je pensai quon pourrai cree une league pour a peu pret tout les ans entre francais ou avec des clan americains durant les vacances
il faudrai un site deja et si jamais des clan veulent maider a organiser:
le site
les regles et encore dautre chose merci a vous
je pensai aussi elire quelque personne dans chaque clan en qui jai confiance pour maider.
comme la league americaine commence a couler je penser quon pourrai cree une league mais bien sur en ce qui concernera les regles yaura des changements leger je pense mais bon...
a vous les studio
je vien de lire sa.
ATTENTION aux américan, j´ai jouer 6mois avec eux se sont des fous, j´étais avec les [DX] et j´étais PAYER pour jouer et m´entrainer. en effetn tous les début des moi je pércever une somme de 25dollards sur mon compte et a chaque matche gagner ( environs 4 proposition, minimum une accéptable, maximum 3.) c´étais 10 dollard environs, matche pérdu 2 dollards. a ce que j´avais compris, des paris étais mise en place et un matche (ex les [DX] contre [BUFU] ) pouvé pour cértain avoir un enjeu de 250 DOLLARD je ne sait pas trops d ou vienne ces sous, et je ne sait méme pas comment et qui viré D sous sur mon compte, alor crée une ligue francaise oui mais comme on ne payra pérsonne comment faire pour que chaqu un soit sérieux???