CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 novembre 2005 à 17:29:41

Ta réponse me fait très plaisir Silver, d´ailleur j´en attendait pas moins de toi, car elle ne fait que refleter au combien j´ai raison dans ce que j´ai avancé tout a l´heure. Tu as peur que je vienne fourrer mon nez dans ton topic, et bien tu as raison, je suis bien la...

D´une ton premier argument ne tiens pas la route, tu as demandé de l´aide de Emix, Felan, certes, mais c´est toi qui supervise, tel un leader de clan, donc en realité ils n´ont pas le meme pouvoir que toi, tu les dirige. Ou est l´imparticialité, l´élément fondamentale d´un tel projet. TA league est subjective, et donc elle va dans une direction, la tienne. Et si c´est pas le cas, ou son les preuves de votes sur les forums? Les compte rendu de reunions ? Si tu n´as rien a te reprocher, alors soit transparent, montre les. Parce que c´est comme ca que ca marche en league, faut de la transparence, et une sorte de democratie au sein des admins.

Ensuite pour les regles, pas besoin de discuter, ca saute au yeux, elles sont pas equilibrées. Et si tu tiens les defendres "TES" règles, ben donne moi 2 arguments qui justifie 3 bombes pour les preds au lieu de 2 , et pourquoi autoriser le bunny seulement pour les aliens (et le tolérer pour les preds ) et pas pour les humains.

Au fait, tu sais que les entrées dans les League sont libre, il faut juste justifier d´une team, et d´un site de clan actif. Apres il faut savoir les regles, et DL les mod requis pour y participer. La tu reconfirme mes dires, en rajoutant meme que tu te reserve un droit de veto sur les teams et que tu dirige les entrées. Ton frere et toi c´est du pareil au meme pour moi, même sang, même clan, ect, donc que du subjectif qui va dans votre sens une fois de plus. Rassure toi je ne compte pas faire partie de ta league, loin de la cette idée. Par contre, je suis etonné de ne pas voir te voir participer a la nouvelle league, tu ne souhaite pas nous montrer tes talents ?

Enfin, bizzarement tu ne répond pas aux idées nouvelles que j´ai soumises a la fin de mon post, peut etre parce qu´elle n´ont pas pour vocation des fins egoistes... Ce qui ne t´arrange guere...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:12:35

Bon ben pour te faire fermer ta gueule c´est dorénavant moi qui vais m´occuper de cette league, avec tebo, felix et felan, peut etre qu´à partir du moment ou SilverKnight n´apparait pas, tu n´essairas pas de venir faire chier qui que cela soit en disant que c´est une empereur, qu´il cherche à avantager son clan ou quoi que ce soit :ok:

J´ai pas lu tout ce que tu avais écris dans ton dernier poste, car ta facon de prendre de haut et de critiquer les choses en racontant un peu n´importe quoi c´est pas térrible, et ce que tu avances encore comme sote de complot n´est pas tres crédible non plus.

Donc j´ai vu que tu parlais d´un vote et qu´il fallait jouer la transparence, ca oui pas de soucis, mais je vois pas vraiment en quoi c´est génant pour nous KOTD comme tu as l´air de nous viser :question:

Donc c´est moi qui parlais d´un droit de véto, mais comme tu cherches toujours un peu la merde dans tes propos, il aurait fallu lire et regarder un peu plus loin en fait :ok:

Je reserve un droit de véto pour certaines personnes qui pourraient créer des problemes, manque de bol je ne pensais pas à toi :rire2:

Mais apparement tu fais tout pour aussi faire parti de la dite future liste noir.

Donc il aurait fallu suivre quelque peu les topics précédents et ne pas mal interpreter mes propos et me faire dire ce que je n´ai pas dit une fois de plus.

Donc malgrà ta soit disant venu pacifiste, tu cherches toujours la merde en jouant sur les mots et faire de l´ironie sur ce qu´il ne faut pas, donc bon... Tu dis que cela part d´un bonne intention mais dans ce cas il y a des manieres de la dire, et des manieres de proceder.

Là tout ce que tu gagnes c´est de passer pour un con, et pour un chercher merde une fois de plus en voulant faire croire ce qui n´est pas, alors s´il te plait une fois de plus, fait comme tu l´as dit à mainte reprise, ne vient plus nous parler, ni sur les serveurs où nous sommes, et tout ira bien.

