CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 octobre 2014 à 20:56:24

Merci de cette réponse très... équivoque?

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
07 octobre 2014 à 17:04:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070120-brutal-legend-2-envisageable-mais-complique.htm

Quand on voit le budget pour le premier, je renonce à voir une suite ! Bon après ça date de Janvier, mais bon, voila quoi !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 octobre 2014 à 17:12:09

Ouais mais dans les 25M du premier, il y a 23M qui sont parti à la SACEM pour avoir les droits sur Judas Priest et Black Sabbath. :gni:

:cd: Edguy "The Realms Of Baba Yaga"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:38:20

C'est pas faux. On y pense pas toujours, mais la SACEM surveille ! :noel:

Petit HS : Je viens de commencer Alien Isolation et bonjour l'angoisse, la panique et les sursauts ! (Bon une grande part de rage aussi mdr). Personnellement toutes mes craintes se sont envolés. Bon, comme d'hab on aura droit aux vidéos "Angry Review... Alien Isolation is WTF", mais quand on a connu Colonials Marines et qu'on revient à un jeux très proche d'AVP 2 on apprécie ! Très stressant et une ambiance bien réussit.

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:10:16

Anatomie du système nerveux central, la fosse postérieure et l'étage supra-tentoriel! :noel:

Have fun :3

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 octobre 2014 à 23:21:38

Oui, il a d'excellentes critiques. Je le ferai probablement un jour, mais j'ai plein d'autres jeux à faire avant!

Predalienne :d) :gne:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 octobre 2014 à 21:04:37

Faudrait déjà que je retrouve ma foudre de guerre pour le commander :-(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 octobre 2014 à 00:52:20

Ta foudre de guerre...?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 octobre 2014 à 13:30:57

mon pc . J'ai la CM et le processeur qui a cramé . Forcément avec la révision e peux pas me permettre de racheter jusqu'à novembre

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 octobre 2014 à 13:42:04

Ah oui, c'est con ça. :(
Moi, à part la carte graphique, j'ai du matos vieux de presque 5 ans, mais ça tourne bien quand même! :fier: Mieux que les consoles pseudo-nextgen. :sournois:

:cd: Edguy "Thorn Without A Rose"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:07:34

Sauf qu'une console, c'est fait pour jouer, tandis que le PC on fait tout avec et on le crame plus facilement ! :noel:

Perso j'ai acheter un Alienware chez Dell directement pour 800 € en février et je fais tourner tous les jeux comme Alien : Isolation, L'Ombre du Mordor et j'en passe, à plein régime. Pas de lags, quelques plantages mais ça c'est de ma faute (retour windows intempestif !). Je regrette pas d'être passé par la maison mère plutôt que par une grande surface. Le mieux c'est que mon UC ressemble à une Xbox vu sa taille (donc moins encombrant) :) .

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:02:08

Salut, Bucheron! Tu t'es amélioré aux JV, j'espère? :p) haha. Je me souviens encore de nos parties Avp2, c'était marrant. Personnellement, je préfère monter mon PC de ma propre initiative en assemblant des pièces rigoureusement sélectionnées sur des critères présentant le meilleur rapport qualité/prix.

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:08:21

Oh salut le démon ! Ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

Pour ce qui est des jeux vidéos, c'est toujours une catastrophe ! Même niveau que sur AvP 2, si j'ai pas une arme cheaté dans les mains, j'y arrive pas. :rire:

Mais AvP2 bon sang, ça nous manque ! Je me souviens d'un Démon en Alien Runner qui rageait contre le sniper et ça ... cette délicieuse colère et ces insultes ! :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 octobre 2014 à 14:15:59

Je suis d'accord ! Un Pc ça se monte soi même ! J'ai eu mon PC en 2006-2007 et même des jeux de maintenant tournent à fond . Malheureusement je peux pas me permettre de larguer 800 E d'un coup pour un CM-Processeur-CG

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 octobre 2014 à 09:51:39

Petit à petit j'essaye de "rapetisser" le mien. Quand j'aurai l'occasion de changer de carte mère, je prends une mATX, et je change de boitier pour en prendre un tout petit.
Par contre je n'achèterai jamais un tout monté, même chez Alienware. C'est beaucoup plus amusant de le faire soi-même! :fier:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 octobre 2014 à 11:08:11

Moi avec ma carte mère et mon proco qui est mort , je dois racheter et la carte mèere + Proco , mais aussi un DD pour pas perdre mes données windaub ! Et en prime de le RAM car comme les 3/4 des cartes ne font que des DDR3 ! Jsuis coincé avec ma DDR2 . En gros pour 4 trucs 400 € ! Jsuis content

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 octobre 2014 à 19:14:25

Oh la vache, tu tournais encore sur de la DDR2??? :ouch2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 octobre 2014 à 20:20:16

Ben wai mon Pc avait quasiment pas changé depuis 2005 , 2007 pour la CG.

J'ai même un DD en IDE hahaha !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 octobre 2014 à 21:06:27

Et une carte son en ISA? :gni:

:cd: Bryan Adams "Victim Of Love"

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:08:27

L'expérience d'Aqua prend à contre-pied la doxa populaire sur laquelle se fonde l'idée fausse des ordinateurs voués à l'obsolescence programmée. Qui a dit qu'il fallait nécessairement changer ses pièces tous les six mois? :)

La vidéo du moment