Le droit de véto, c´est moi qui en ai parlé
Et il s´agissait de personnes qui pouvaient tricher
Je ne cite pas de pseudo
Et d´une personne qui usurpe l´identité des autres parfois sur les games, et qui raconte n´importe apres par la suite, qui se faire allumer par tout le monde, et qui ensuite revient la queue entre les jambes et en faisant comme si de rien n´était
Je vous laisse deviner aussi
Apres je n´ai aucune soucis avec qui que ce soit, c´est seulement pour le bien de tous, pas pour moi car je ne sais meme pas si je vais y participer vu que je suis tres pris en ce moment ![]()
Moi je critique les regles avant le lancement de cette league .
Mais je ne ferai pas d histoir une fois la league lancer , je suis pas comme ca , j aime pas les embrouille .Quand elle se lancera ,soit je la ferai si les regles me vont ,soit je la ferai pas dans le cas contraire ,mais je vais pas faire d embrouilles lol
Faisons donc le point pour le moment, je propose de réunir les points qui pose problème, sur un post, afin d´y voir plus clair... Qui s´y colle? ^^
oui parce que je ne peut rien modifier si vous ne me dites pas quoi ![]()
Hello,
De toute façon c´est en essayant (la règle) en matches amicaux entre vous que vous pourrez vous rendre compte de ce qui va et vice-versa ... Non ?
ouai en même temps sa sera plus simple ![]()
oracle a raison
Je me désinscrit de cette league également
Ca ne vaut pas le coup : les régles ont été établies par les KOTD pour les KOTD
Autant partir
En plus, Alucard a raison : Silver et son frère c´est le même sang de traître ! Jamais des personnes aussi égoïstes que vous ne réussirez dans la vie, c´est moi qui vous le dit
Je conseille à tout le monde de quitter la league, franchement ca vaut pas le coup ...
Alucard t vraiment con de critiquer sur le physique .... tu critique bcp silver et sa tete mais jaimerai pas voir la tienne de geule ![]()
je ne defend pas silver mais je suis contre ce qui tu dis... Evite de mettre des trucs comme sa... Car le ridicule je suis bien placer pour connaitre ( c pas tres sympa pour la personne en face)...
maintenant : il n y a personne de beau dans ce monde... c est ce que l on pense nous....une personne va dire tiens elle est belle celle la
et lautre va dire c est un gros thon ![]()
ok ok
ce ne sont pas mes affaires de tt facon ![]()
mais bon si ta des bonnes raisons ![]()
Je crois que pour AvP2 c´est grillé.
On aura peut être plus de chance avec AvP3...
![]()
sa craint pas mal par ici, bien ancien predator j´ai vu ta photo et franchement n´en parlons pas , au faite alucard la photo a juste été elargi pour occuper la taille exacte qu´il fallais, alors que la tienne romain n´a pas était élargi , t´a vraiment une grosse tête de con
et pour alucard j´ai juste demandé ton adresse que tu a gentiment gardé pour toi, allons savoir pourquoi si tu te sens si fort
j´ai juste dis sa et que j´allais venir chez toi
mais pas te pêter la gueule juste pour voir ta reaction quand on a la personne en face de soit, que de se cacher derrière un ecran comme tu le fais si bien
agent de securite j´ai entendu, je veut pas te vexer mais faut vraiment avoir etait un glan en cour pour avoir etait agent de securite
peut être aurais tu peur de la donné même en privée
pour le server tu étais même pas dessus, et je suis venu avec thathane parce que c´est un bon server, et que y´a pas mal d´humain donc sa peut être marrant.
et pour la league tu sais je m´en fous on m´a fait plusieur fois la remarque donc toi avec sa me gêne encore moin et tu balances que je suis venu sur le server te provoquer parce que ta critiqué mes règles pas mal pas mal j´avous c´est bien penser
des choses qui ne sont pas vrai comme dhab pourquoi changer ?
