Ah yé ! Suis rentré, après 4 heures de trajet ! Suis enfin arrivé, j'ai failli taillr à bordeau, j'ai mal négocier mon amorce sur l'autoroute et j'ai bifurqué quand il fallait pas, donc 12 € de péage encore plus dans le vent que d'origine... La poisse !
Ensuite, je me suis auto surnommé Manchab, pour manche à bite, je fais que des conneries, je passe les détails, mais ça commence mal; et bien à la fois... 50/50, alors voilà, jvais bien dormir, jvais arrêter de me prendre le choux, me résaisir et rredescendre sur terre, ça vaudrai mieux pour moi... Jvais repartir du bon pied, et jvais laisser couler, ça passera mieux, sinon je suis pas déçu, bon acceuil, bons "profs" ou plutôt formateurs, bonne section, aptès j'ai les cartes en mains, à moi de faire en sorte que je fasse des efforts, et rapidement, ce que je ferais... Déjà arrêter d'être dans la lue et me donner u pti coup de patate là, un ptit coup de jus pour tout bastoss ces 3 mois.... Des trucs qu je fais qui sont même pas de moi... Alors voilà RDV dans une possibl 15 aines de jours pour te dire quoi