CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 juin 2011 à 01:10:50

Je te comprends complètement, suite à l'accident que j'ai eu l'année dernière avec la bécane...
Il y a quelques semaines, mon assurance a dit que l'autre (assurance) acceptait de prendre en charge 50 % des réparations. J'étais content, mais depuis ce jour, plus de nouvelles de l'assureur adverse!

Et de toute façon, 50 ou 100 %, je continue à réfléchir à une vengence personnelle. Ca fait plus d'un an, mais je n'oublie pas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juin 2011 à 12:46:24

Bah wai, après les gens ils croient qu'il y'aura rien derrière quand ils t'entubent... Que eux ils croient qu'on est content

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 juin 2011 à 17:19:04

Le tout, c'est de se venger sans se faire choper... Oeil pour oeil, dent pour dent.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juin 2011 à 17:41:04

Je connais ! La Loi du Talion :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 juin 2011 à 19:56:30

C'est tout à fait ça. :banzai:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2011 à 13:34:43

Putain 50/50.... 1.06 dse Malus, bande de bâtard !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 juin 2011 à 15:00:44

Tu n'as pas pu négocier? :ouch2:

PS: désolé de faire sortir ma joie dans un moment pareil pour toi, mais... ce soir MAIDEEEEEEEEEN!!! :bravo:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juin 2011 à 20:42:06

Que dalle ! Rien niet zoubi wallout... Mais j'ai déjà prévenu que jme casserai... Si en septembre jsuis intégré j'irais ailleur... Parce que là jsuis a un malus de 1.06... J'ai dit au mec, je vire mon contrat jvais ailleur je suis a? A combien? 1... J'ai fait ooohh quelle opportunité... alors j'ai prévenu... Se demerde, il payera les réparations, je continueraià payer le tarif de base et je change a la date anniversaire de mon contrat... Dans le cul lulu

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 juin 2011 à 01:59:35

Mais tu es obligé de fournir un papier... je ne sais plus comment ça s'appelle... si tu changes d'assurance. Et ton "bonus" sera écrit dessus (ainsi que ton malus).

Ou alors tu dis que tu n'étais pas assuré, mais dans ce cas c'est une arnaque, non? :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juin 2011 à 11:18:48

Si tas jamais été assuré, tu peux rien fournir.. Faut que l'assurance recherche, comme jsuis conducteur secondaire... Après moi une assurance qui me baise, où ue autre qui me prendra mon pognon à outrance, jvois pas pourquoi je ferai cadeau de quoi que ce soit... Parce qu'il m'a fait son cinéma avec le juge et tout le tralala, j'avais envie de dire j'ai fait du droit, jsais comment ça se passe, c'est celui qui fait le plus de cinéma qui gagne, mais j'ai rien dit jferai la surprise après

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 juin 2011 à 13:04:04

Alors franchement, bien joué gros! :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juin 2011 à 21:59:38

Wesh gros si si t'inquiètes :noel: ....

Par contre Transformers 3 .... bof !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 juin 2011 à 23:32:26

Tu en doutais? :cool: Par contre, Maiden WHOUA! :bave:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 juin 2011 à 20:10:03

Wai j'en doutais, mais là, trop d'incohérences, des scènes douteuses...

[Spoil] Y'a un moment dans le film, ils sont 5 Autobots à se faire chopper, y'en a un qui lève la tête et les decepticons se font bastoo leur gueule..... J'ai fait ah ok (FIN de Spoil]
[2 eme spoil) après Faire Passer Sentinel Prime pour un fumier.... Là j'ai dit c'est trop, sentinel prime c'est quand même l'uin des plus fervants autobots (fin 2 eme spoil)

bon après y'a rien à dire ça pète, mais le film m'a fait beaucoup penser à Terminator 4... Si bien qu'une fois j'ai failli croîre que c'était les mêmes films dans la ville...

bon après c'est que mon avis, mais les musiques sont largement moins bien utilisées, le remix limite rock country m'a limite fait gerber...

Je ne jure que par le 1 et le 2... Celui là est une honte, c'est pas un transformers

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 juin 2011 à 23:15:32

Heu... déjà le 2 est nul, hein... :hum:

Si tu ne les as pas encore vu, je te conseille "Sans identité" avec Liam Neeson et "L'agence" avec Matt Damon.
Pas du tout le même style, mais moi j'ai adoré!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juillet 2011 à 14:58:05

Le 2 pète plus que le 1 dans le sens ou les combats sont plus intenses....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juillet 2011 à 14:58:18

Après wai jvais zieuter

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juillet 2011 à 20:02:11

Pfff, mon lecteur DVD a rendu l'âme (sur PC). Je viens d'en commander un sur Amazon qui lit aussi les Blu-Ray, ça me fait de l'avance pour quand j'achèterai ma télé HD sur laquelle je brancherai le PC...
Il grave aussi les DVD apparament, mais pas en double-couche. C'est vachement utile. :fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juillet 2011 à 22:35:52

Effectivement, le truc utile et pas utile à la fois... enfin , beurre argent crémière toussa quoi !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 juillet 2011 à 23:13:48

Mouais enfin j'ai déjà un graveur DL depuis un bon moment. Utile pour graver les animes en entier sur un seul disque. :cool:

La vidéo du moment