si tu me dis pas ce qui va pas je peut rien changer abruti ![]()
![]()
"Je me désinscrit de cette league également
Ca ne vaut pas le coup : les régles ont été établies par les KOTD pour les KOTD
Autant partir
En plus, Alucard a raison : Silver et son frère c´est le même sang de traître ! Jamais des personnes aussi égoïstes que vous ne réussirez dans la vie, c´est moi qui vous le dit "
==>lol le sang de traître ![]()
Je vois pas ce que ca vient faire là ca, mais bon
Explique moi en quoi je suis un traître comme tu le dis si bien, car ya pas de rapport avec le contexte en fait ![]()
Et donc, je réussirais jamais dans la vie???
C´est toi qui me le dit???
![]()
Si tu savais l´argent que je peux faire gagner à l´entreprise ou je bosse
Ya pas à dire toi t´es un champion, un vrai
"Je conseille à tout le monde de quitter la league, franchement ca vaut pas le coup ..."
Ben en tout cas toi je ne te retiens pas
"Et p´tit noob de frère à Argent : "
==>cool je suis un noob!! Ca faisait longtemps
"Je ne cite pas de pseudo" Autant citer mon pseudo sale con. Cela prouve que tu es un lâche
==>Non non lol C´est juste pour ne pas créer de discorde comme tu sais si bien le faire voilà tout. Donc je vois pas en quoi je suis un lache lol.Mais toi au moins on voit que tu restes toujours aussi poli, c´est bien continu
"usurpe l´identité des autres parfois sur les games" lol ! Trop fort : Silver s´amuse également a usurper l´identité des gens De plus, je ne l´ai fais qu´une fois conclusion : cet argument tombe à l´eau "
==> lol, ben faut savoir, car tu disais toi meme que c´était pas vrai, que ce n´étais pas toi et que tu n´avais jamais usurpé l´identité de qui que ce soit
C´est bete à dire, mai t´es un peu con, car tu veux raconter des conneries sur les autres, mais ce que tu dis ne tient pas debout, ou alors tu te contredis, c´est balot ca
Donc va s´avoir lequel des plans tombe à l´eau
Et pour ce qui est de savoir si silver usurpe l"identité d´autre personne sur les serveurs, ben j´aimerais bien que tu m´en apportes les preuves
"raconte n´importe apres par la suite" Tu ne parlais pas plutôt de toi et de ton frère au sang linché ?
==> Sang linché lol
T´es de sang royal où quoi???
C´est énorme ce que tu peux sortir quand meme, tu as une sacrée facon de te sentir supérieur aux autres
"se faire allumer par tout le monde" Dsl mais juste par Aquarius, vous et quielques noobs de votre espèce ! Ps : j´ai plein de gens qui vous detestent sur mon msn ! Ca vous interesse "
==>Si si, juste par tout Jv.com Meme dark protoss lol
Meme timotiger qui était dans ton clan avant s´y est mis contre toi, car il a bien vite vu quelle personne tu étais, donc remet ta camisole s´il te plait
Tien je reprend un de tes arguments bidon lol
T´es lache de me dire que des gens me deteste sur msn et de ne pas me dire les pseudos
"revient la queue entre les jambes et en faisant comme si de rien n´était" Je ne suis pas revenu la queue entre les jambes, vu que je n´ai pas de honte à dire que toi et ton frère faites parti de la même famille pourrie egoîste ! "
==>Si si tu étais parti lorsque tu t´es fait pourrir lors de je ne sais plus quel topic et de ta fameuse team de bioman aux couleurs si viriles Et par la suite tu ne venais plus, puis là nous te revoyons à faire de la lèche sur divers topic à étre d´accord avec ceux qui t´avaient cassé
Exemple Emix, qui ne t´aime pas, et avec qui tu voulais faire style de rien, mais bon, c´est gros comme une maison
Mais bon, pour ce qui est de dire que ma famille est pourrie et égoïste...je te prierais de rester poli stp et de ne pas déraper plus stp
T´es jaloux des autres à ce point là??
