Bah déjà ! Ne pas commander chez micromania, parce qu'en fait quand je l'ai précommandé... la balls of steel edition avait + offre exclusive rattachée, donc cette offre si tu précommandais chez eux, t'avais des codes + un pack de t shirt... Et J'ai rien eu, donc j'ai écris à ces.... "Malhônnetes" ... Et le mec, malgré ce que j'ai dit, donc directement pris du site de micromania, il me dit les codes étaient pas pour la version pc... J'ai fait hé mais attends un peu c'est marqué noir sur blanc sur ton site WINDOWS PC, j'ai dit passe les codes, mais les t shirts étaient pas pour la version pc également?... du coup c'est la dernière j'en ai marre de ce site de merde et de ces employés de légumes...
Bref, pour mr pixelpirate... C'est un vrai guignol, il joue à un Duke nukem, un FPS sur cosole.. J'étais mort de rire, lui un fan de la 1 ère heure? Mon cul wai ! Un FPS sur console c'est comme faire du rally avec une voiture sans permis, c'est ridicule.... Noter ces graphismes? Ils sont pas de dernières génératios certes, mais ils sont quand même plaisant... Jte dis pas la claque que va ramasser Aliens Colonial marines alors !La maniabilité? ahécoute j'ai pas eu d'emmerdes avec, je le trouve fluide et assez sympathique à manier... C'est vrai que c'est un peu facile à manier, la faute à qui? bah aux consoles, faut leur donner le choix d'être assistés comme des légumes... La voix de Duke en Français c'est celle d'arnorld Schwarzenegger, y'a quelques clins d'oeils aux séries vidéo ludiques, (Half life, Halo, Aliens, Mortal Kombat (Fatality)) assez bien insérés. Y'a de la bastos de l'humour, comme on en demande à un duke nukem y'a même un clin d'oeil a Alien 2, du genre "harsh language" quand Frost dit comment on fait si une de ces saloperies arrive on lui crache à la gueule, la vo dit harsh language... On se retrouve dans la même situation, le pauvre marines sans arme sans rien...
Maintenant, est béstiaire est connu, les armes sont les mêmes ( + Laser+ Laser commando + Enforcer gun + Railgun), on a le droit qu'a transporter 2 types d'armes... c'est chiant, plus de jetpack en solo j'étais un peu déçu, c'est des niveaux mais sans appuyer sur le bouton final, 2 boss sur 5 sont les mêmes (Le battlelord après spoil j'en dis pas plus mais il est facile à deviner)... Y'a des stocks de munition à chaque boss, là j'avoue Pixel couillon il a raison, on est obligé d'endommager les boss avec soit des mitrailleuses lourdes et fixes, soit le RPOG(Devastator) c'est vrai que c'est dommage... C'est vrai que c'est pas la même ambiance, on peut pas dire que ce soit la vraie vraie suite de DN3D, parce qu'il change raddicalement de style de niveaux, il est plaisant à faire ça c'est vrai, mais DN3D avait placé la barre très haut, attends toi à sa suite et oui tu vas etre déçu, il est plus axcès situation, qu'histoire loufoque, c'est vrai que jm'attendais à mieux, mais il est bon, après attends un peu, la démo devrai pas tarder à sortir