Ca me rassure alors. Parce que monter un réseau domestique, c'est chiant.
Fais le faire par une informaticienne et propose lui aussi des services que TOI tu sais réaliser !
Ouais... si un jour elle ce fait envahir par des alien ou des predator...Fait lui profiter de tes 10ans d'expérience....
Oo...
La vache, je n'avais jamais fait le calcul... en effet ça fait plus de 10 ans que je suis sur jv.com.Et avec un seul et même pseudo!
Mais tu me suis de près, Dvil!
Pareil .... Sauf la fois ou j'ai été viré pour avoir dit que tyler était un gros fu*** ... Viré pour caractère injurieux alors que c'était un sarcasme
Moi je n'ai jamais été viré. C'est ça, la classe.
encore heureux que le motif "viré parce que se la pète trop " soit pas utilisable
Je ne me la pète pas, la classe est un état naturel chez moi.
Trolol
Au fait Gros tu travailles dans quel hotel de chez mickey
Au Cheyenne, chez les cow-boys et les indiens. Pourquoi, tu vas passer un séjour à Disney?
Jme tate un peu j'ai une amie qui n'est jamais été .... J'en avais parlé vaguement pour y aller . A voir si elle est d'accord
Une amie-amie, ou une amie-amie?
Mmmmhhh si je tiens le bâteau jpense que ça sera bon !
C'est ça, tiens bon la barre, avant qu'elle ne prenne la tienne!
Putain !!! Quand je pense que j'étais proche de Steven sans le savoir, j'ai bossé au macdo de Disney village pendant les vacances d'été
Carrément?!? En effet, on était à 10 minutes à pied l'un de l'autre!
C'est le Destin amoureux
Bé non, si c'était le destin, nous nous serions rencontré, et on aurait couru l'un vers l'autre au ralenti.
J'imagine bien la scène en plus, avec comme plan de fond des touristes espagnols qui râlent contre le personnel de disney qui comprend pas l'espagnol