CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 23:23:56

Pourquoi faut il toujours que ca parte de travers, et que chacun fasse la gueule???

La ce n´est peut étre pas la cas, mais dans certain propos, il y un sentiment d´agression il semblerait, alors j´espere que ce n´est pas le cas :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:59:07

ok c´est ton avis tebo :) les régles normales

les autres qu´en pensez vous ? :)

kortikal
kortikal
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:31:57

wow ca devien presk cencé ! ! !

Sinon ya une chose tres symple a faire c ke la league soit dirigée par un autre clan ( ni mlh ni kotd ......un clan ki n a aucunes embrouilles avec personne et qui n est pas plus pour l 1 que pour l otre ....)

Sinon pour les regles je vote pour ! ( ca a fais ses preuves)

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:29:00

qui a dit qu´il était plus pour l´un que pour l´autre ? je ne suis pas daccord avec cette règle parce que tout simplement les règles seront réspectées, si il y a un écart je le saurais de toute facon, aucun KOTD en admin sera présent lors des matchs KOTD , mais uniquement un CBH , il y aura surement un autre joueurs moi ( je sais sa entre en contradiction ) mais je serais la uniquement en observateur :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:08:28

moi je dis, laisser player_0 dirigé, parce qu´en plus il est sur plein de serveur et il joue souvent, il joue meme sur plusieurs serveur en meme temps, sa prouve bien qu´il saura voir les infractions sur une simple partie.

C´est facile pour lui.

kortikal
kortikal
Niveau 4
22 novembre 2005 à 19:26:53

LOL

ca detend l atmosphere ca .....

Tebo
Tebo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:31:01

Salut

Sinon vous faites pas la league normal d AVP2 les KOTD ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:04:07

si si j´ai justement demandé a participé mais a ce que je vois nous ne sommes pas dans les pool... :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:28:53

je vien d´avoir une idée pour la league fr, j´y avais pensé il y a quelque temps mais je n´ai pas osé lancer le sujet , donc je pensais varrié un peu la chose, en faisant des match sur les map TDM hell´s gate, et crystal crash celon si ils veulent jouer sur primal hunt, alien vs predator 2 normal ou AJL mod 2 :)
tout celà celon l´envie des joueurs, après il peuvent choisir soit les règles de la league, soit des règles personnalisés , en se mettant d´accords entre eux pour les choses à faire et ne pas faire :)

qu´en dites vous?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:29:04

moi perso j ai envie d un vrai tournoi AvP 2
ou il y a aura acces a toutes les armes ( lance grenade , smartgun guider, disk guider , lance roquette...) ou tous les exploit sont permis... mais le tournoi sera que pour les Predator , marines et corporations car c est trop dur avec les gentils aliens ^^

sp999
sp999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:51:59

lol au LR jvous bouzille tous ( pro du ricochet ) :D

Thathane
Thathane
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:13:52

Just An :up:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:43:46

que pensez vous de cette idée ? :)

" je vien d´avoir une idée pour la league fr, j´y avais pensé il y a quelque temps mais je n´ai pas osé lancer le sujet , donc je pensais varrié un peu la chose, en faisant des match sur les map TDM hell´s gate, et crystal crash celon si ils veulent jouer sur primal hunt, alien vs predator 2 normal ou AJL mod 2
tout celà celon l´envie des joueurs, après il peuvent choisir soit les règles de la league, soit des règles personnalisés , en se mettant d´accords entre eux pour les choses à faire et ne pas faire, ainsi que jouez sur les maps qu´il veulent :) et crée des nouveau types de jeu :) comme sur crystal crash qui se détourne complètement du but à atteindre original :) "

qu´en dites vous?

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:14:41

:up:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:55:20

:up: ouais pas mal cette idée de ligue française j espere que je serait la pendant ces grandes vacances déja il va falloir que je m entraine quand je récupérerait le net je dois etre un gros noob :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:57:17

comme je sais que pas mal sont parti du forum je pense que je vais faire ciruculé l´info sur d´autre site :)

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:29:48

je pensai quon pourrai cree une league pour a peu pret tout les ans entre francais ou avec des clan americains durant les vacances

il faudrai un site deja et si jamais des clan veulent maider a organiser:

le site
les regles et encore dautre chose merci a vous

je pensai aussi elire quelque personne dans chaque clan en qui jai confiance pour maider.

comme la league americaine commence a couler je penser quon pourrai cree une league mais bien sur en ce qui concernera les regles yaura des changements leger je pense mais bon...

a vous les studio

je vien de lire sa.

ATTENTION aux américan, j´ai jouer 6mois avec eux se sont des fous, j´étais avec les [DX] et j´étais PAYER pour jouer et m´entrainer. en effetn tous les début des moi je pércever une somme de 25dollards sur mon compte et a chaque matche gagner ( environs 4 proposition, minimum une accéptable, maximum 3.) c´étais 10 dollard environs, matche pérdu 2 dollards. a ce que j´avais compris, des paris étais mise en place et un matche (ex les [DX] contre [BUFU] ) pouvé pour cértain avoir un enjeu de 250 DOLLARD je ne sait pas trops d ou vienne ces sous, et je ne sait méme pas comment et qui viré D sous sur mon compte, alor crée une ligue francaise oui mais comme on ne payra pérsonne comment faire pour que chaqu un soit sérieux???

Thathane
Thathane
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:11:57

oO Sur AvP2? Si c´est vrai, je suis sur le cul!!!

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
12 janvier 2006 à 13:57:31

si tu veut je vous fillerais d´ancien relevé de compte tu verra y a D dollars sur mon compte

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:00:08

On s´inscrit où ?? ? LOL si c´est contre les américains c´est balot de gagner :-p
Je connais aucun clan américain formidable personnellement.

La vidéo du moment