Tu ne te tiens meme pas à ce que tu dis, alors avant de venir dénigrer les idées des autres et de voir le mal partout, bah regarde d´abord chez toi :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:13:43

oups c´est emix et pas félix :rire2: J´ai dérapé à cause de Felan juste apres :)

Désolé cher Maxime :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:12:26

Enchanté Alucard,

Je me présente : Thathane, nouveau [KOTD].

Tout dabord, je ne te ferai pas l´affront de te faire remarquer les multiples paradoxes et contradictions jonchant la sémantique de ta rhétorique. Ce qui, je te le concède, ne ferait qu´envenimer une confrontation déja latente...

Néanmoins, on sent bien l´ancien conflit [MLH]/[KOTD] renaître de ses tépides cendres au grand dam de ce topic...

Je me permet donc de donner mon strict avis personnel. Je ne pense pas que SilverKnight ou toi n´ai totalement tord, et a fortiori, totalement raison.

Alucard, tes félicitations aux concepteurs de ce projet devraient aller à Silver, que tu chambres pourtant à satiété...

Tu présentes mal le fait qu´il fait effectivement fausse route en mettant son veto sur les clans que la league Fr se proposera d´acceuillir, et ne fasse pas le choix de règles spécifiques à travers un vote intervenant auprès des personnes "compétentes". Il est vrai que comme tu le dis, les clans francais vont en se raréfiants... Et c´est donc une colossale erreur que d´en limiter l´accès!

Il est donc primordial, pour le bon fonctionnement de cette league en incubation, de calmer les humeurs entre les différents clan francais, de passer l´éponge, de faire table rase du passé virtuel...

Relativisez vos querelles! Regardez-en la source et rougissez de la résultante mésentente! C´est un "JEU"! Un grand espace "VIRTUEL" de loisir.

Votre amour propre, votre ego est-il à ce point atteint que vous en êtes venus à considérer l´espace WeB comme un champs de bataille? Un lieu ou défendre un honneur fictif en compensation d´une réalité pas toujours prenante?

Sérieux les gars... Malgré la moyenne d´âge de ce forum nous avons bien tous franchit nos 12 ans!!! Et ainsi acquis une capacité de réflexion propre, il est vrai, bien trop peu usitée en ces temps tumultueux.

Mais vous, qui vous considérez comme les "Chefs" de clan, utilisez votre pédante position à des fins autrement plus interressante que le pathétique conflit personnel. Faites en un vecteur d´agrément pour les joueurs que nous sommes.

Vous ne pensez pas que les clans étrangers sont déja assez réticents, du moins sur AvP2, à notre égard?

"Plus on est de fous, plus on rit", paraîtrait-il... Montrez le nous, et qu´Alucard revienne et s´exprime, à travers une opinion constructive, comme il à l´air capable d´en faire, et son expérience! Au lieu de retourner bouder dans sa team devant le méchant SilverKnigt totalitaire et despotique!

Attention, je ne vous engage pas, par là, à vous taper sur la gueule (ou alors dans une bonne game sympathique) mais à partager vos avis respectifs, et qui sait? Marquer un agréable renouveau dans la communauté AvP2, en faisant participer à la conception de ce projet, vous tous qui avez l´expérience des rencontres E-Sport amicales entre clans...

Si tel est le cas, merci d´avoir lu jusqu´au bout mon volumineux message :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:22:00

Ben mon cher Thathane, tout ce que tu dis est tres bien, mais comme tu as pu voir sur les topics concernant Silver et Alucard, meme moi en essayant de lui faire entendre raison, ou meme d´oublier le passé et de revenir sur de bonnes bases, il s´en est avéré impossible, car ce cher Alucard refusait tout en bloque, et finissais par partir et ne plus répondre à nos interpélations pourtant pleine de positivité, donc bon...