A te voir là, on dirait un ptit gosse pourrie gaté et envieu des autres à un point inégalé
"Je vous laisse deviner aussi " Ils ont bien évidemment compris que tu parlais de moi Idiot !
==> lol ben justement, c´est toi l´idiot pour me faire remarquer ca
Si tu regardes bien, j´écris toujours tout au 2nd dégrè, et toi tu reprends mes propos pour me dire ca, t´es une vrai quiche toi
"conclusion de tout ca : the real shit n´ose pas dire sa fausse vérité en face des gens. Cela montre une hyprocrisie désopillante ! "
==>Ouaw the real shit...Encore une preuve d´intélligence de ta part, et de politesse aussi
Parcontre grand paradoxe pour ce qui est de la fausse vérité
Le paradoxe c´est un peu toi en fait, tu nous parles que je suis hypocrite et d´autre encore, mais où sont les preuves de ce que tu avances??
Je te le demande à force, car comme tu ne me connais pas, il serait bien que tu nous démontres cela Ah oui, n´oublie pas que je suis très très très très radin, et antipathique
Le paradoxe c´est quand meme toi, avec toi le génome humain fait tres peur et l´on voit qu´il y a encore plein de grand mystere, il va falloir t´étudier d´un peu plus pres, car la ca décoiffe
"Aussi, vous connaissez le slogan du clan [KOTD] ?? ? Bah moi je vais vous le dire !! !
Vous êtes nouveau, bienvenue chez les KOTD, vous êtes le meilleur joueur
Tu nous quittes ?
T´es vraiment qu´une sale merde puante "
Ah bon
Tu nous parles de ton cas??
Si c´est le cas, je ne saurais que "plusoyer" tes dires
"Alors franchement, n´entrez jamais chez les KOTD, c´est un vieux clan naze, avec 5 ou 6 joueurs actifs tout au plus. En plus ils nous font croire qu´ils sont une vaingtaine sur le site "
==>Yes un clan tout naze, tres kitch, on porte tous des pantalons pattes d´eph et tout
Ca c´est encore les drames de l´alcool, on est 5 ou 6, mais avec 10grammes dans chaque bras, ben forcément ca pese un peu sur la vue, et on louche un peu
T´es un champion romain
"Alors qu´en réalité, 70% de la liste contient des joueurs qui ne savent même plus que le jeu existe ou bien qui ont quitté le clan depuis belle lurette !! !
Sur ce, bonne nuit ... "
==>lol, ben dis donc, c´est incroyable ca. Tu sais, ya des gens qui ont un boulot, ou qui ne peuvent pas venir tout le temps jouer, ou tout simplement qui n´ont le net que pendant les vacances ou chez leur famille, donc forcément...
Et puis bon, quand meme autant te le dire, c´est personne là, je vois pas comment tu peux dire ca, sachant qu´elles ne jouent jamais avec toi
Et c´est pas parce que il n´y pas marqué [KOTD] devant le pseudo d´un joueur sur un serveur, qu´il ne fait pas de chez nous
Car bon, des ptits emmerdeur comme toi, on les évite tout simplement en jouant sur un serveur, et en changeant de pseudo
Comme emix, felan, storm, rocco,tebo et bien d´autres nous avons plusieurs pseudos
Voilà j´espere avoir répondu à toutes tes attentes
putin la longeur du mess ![]()
" Si si tu étais parti lorsque tu t´es fait pourrir lors de je ne sais plus quel topic et de ta fameuse team de bioman aux couleurs si viriles "
MOUARF MOUARF MOUARF ![]()
au faite pour les règles tebo je veux pas de
" AHHH les règles sont diffèrentes peut être qu´on arrivera plus à gagner contre les predators alors faut les changer parce que avant on gagné trop facilement " ![]()
"Je confirme, Silver est venu poster sur mon site pour nous provoquer en demandant un match... pretexte pour nous emmerder plutot que pour arranger les choses, il fait bien sur tout ca expret car il n´a pas apprecier que je donne mon avis sur ses regles de league. De plus, il s´est pointer sur mon server ce soir, encore une fois pour me provoquer, alors que son frere m´ecris page 15 de ce topic :
"ne vient plus nous parler, ni sur les serveurs où nous sommes, et tout ira bien." Donc c´est bien lui qui cherche les problemes. Dois-je aussi souligner tous les messages provocateurs qu´il a pu poster sur mon site depuis notre hsitoire de l´epoque. Il se faisait tres present et collant pour quelqu´un qui cherché la paix... "
==>Décidement toi t´es vraiment tres con et tu vois bien que ce que tu veux, si tu relis bien page 15 comme tu le dis ici j´ai dit cela:
"...alors s´il te plait une fois de plus, fait comme tu l´as dit à mainte reprise, ne vient plus nous parler, ni sur les serveurs où nous sommes, et tout ira bien. "
Donc j´ai repris tes propos, donc évite de déformer tout ce que je dis en faisant passer cela à ton avantage. La petite guéguerre MLH/KOTD c´est fini, mais toi qui as dans les 23ans, tu continus encore...c´est quand meme pitoyable pour quelqu´un se disant mature et autre."
