CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation : LEAGUE AVP2 FRANCAISE

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:48:25

" Bon je suis dsl de te dire ca mais j´ai pas lu tes messages pourris ils sont trop long dsl ! J´ai autre chose à faire "

encore faudrait t´il que tu saches lire :(

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:49:31

Ancien-Predator Posté le 19 novembre 2005 à 13:41:36

Sayez tu as fini

Bon je suis dsl de te dire ca mais j´ai pas lu tes messages pourris ils sont trop long dsl ! J´ai autre chose à faire

On dit que c´est moi le con mais une fois plus le contraire est prouvé : c´est bien toi le con.

En plus un truc qui me fait rire : tu dis que je suis supérieur aux autres et que j´ai un sang royal mdr ! Tu me fais rire ... Tu n´avais pas encore compris que je ne me sentais supérieur qu´à toi et à ton frère. En plus je crois que tout le monde se sens ainsi : qui voudrais être inférieur à des traîtres ?

Ancien-Predator Posté le 19 novembre 2005 à 13:42:17

En fait pour te faire plaisir j´ai juste lu le premier ou une partie des autres rien que pour te contracarer

==> :lol: Et donc???

Ca contrecare dur???

J´ai meme pas besoin d´en dire plus, car ce que tu viens d´écrire.... ouaw, je crois qu´on atteind le fond, et encore... :lol:
Mais plus tu parles, et plus les limites sont repoussées à chaque fois :rire2:

M´enfin, pas besoin de te casser suite à tes deux derniers messages, l´avis des autres est fait là :lol:

Parcontre, traîtres??Ca te viens d´ou cette idée???

T´es encore plus taré que je pensais toi

Thathane
Thathane
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:06:09

Vous vous rendez copte que ce Topic est redevenu poussière? Vous vous rendez compte qu´avec vos différents à la con, vous pourrissez encore un projet?

Et surtout vous rendez-vous compte que personne n´en a rien à foutre de vos différents, et qu´ils devraient s´exprimer en dehors des games?

Car je pense, sincérement, que certains MLH et certains KOTD voudraient peut être jouer entre eux pour un clan war ou un train, et qu´ils ne peuvent pas. Ou qu´ils se sont fait convaincre du contraire. J´ai bien envie de vous dire "Fermez voir vos gueule si c´est pour alimenter ce litige!".

Essayez de faire preuve d´appréciation, et constatez que ce différent ne sera réglé que par un souffle de sagesse.

Sérieux, qui de vous pourrait prendre le pas sur l´autre sans recours à un juge extérieur au conflit reconnu par les deux partis, et en connaissance des causes et faits... Chose impossible si il en est. Ou par un recours pur et simple à la violence physique, chose tout aussi absurde, constatant le fait que nous sommes tous derrière un écran.

Dans tous les cas, vous donnez l´impression de focaliser sur les messages potentiellement interressant à critiquer, ayant pour base votre royale engueulade.

D´où tout un tas de conséquence :
- vous passez pour des cons infantiles (vous êtes peut être jeunes, mais certains le cache très bien),
- vous entamez bien la réputation déja pas fameuse des forums de jv.com,
- vous vous discréditez au regard de ceux qui vous lisent,
- vous contrez indirectement la philosophie générale des joueurs vétéran visant à ramener du monde sur AvP2, vous accélérez donc le processus d´abandon d´AvP2,
- vous nous pourissez un topic interressant, même en l´ayant lancé!!!,
- les intervenants au conflits sont casés, bon gré, mal gré, dans l´un ou l´autre parti... Et leur message d´origine sont soit incompris et profitable à vos conneries, soit non écoutés, et ce, malgré le fait qu´ils intervenaient pour faire tourner la league Fr...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:09:57

J´ai pas tout lu thathane, mais je vais refaire un topic sur se sujet, car il a été carrément pourrie par certains, donc bon, un nouveau sera le bienvenue :)

Du coup pendant que j´uploadé des fichiers, bah j´ai pris le temps de leur repondre mine de rien, c´était....intérréssant disons :-p

Thathane
Thathane
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:13:41

Tu confirmes ce que j´ai écrit, bordel, lisez tout avant de répondre.

J´écrit même pas en sms, c´est du francais correct! Merde!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:23:24

Pardon???

Thathane
Thathane
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:27:07

"J´ai pas tout lu thathane"

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:39:50

Bah oui j´ai pas tout lu, mais je sais lire en diagonal et voir de quoi tu parles :)

Donc reste poli avec moi aussi stp au lieu de t´enerver et de dire bordel...

