Etant spectateur depuis un petit moment, je viens comme même donner mon avis sur les règles de la League FR nouvellement crée que j´ai eu le plaisir de lire. Je tiens d´abord a dire bravo a tout ceux qui se sont lancer dans le projet, c´est vrai un défi, surtout par les temps qui court, puisque il n´y a presque plus de clan français. Je partage le même avis que Tebo ( alias Azus ), vos règles sont pas equilibrées... Au lieux de faire simple et de reprendre les vraies règles de League et leur updates sur le nouveau site de la nouvelle league internationale ( au passage, oui il y en a aussi une nouvelle : http://www.avp3.dk/news.php ), vous voulez faire compliqué, genre nous français, comme on veux pas faire pareil que les autres, on fait different, même si c´est de la merde... Bien, disons que pour être franc, on a franchement l´impression que Silverknight, qui reste l´auteur principal des ces règles, veux se faire couronné ( lui et son clan ) de SA propre league... Et bizzarement personne ne dit un mot, alors que ça saute au yeux. Premierement Silver a trop de pouvoir, il quasi seul à diriger la league, il faudrai 3 ou 5 personnes qui forme les admins ou dirigent de la league pour ce partager ce pouvoir, de façon à ce qu´elle ne soit un lieu de totalitarisme despotique. Ensuite, avantager les predators de la sorte alors qu´il peuvent déjà, s´il sont bien maniés, être mortel sur pas mal de cartes, c´est de l´abus. Direction la boucherie tout le monde, sa majesté Silver arrive et veux s´autoproclamer Empereur pred de France. En tout cas c´est la nette impression qu´il en ressort... Je note aussi le fait qu´il joue pred leger et lourd, et comme par hazard le leger a droit a 3 bombes, et le lourd aurait une sorte de speed-up toléré, car même si c´est interdit on peut le faire comme même, pas de sanction... Autant autorisé le speed up puisque, non sanctionner tout le monde va le faire. Façon détourné de Silver de faire croire qu´il l´interdit sur le papier, mais en pratique non. Ne vous laissez pas aveugler par cette poudre aux yeux, autant dire que cette règle est caduque.
J´aurais crus meilleur, que plutot que de faire de cette league un nouveau sujet de dispute ou un moyen egoiste de se faire champion, qu´elle soit un tremplin vers la League Internationale pour les petit clan Fr ou étranger. Et même mieux, un lieu de naissance par le biais du forum, celui de la league fr et de JV.com, où les admins ou des clans plus agés pourront les aider et les parrainer. Ainsi, par exemple, en reprenant les Regles de League Internationale, les petits ou nouveaux clans se familliariseraient avec leurs concepts et comprendraientt pourquoi elles sont faites ainsi, la competition assurerait quand à elle, la motivation, et l´entrainement, donc à long terme la pérénité de ces clans. Sachant par expemple qu´elle pourrait aussi être le lieu de recrutement par le biais toujours des mêmes forums. Par consequant cette league ne serait pas dédiée au gros clans qui ne pourront pas y participer, et qui devront allés en league internationale, mais aux petit ou nouveaux. Seuls les dirigents et arbitres resteront issus des grands clans. Si on se base sur ce concept, la seule règle qu´il faudrai modifier en faveur des petits clans c´est le 4vs4 qui deviendrait plutôt un 3vs3.
Ceux ne sont que des idées, apres vous en faites ce que vouz voulez bien en faire, je n´ai que donner mon avis. Bye a tous.