Enchanté Alucard,
Je me présente : Thathane, nouveau [KOTD].
Tout dabord, je ne te ferai pas l´affront de te faire remarquer les multiples paradoxes et contradictions jonchant la sémantique de ta rhétorique. Ce qui, je te le concède, ne ferait qu´envenimer une confrontation déja latente...
Néanmoins, on sent bien l´ancien conflit [MLH]/[KOTD] renaître de ses tépides cendres au grand dam de ce topic...
Je me permet donc de donner mon strict avis personnel. Je ne pense pas que SilverKnight ou toi n´ai totalement tord, et a fortiori, totalement raison.
Alucard, tes félicitations aux concepteurs de ce projet devraient aller à Silver, que tu chambres pourtant à satiété...
Tu présentes mal le fait qu´il fait effectivement fausse route en mettant son veto sur les clans que la league Fr se proposera d´acceuillir, et ne fasse pas le choix de règles spécifiques à travers un vote intervenant auprès des personnes "compétentes". Il est vrai que comme tu le dis, les clans francais vont en se raréfiants... Et c´est donc une colossale erreur que d´en limiter l´accès!
Il est donc primordial, pour le bon fonctionnement de cette league en incubation, de calmer les humeurs entre les différents clan francais, de passer l´éponge, de faire table rase du passé virtuel...
Relativisez vos querelles! Regardez-en la source et rougissez de la résultante mésentente! C´est un "JEU"! Un grand espace "VIRTUEL" de loisir.
Votre amour propre, votre ego est-il à ce point atteint que vous en êtes venus à considérer l´espace WeB comme un champs de bataille? Un lieu ou défendre un honneur fictif en compensation d´une réalité pas toujours prenante?
Sérieux les gars... Malgré la moyenne d´âge de ce forum nous avons bien tous franchit nos 12 ans!!! Et ainsi acquis une capacité de réflexion propre, il est vrai, bien trop peu usitée en ces temps tumultueux.
Mais vous, qui vous considérez comme les "Chefs" de clan, utilisez votre pédante position à des fins autrement plus interressante que le pathétique conflit personnel. Faites en un vecteur d´agrément pour les joueurs que nous sommes.
Vous ne pensez pas que les clans étrangers sont déja assez réticents, du moins sur AvP2, à notre égard?
"Plus on est de fous, plus on rit", paraîtrait-il... Montrez le nous, et qu´Alucard revienne et s´exprime, à travers une opinion constructive, comme il à l´air capable d´en faire, et son expérience! Au lieu de retourner bouder dans sa team devant le méchant SilverKnigt totalitaire et despotique!
Attention, je ne vous engage pas, par là, à vous taper sur la gueule (ou alors dans une bonne game sympathique) mais à partager vos avis respectifs, et qui sait? Marquer un agréable renouveau dans la communauté AvP2, en faisant participer à la conception de ce projet, vous tous qui avez l´expérience des rencontres E-Sport amicales entre clans...
Si tel est le cas, merci d´avoir lu jusqu´au bout mon volumineux message