dans ce cas la j´aurai l´obligence de t´ignorer Toi et ta connerie parceque ca commence vraiment a me casser les couilles
@ Bientot VoStY Cherie