Pour être honnête, la licence Call of Duty ce n'est plus ce que c'était. C'est partagé entre Treyarch et Sledgehammer... On nous en sort un tous les ans et on n'a beau dénigré, la curiosité l'emporte souvent. Je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi.
Après je juge uniquement sur la campagne solo, le multi c'est pas la peine. Soit tu tombes sur des mecs qui gèrent trop bien, soit sur des rageux qui ne peuvent s'empêcher d'insulter ( bien qu'on rencontre souvent ce problème sur d'autres jeux comme Counter
) et n'oublions pas les campouses qui aiment installer leurs tentes avec le réchau pour bien fragger. Advanced Warfare est mauvais sur beaucoup de points mais il manque pas d'idées, je lui concède. Ajouter des exos à modifier la donne. On se sent "obligé" de bouger mais bon... La mentalité des gens reste ce qu'elle est.
Le solo se répète souvent et se résume en une phrase "Bad guy, good cop". Toujours la même rengaine. Le héros brillant, lumineux qui s'en sort toujours. Ça me déçoit à chaque fois. Le scénario bâclé, on t’envoie au feu et point barre. Le héros lui hoche la tête et se transforme en opportuniste. Pour ce genre de jeux Battlefield est là j'ai envie de dire, pas besoin de CoD !