En un mot, ouvrons les yeux, Silver et son frere pourrissent ce forum depuis trop longtemps deja, ainsi que ce jeu, et surement d´autre aussi. Regardez leur discours a deux vitesse, ils sont hypocrite au plus haut point, malsaint, vaniteux, fouteur de merde partout ou ils vont, et mauvais joueurs. Vous avez encore envie de vous interesser et de partager des choses, ou discuter avec des personnes comme eux ? Ben moi non, car rien n´est constructif venant d´eux...
"Montre moi ou je suis hypocrite, fouteur de merde, ou vaniteux mon grand ![]()
Et mauvaus joueur, encore faudrait il que je joue ![]()
Donc pour ce qui est de pourrir le forum, regarde bien qui pourrie le topic de la league FR pour avp2, c´est toi qui nous remets une couche sur de vieilles histoires, et l´autre timbré et son dédoublement de personnalité, donc excuse moi, mais reste dans ton coin et réfléchi un peu à ce que tu fais et dis
Justement, ce topic est fait pour tous, pour faire avancer les choses sur la league fr, et que tout le monde ,nous apportes des idées, meme pour toi, tout est bon à prendre, et tu avais souligné des points importants, mais là tu fous un peu la merdre en enveniment la situation, et racontant n´importe quoi, donc il serait bien que tu te taises un peu
"Je suis ici pour ma passion pour le JEU , pour avp, et pour le fun. Pour cette raison, les KOTD, Silver et son frere n´existe plus pour moi, se q´ils font, pensent ou disent, je m´en lave les mains. Les ignorer reste le meilleur moyen de leur repondre, c´est pourquoi je vous invite tous a faire de meme. "
==>Paradoxe quand tu nous tiens, ben que fais tu lol
Si nous n´existons plus ( commme tu le disais aussi il y a longtemps) que fais tu là alors sur ce topic dédié a la league fr, et crée par silver??
T´es abruti aussi comme l´autre??
"Pour finir tout de meme en beauté, je vous invite a voir ce lien et y decouvrir la photo de notre cher Silver.
http://www.esl-europe.net[...]der/player/1223810/
Ben quoi ? Vous vous attendiez peut etre à voir un top model ou une sorte de schwartzi
Et dire qu´il m´avait menacé de venir chez moi pour me casser la gueule... J´ai failli mourir de rire en voyant sa photo...
Allez, a la tienne Silver. "
==>lol, la aussi ya du 2nd dégrè, mais toi non plus tu ne l´as meme pas compris.
Meme moi je trouve qu´il à une tete de jacky sur cette photo et que ca fait kéké, mais il la laisse pour le FUN, et comme elle date depuis bientot 2 ou 3 ans, ben il s´en fou et s´en amuse ![]()
Donc si ca t´amuse aussi tant mieux ![]()
Mais de là a venir critiquer alors que tu ne sais meme pas à quoi il ressemble... c´est pas tres finot ca, surtout de la part de quelqu´un qui se dit mature
22 ou 23 ans c´est ca???