Il me semble que c´est peine perdu, car moi ne pensant plus à lui, ni aux probleme liés avec lui, bah on peut voir que lui s´en souviens, et qu´il l´a pas changé :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:32:27

Il m´est impensable de voir un leader de team, comme Alucard, étranger à tout sentiment d´abnégation à l´égard des autres joueurs... Comment ferait-il sinon pour maintenir la cohesion au sein de son équipe? Et organiser des rencontres inter-Clan correctes?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:42:17

C´est pas pour foutre la merde mais je pense qu´alucard a raison sur certains points.
Bon faut pas voir le mal partout non plus faut pas abuser, je pense pas qu´il faille agresser les KOTD. Mais les regles sont pas très équitable, les humains sont vraiment rabaissé au statut de proie un point c´est tout alors que les preds sont vraiment avantagé, tu dis que sa change rien une bombe de plus pour les preds donc pourquoi la rajouter? Et si tu interdit le bunny pour les humains il faut aussi l´interdire pour les preds et que dans les 2cas il y est des sanctions.

mais je comprend qu´alucard dise que le fait que vous soyer 2freres gene un peu, car c´est sur qu´entre frere on va se favoriser (meme si on dit le contraire, je sais j´ai également un frere :-) ) et surtout votre droit de véto sa fais gros... Appeler pas sa "ligue avp2 française" mais plutot "Tournoi entre personne toléré".

ce n´est que mon avis a vous de le prendre comme vous voulez, mais je précise qu´il n´y a rien d´agressif dans ce post :ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:43:14

Wahouuu à se que je vois les cours ça marche :rire:

Serieux : satiétés ? et tépides ? explication.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:44:21
  • merde j´aurais du lire le post de thathane avant..."

Enfin du coup vous avez le droit a mon avis :rire:

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
17 novembre 2005 à 19:46:07

tt a fait daccord...bah koi

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:14:38

aie aie aie martouf j´ai dit que le bunny était interdit pour les humain et les pred , sauf les aliens :ok: dans les 2 cas y´aura sanction aussi je te rassures :ok:

ben une bombe pred c´est pas tjr facile a utiliser donc une 3eme pourrais etre tjr utiles... :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:07:53

Ouais mais bon, je vois en une bombe pred on tue un humain donc c´est quand meme assez facile, surtout qu´elles vont en ligne droite.

Je dis ça parce que j´ai jouer contre mon frere hier et pour déliré j´ai pris les preds (ce que je ne fais jamais meme si j´ai commencer avec eux) et a chaque fois que je lancer une bombe je faisait un kill.

mais bon après pourquoi pas 3 bombes. Juste pour savoir, les humains c´est 2 grenades apr kill, mais 2 de pulse ou 2 en tout?

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:37:57

2 de pulses, 2 de grenades lunchers, les grenades pred ne vont pas droite :ok: et c´est pas toujours facile de tuer en un coup :ok:

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:40:18

tu sais koi thepredator je voudrais pas te vexer mais avec tes regles tu deranges beaucoup de mondequi ne veulent plus paticiper ou qui ne voudront tt simplement PAS participer alors je te conseillerais de changer un peu ce quon te dit sinon tu vas pas avoir beaucoup de monde dans cette league

Tebo
Tebo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:04:24

Salut

thepredator Posté le 17 novembre 2005 à 20:14:38

aie aie aie martouf j´ai dit que le bunny était interdit pour les humain et les pred , sauf les aliens dans les 2 cas y´aura sanction aussi je te rassures

Ah ok ca va alors, car t avais dis au debut que pour les preds y aurait pas de sanctions ,meme pour le speed Hop .

Sinon Martouf c est pas 2 nades par kills ,mais 2 par vies pour les humains.C est a dire que par exemple tu tue un pred en utilisent 2 nades sur lui , tu n as pas le droit d utiliser a nouveau une seul nade sur aucune cible avant d etre tuer et de respawner .

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:37:27

pourquoi vous autorisez pas toutes les armes et tous les exploits .... comme sa tous le monde peut y arriver meme si c est "noob"...
et il y aura une surprise dans le classement :p)

Tebo
Tebo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:48:58

euh ouai mais non
Faut peut etre pas abuser non plus quand meme lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:12

:rire2: forcèment sa va partir à coup de sniper, plasma, rocket luncher et j´en passe :rire2:

c´est le bordel total :-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:08:03

lol je sais :) le bordel total :rire:

au lieu de se faire chier a pondre des regles... reprenez les regles de la league normal :p)

Mrikinpark
Mrikinpark
Niveau 3
18 novembre 2005 à 18:09:19

donc je propose que tu laisses 2 nades pour les preds comme tt le monde et voila pas de speed hot on est daccord je propose aussi je sais plus si c deja fait mais quil y ait au moins une arme lourde dans chaque equipe

La vidéo du moment