CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'EXP :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 19:55:11

Bonjour A tous,voila,j'ai commencer a jouer au FF,jle trouve trés bien,et je viens de Battre Death,le vampire,j'ai recu le second cristal,et maintenant,le passage pres de la Toute premiere ville du jeu dans la grotte au nord,est Ouvert,donc je suis passé dedans,et en suivant le chemin,je suis arrivé a un Autre Boss,mais celui la M'a Ratatiné en 3 tours,(le Boss qui ressemble a Cloud Of Darkness du FFIII)Sachant que mon équipe etait au Level 25,J'ai un Warrior,un red Mage,1 Black Mage,et 1 White Maj,maintenant,j'essaie de booster mes persos,et je me demandais si l'un de vous connaitrais un bon moyen,voila merci d'avance :-)

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
09 octobre 2011 à 22:15:49

Le boss dont tu parles c'est la Liche? Tu peux faire du level Up dans le donjon ou tu es mais cela va te prendre un peu de temps, il y a pas vraiment d'endroit pour faire du level up.

Je t'invite à aller voir la solution au cas ou tu es bloqué, c'est moi qui l'a fait et je suis en train de la finir.

http://www.airpg.fr/guideide-ff-page-solution-base.html

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 11:59:52

:d) L'astuce de l'oeil Maudit !

Je te copie/colle un vieux message que j'avais posté :

Pour XP tes persos et arriver en un peu plus de 2 heures au LeveL 99 !

Va dans la Ice Cave devant la Pierre du Floater (vers la fin de cette caverne qui n'est pas bien grande).
Une fois là, tu auras un combat systématique ! Chaque fois que tu marche sur l'emplacement, tu affrontes « Oeil Maudit ». Il rapporte 806 XP et 3 225 Gils et peut être affronté de nouveau instantanément !

Il faut 981 637 XP pour atteindre le LeveL 99 et 10 secondes pour battre l’Œil Maudit qui n’a que 162 points de vie.

Ce qui fait qu’il faut environ 2h30 pour passer du LeveL 50 au LeveL 99.

Tu n'as aucune attente entre chaque combat puisqu'il te suffit de remarcher sur la case où il se trouve, et en moins de 10 secondes tu auras 806 XP je crois qu'il n'y a pas plus rapide comme méthode pour XP dans tout le jeu !

Bloques toi 2 ou 3 heures pour faire ça et tu seras LeveL 99 :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 19:31:19

Merci,^^ et en fait en voyant la solluce,jme suis rendu compte que j'ai fait une boulette,parcque je suis directement passer,dans l'antre ou se trouve la Lich,alors que j'ai meme pas recuperer le cristal de L'eau,du feu et du vent,donc dabbord ca et ensuite la Lich ^^

Autre chose,est t'il possible de supprimer ou de changer les magies,parcque j'en ai trouver une dans la boutiques chez les Lufenien,mais j'avais deja acheter 3 magies Blanches de Lvl 8 pour le white Mage *****

:-(

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:37:01

Tout d'abord, pour la Liche c'est le premier boss qui permet d'avoir le cristal de la terre donc c'est impossible d'avoir les autres cristaux puis ensuite affronter la Liche.

Ensuite, si tu n'as pas les cristaux, comment peux-tu déjà avoir des magies niveau 8? Et oui tu peux les supprimer de la liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 22:21:20

en fait j'avai deja commencer a accomplir des quetes et a avancer,parcque le boss dont je parle est en fait(dsl) un boss qui n'a rien a voir avec l'histoire,donc la,j'ai tous les cristaux sauf du vent,et mes perso sont au lvl 40,et pour supprimer des magies peux tu me dire comment faire stp Merci :-)

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:10:04

Tu vas dans la liste de magie de ton perso et tu peux les supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 23:44:19

quand je vais dans la liste des magies du personnage,euh,il n'y a pas de:delete ou remove,donc je sais pas comment t'a fait...mais...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:52:48

A moins que sur la version PSP on ne puisse pas les supprimer.
Tu as essayé d'aller sur le nom de la magie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 01:00:52

c'est bon j'ai trouver,en fait,il faut aller au dessus de la liste des magies et aller dans "Discard" puis choisir ce qu'on veut oublier :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 01:05:25

c'est bon j'ai trouver,en fait,il faut aller au dessus de la liste des magies et aller dans "Discard" puis choisir ce qu'on veut oublier :-)Et merci GUYBREUCH pour ta methode de Lvl up,elle est longue et ennuyeuse mais pratique ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:54:20

De rien ! :-)))

C'est la meilleure méthode, tu peux me faire confiance ^^ et plus tu avance plus tu es fort et plus tu es fort plus ça va vite...

Il n'y a pas mieux pour XP dans tout FF1.

J'ai réalisé des Fiches soluce si ça t'intéresse...

Le principe c'est que tu as sur 1 seule et unique feuille recto / verso toute la soluce !

Ca comprends :

- La soluce complète !
- Les quêtes annexes !
- Une carte du monde !

Voici le lien... Tu imprimes ça recto / verso et tu as tout sur une seule feuille !

Fiche Soluce FF1 :
http://www.monkey-island.fr/FF/FF1-Fiche.pdf

Fiche Soluce FF2 :
http://www.monkey-island.fr/FF/FF2-Fiche.pdf

Voilà comme ça tu peux enchainer avec FF2 direct :-)))

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:47:05

Salut tous le monde!Juste une petite question,est-ce normal que mon Mage Rouge ne puisse pas apprendre le sort"vie"(je suis au niveau 18)?

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:31:56

Oui, c'est tout à fait normal car pour le mage rouge, il faut qu'il est atteint le niveau 22 pour pouvoir avoir des magies de niveaux 5.

Ensuite, il te faudra atteindre le niveau 29 pour les magies de niveaux 6 et enfin, le niveau 37 pour des magies de niveaux 7.

Cependant, le mage rouge ne peux apprendre aucune magie de niveau 8.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:54:58

Heu j'ai déjà les magies de niv 5(brasier 3 et soin 3)tout en étant au niv 18 mais quand je clique sur vie ou guérison 2 ou blesser 2(lumière)le type du magasin dit que mon Mage Rouge ne peut pas les apprendre???

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:56:02

Ah oui et pour précision je joue à la toute première version sur NES!

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:42:51

Peut-être qu'il y a une différence avec la version GBA car sur la version GBA, il faut avoir le niveau 22 pour pouvoir apprendre des magies level 5

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:34:53

J'espère pouvoir lui apprendre"vie"à un moment car ne pas avoir se sort ça me mettrait un peu dans la m**** lol

Soff59
Soff59
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:40:24

Le mage rouge ne peut pas utiliser tout les sorts de chaque niveaux!! Par ex: Lumen etvie on peut lui mettre because C résérvé au mage blanc

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:00:09

Certes le mage rouge ne peut pas apprendre tous les sorts de magie noire et blanche mais pour le sort "vie", il peut l'apprendre