Je te rappelle juste que Silver à 15ans, donc meme si ce qu´il dit n´est fait pas preuve d´intélligence, tu en fait pas preuve du tout toi parcontre, c´est flagrant. Tu t´abaisses à critiquer sur des points qui n´ont rien à voir avec ce topic, et à parler de sujets bien vieux et oublié de tous, sauf de toi.
L´impression finale est que tu es plein d´amertume, et ca à l´air de te gener que Silver fasse cette league alors que tu ne l´aimes pas ![]()
WOW WOW WOW ! ! !
Bon ....heu u u u u u
Etant nouvellement des MLH ....la je sais pas trop quoi dire :
premierement kan GT encore ds les giger alucard mavais proposé de faire une league fr ( ce k o ns avais commencer a faire ...sit et tt )
mais comme l idée avais été insuflée ou reprise par klk 1 de plus motivé ( mm si yavé des différent avec certains ) ons à arretés ...donc la dessus alucard a pas été de movaise foie avec sylver ( ke je connais absolument pas)car ca a pas été la gueguere stupide de 2 league concurentes avec pour seul but de savoir ki est le must des boss ......
Heu... apres ca je comprends aussi pourkoi mon idée ( postée sur le fofo) de dedier un serveur TS pour les fr d avp2 à pas trop motivée tt le monde ....rhm rhm....
ensuite je comprend pourkoi les son (jpenses a rocco) restent loint de ce genre d histoires ...et jouent entres eux.....enfin bref...
Apres perso ....pour faire une league FR respectée de tous ...je penses k il fo confronter ces regles à d autres leagues et avoir ainsi des avis totalement impartiales ....
Voilou apres la gueguere entre clan vous savez ske j en penses
...
"Bien dit Alucard
Mais je ne fais pas trop d´illusion et je peux vous prédir l´avenir
" Argent (ou son frère), va venir voir nos messages, il va chier dans son froc de jalousie parce qu´on a tout dévoilà sur lui. "
==> Oh oui lol Toute ma vie est dévoilée, j´en tremble et je suis tres jaloux
![]()
T´es un champion je te le dis, tu m´as fais éclaté de rire avec cette phrase lol
" Ensuite, comme il est mauvais joueur et mauvais perdant - bien que nous l´ayons cassé royal - va nous poster un message de 16 paragraphe, ne contenant aucun argument, avec généralement toujours les mêmes smileys ( , , et ... ). Et il va faire comme si de rienn´était vu que dans sa réponse bidon de 16 pages il ne parlera ... pour ne rien dire
Allez @ + "
Sur ce point tu as raisons, je te repond, mais pour t´aligné un peu plus, et pour te faire passer pour encore plus con que tu ne l´es déjà, et le pire, c´est que ca marche.
Bon évidement tu y met du tiens, mais il vrai que ca m´y aide beaucoup, bien que la tache ne soit pas bien difficile vu ce que tu nous ponds
Et comme si de rien n´était???
Heu à propos de quoi lol??
Je n´ai de soucis avec personne, seulement avec vous deux, donc explique moi le comme si de rien n´était là ![]()
Car avec toi je ne repond jamais comme si de rien n´étais cher jaune violet rouge ultraviolet
"Alucard Trop lol la photo de Silver. Il a vraiment ... un tête de glan "
Yes!!!D´accord avec toi, mais il le sait, la photo date, elle est étirée, et il a une tete de jacky dessus
Mais on en rit, car s´il la laisse comme je le disait plus haut, c´est pour le 2nd dégrè ![]()
Car bon, quand meme, il ne le ferait pas s´il voulait etre supra sérieux, et surtout sur le site de l´esl
Pas tres finot encore dit moi
Bon tu m´excuses, je vais changer de pantalon, vu que là, j´ai été impréssionné, et que surtouy j´ai chié dans mon froc rire: