CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:32:27

ouai cest possible pour les videos je peut faire un montage avec pinacle studio :)
et surtout black devil pourra me passer ler HTML a metre :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:44:24

Lalpageur sur 4 clans français si on prend pas des clans européens ça marchera pas ^^

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:14:21

que 4???
Pourtant il semblerais qu´il existe plus de 4 clans francais en lisant un topic sur Primal hunt,je veux que certains sont plus ou moins actifs mais on en es pas rendue qu´a 4 clans francais :ouch:
Sinon bon ,je me plierais a la majorite ,sauf que pour les conversation avec des anglais ,faudrat pas compter sur moi ,et pis j´ai une certaines mefiance vis a vis des anglais comme des americains mis a part peut etre les "SUN" dont je connais certains membres sympa et les "JSK" avec qui j´ai passe une super soirée

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:09:37

4 team actif s est peu :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:58:45

certain jsk :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:40:22

Salut

Euh... ouai si on compte que sur les teams francaise ,je pense que c est pas la peine ...
Franchement y en a vraiment pas assez .Et en plus elles ont pas l aire assez active en ce moment.Ca fait deja au moins 3 semaines que j attend un match avec les MLH et les PSY .
Sinon en team etrangere ,je deconseil fortement les AX ,qui detestent perdre contre des francais apparament .Le dernier match avec eux s est tres mal passer ,et en plus je les suspect de tricher un peu par le bier de leur serveur ....
Je m explique .En faite moi j etais pas la pour le match ,mais apparament apres la 1 ere manche qu on a gagner dans de bonne condition , la 2 eme comme par hasard laggait comme pas possible pour nous et pas pour eux .Que des PS et meme les frags qu on faisait ne s affichaient pas au score .On trouve ca vraiment tres suspect..... Et ils ont fini par stoper le match a 1 ou 2 frags de la fin car Raikiri aurait fait un BK ,alors que eux en aurait fait pas mal avant lui .
Moi je pense que c est des mauvais perdents .Et que surtout ils aiment pas perdrent face a des francais .
Bref pour dire que vous les deconseil .
Par contre je vous conseil les [F-Team] qui sont une team italiene .On a fait 2 matchs contre eux ,et ils se sont fait avec un tres bon fair play .En plus ils ont l aire de faire pas mal de match ,donc je pense que ca pourrait les interresser .

Bye....

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:00:18

merci tebo :-)))

je confirme ce que tu dit tebo, jallai jouer contre AX thanel a l´ESL , jai eu tord cest vrai javais 2 match meme heure meme jour alors jai demander de le reporter a demain il etait daccord il etait 20h

le lendemain je vien voir le match il est marquer exception, jai prit 2 point de penaliter tout simplement parce que je me suis pas presenter, normalement jai 60 minutes pour accepter le match et comme il etait 22h cetait dur pour moi sachant que je dormais :diable:
alors quil a dit lui meme quil voulait jouer le lendemain , jai fait une reclamation et je suis aller parler a thanel en etant pas tres courtois :)

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:44:10

bonjour je passe pour une demande de match contre les kotd quils me disent leur horiare parce que je voudrais vraiment voir de koi ils sont capables merci et jespere que mon equipe ne se vexera pas de mon intention lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:16:53

c bien mrikin park :ok: :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:20:19

ok, pas de soucis :)

quelle genre de match?

league, ou match classic ?

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:41:44

match classic normal koi

Agent-N1
Agent-N1
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:10:26

Moi je vous déconseille les (5/10), qui sont très mauvais joueurs également : dès que vousa rrivez à chouter un alien qui vole ou que vous avez un bon score, vous êtes soit virer du serveur, soit insulter comme pas possible !

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:26:12

peut être que sans utiliser le plasma , cela leur serait moin pénible il me semble.
Les insultes ne serais pas flagrantes et les expulsions du server également.

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:51:53

match 2vs 2 une map chacun blessures des joueurs de mm equipe off et ps droit au suicide
type deathmatch ca te va

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:52:27

par contre choisis un lundi soir ou jeudi soir ou vendridi soir ou samedi soir

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:57:41

:lol: les 5/10 sont hyper sympa mais les plus sympa se sont les STARS :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:51

et ps droit au suicide???

c´est à dire ? :)

2 vs 2? j´aurais préféré un 4 vs 4

régles de notre nouvelle league :-)))

une carte chacun :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:16:57

Parles-en plutôt à A z u s avant...

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
07 novembre 2005 à 21:49:52

jen ai parle a azus deja et il ma dit que ca ne le genait pas mais quil savait pas sil allait tere la pour le match bon pour les regles c pas de plasma voila et ce sera un 4 vs 4 ok

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
07 novembre 2005 à 21:51:24

quand je dis pas le droit au suicide c a dire que par exemple si tes un amrines et que je suis un aliens tu te fais pas exploser la tronche avec la derniere nade quil te reste pour me faire sautre avec toi
ps: c un exemple

La vidéo du moment