Merci :)

Thathane
Thathane
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:46:53

Ouais t´as raison, en fait je vois même pas ce que je fous là, dsl...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:56:06

Ben non au contraire tu résumes bien le souci qu´il y a sur le forum d´avp2 et peut étre meme d´autre forum de jeux video.com :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:33:56

he ho man calme toi :)

ce nest qun jeux :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:01:45

"thepredator Posté le 19 novembre 2005 à 13:15:43

au faite pour les règles tebo je veux pas de

" AHHH les règles sont diffèrentes peut être qu´on arrivera plus à gagner contre les predators alors faut les changer parce que avant on gagné trop facilement " "

On a jamais gagné facilement contre des predators. On a jamais gagné d´ailleurs :)
Et les predators même avec league rules sont aussi voire plus efficaces.

Si tu ne penses pas ça c´est que vous n´êtes pas assez bons un point c´est tout.

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:26:49

on véra bien sa samedi prochain, soyez là cette fois :ok:

ce que je veux c´est pas qu´on profite de nouvelle règles pour justement rabaisser les predator pour les rendres moins efficaces comme tu dis qu´ils sont très fort :ok: après tout c´est vous qui ètes peut être nulle :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:50:40

on va dire sa : )

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:41:21

Mais personne n´est au courant de ce match...
Hier il y avait que mrkin qui était au courant, car il a organisé le match lui même.

Si c´est lui qui l´a organisé la semaine prochaine, sache que il n´aura pas lieu donc ne prenez pas la peine de venir... Du moins sans l´avis de tebo...

Moi je sais que je ne serais pas là la semaine prochaine, pour les autres je ne sais pas.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:43:08

"après tout c´est vous qui ètes peut être nulle"

D´ailleurs c´est mal venu comme phrase pour quelqu´un qui n´a jamais fait de match avec son clan contre des team étrangères :)

PS : "sp999 Posté le 20 novembre 2005 à 14:50:40

on va dire sa : )"

Arrrrrrrrrrg encore une phrase de merde, 3 en 3 jours c´est méchant ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:41:19

je suis pas sur :)

que diré André de tout sa romain ? :)

j´ai pas joué contre des team étrangèrent et j´ai joué contre pas mal de membre de team ainsi que pas mal de mes membres et bizarre ils sont tous venu me dire en rigolant "hoo les gros mauvais :p) :rire2: "

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:53:31

Salut

J ai pas tout lu depuis ma derniere visites car y en a trop long ,et en plus c est apparament que des embrouilles .
Mais par contre c est vu ca :

au faite pour les règles tebo je veux pas de

" AHHH les règles sont diffèrentes peut être qu´on arrivera plus à gagner contre les predators alors faut les changer parce que avant on gagné trop facilement "

Je sais pas d ou tu sors ca car je l ai jamais dis .Je pense plutot le contraire .Les preds sont dure a battre .J ai jamais gagner facilement contre des preds .
Par contre j ai dis que " LES PREDS SONT DEJA ASSEZ FORT ET AVANTAGER DANS LE JEU " ce qui n est pas du tout pareil .Et c est pour ca que j etais pas d accord avec les regles .

Alors bon je sais pas d ou tu sors ca , mais evites de me faire dire des trucs que j ai pas dis stp ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:18:06

ben je vais te dire tebo ne dit pas une chose que je n´ai pas dîtes, je n´ai pas dis que tu avais dis cela, j´ai dit que je ne voulais pas que les règles soit modifiés simplement pour une meilleur facilité a gagné contre les predators

peu importe ce que tu dis ou pas ou n´importe qui je m´en fous mais tu peux le penser, et n´importe qui peut le penser, c´est plus important que de le dire :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:11:51

Ben je pense qu on a qua laisser les regles de la league normal et voila .
J ai pas demander a ce que les regles soit faites pour que les preds soit plus facile a tuer ,d ailleur personne la demander je crois.Mais la c est le contraire qui se passe.
Deja avec les regles de la league normal c est bien assez dure contre les preds .
Les preds c est la race la plus forte du jeu ,alors bon ....

Mais toute facon ca fait depuis le debut que ca parle pour toujour dire la meme chose .

T as dis de te dire ce qu on pensait devoir modifier aux regles .Et ben moi je propose de laisser les regles de la league normal .

Maintenant vous faites ce que vous voulez .

Faites les regles que vous voulez et apres ceux qui veulent y participer y participent et les autres y participent pas .
Voila c est tres simple .

La vidéo du moment