CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'EXP :-)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:08:38

Déjà dès le début je me fais évoluer jusqu'au lv 15 avant d'aller dans la cave Myst(je fais toujours de 5 en 5)!

litaliano91140
litaliano91140
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:15:42

Ce qui est chiant surtout c'est les PV, les mages les ont super bas

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:19:02

Il doit surement y avoir des objets comme dans le 1 pour augmenter les pv... sinon y'aurais pas une zone pour faire évoluer les perso plus rapidement(avec des bon monstre qui donnent beaucoup d'exp)?
Au fait je joue à la version GBA elle est peut-être plus simple!

litaliano91140
litaliano91140
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:24:13

J'ai la version GBA et PSP et les 2 sont aussi dur ^^
Je me rappel pas qu'il y ai de bon endroit pour faire du level up mais si tu avance un peu tu en trouvera je pense.

Et pour les objets, non il n'y en a pas. tu verras que c'est difficiles de garder un mages en vie ^^

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:36:45

Ah ok,bon en gros ça va chier quoi lol.
Vais manger,à plus!

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:15:22

De retour chef :ok:
Punaise t'avais raison il est vachement dur!!!Et là j'ai un problème avec Edge,quand je fais"voler",ça me dit toujours"l'ennemi vous a repéré"mais ça n'a rien voler??? :doute:
Et est-ce que tu aurais un bon site avec une soluce bien détaillée car je me sers de Finaland(très très bon :oui: mais la soluce s'arrête à la Tour de Babel),FFWorld et FF Dream,ces deux dernier sont pour la version super nintendo donc à un certain moment ça ne collait plus :( et maintenant je me sers de celle de juexvidéo.com mais bon ils ont oublié quelques trucs...
:merci:

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
20 novembre 2011 à 22:48:20

Je me suis encore fait bannir mon compte mais je vais retrouver mon compte principal bientôt ^^

http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil

Pour moi c'est l'une des meilleures solutions.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:52:39

lol,mais qu'est-ce que tu fais pour te faire bannir?
Hum désolé de te dire ça mais ton site n'est pas super!Il est trop abrégé,alors que Finaland il détail vraiment bien,tu devrais voir pour comparer^^.Bon pour l'instant la soluce de jeuxvidéo.com m'aide assez alors c'est bon.

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
22 novembre 2011 à 20:29:50

C'est sur, ce site est pas le plus détaillé au monde mais il reste quand même très bon je trouve.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:14:37

En fait ton site m'est bien utile pour les équipements^^
Bon là j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai l'impression que c'est un gros bug !!!
Quand j'arrive devant l'épreuve de Yang(avec Yang dans mon équipe bien sûr)dans les ruines lunaires(donjon après la fin)et ben la porte ne s'ouvre pas???Ya juste écrit"l'effigie d'un moine est gravée sur la porte"!Mais.........Yang est dans mon équipe bordel je comprends pas :fou: help svp
Et aussi pourrais-tu me dire à quoi ressemble le niveau où l'on trouve les monstres"tête chercheuse"(celle à qui on doit voler les sifflets)dans les ruines lunaire? merci

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
26 novembre 2011 à 19:53:07

Tu as essayé d'enlevé Yang de ton équipe? Car c'est peut-être pour sa que tu ne peux pas passer. Comme il est censé être "mort" sa vient peut-être de sa.

Sinon, le niveau ou on trouve les monstres "têtes chercheuse" je peux pas te dire, car je ne sais pas.

C'est dommage car toutes les soluces des jeux Final Fantasy s'arrête à la fin du jeu et il n'y en a aucune qui parle des donjons optionnels

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:37:17

Heu c'est bon,j'ai fait un poste totalement inutile en fait j'avais la réponse sous les yeux et c'est dans la soluce de jeuxvidéo.com :honte:
Il faut tous simplement que je rebatte le boss de fin avec les persos que je n'avais pas dans l'équipe la première fois que je l'ai vaincu !

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 09:26:30

Bah tu vois, tu m'apprends quelque chose je le savais pas sa ^^
Bon sinon, juste sur les 4 premiers pour l'instant c'est bien le 4 le plus dur?

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:33:07

Grave c'est le plus dur pour l'instant!Au moins tu me rassures pour le V et VI,ils seront plusd simple^^

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
28 novembre 2011 à 10:16:27

Oui mais perso je trouve que le VI est assez long quand même surtout avec les donjons rajoutés ^^

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:54:57

Bon,tu sais quoi,je suis entrain de me prendre la tête à essayer d'avoir les meilleurs équipements et j'y ai perdu tellement de temps(je parle des queues rose que donnent les flambos rose :mort: )que j'ai décidé de lacher l'affaire! :-(
En plus il me manque UN monstre pour avoir mon bestiaire à 100% et il se trouvait uniquement dans la Tour Babel :snif2: donc je vais passer à FFV !

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:26:08

A partir du IV tu commence à avoir des jeux avec un vrai histoire qui dure assez longtemps et avec des rebondissement je trouve

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:04:58

C'est vrai que l'histoire du IV m'a passionnée mais par contre c'est toujours basé sur les cristaux élémentaires :( ils se sont pas trop foulés pour la base de l'histoire ^^
Même pour le V c'est encore les cristaux!(pour le VI ça va être pareil je paris...)Le problème c'est que j'aime pas du tout les persos du V,Bartz il a pas assez de charisme je trouve et il fait un peu éfémminé :d) je sais pas comment ça s'écrit dsl et Faris je sais mm pas si c'est un homme ou une femme(une femme je pense vu la tête de Bartz quand il la regarde dormir)lol
Par contre ce que j'adore c'est l'apparition des bulles au dessus de leurs têtes pour indiquer leurs réaction :-)
Sinon t'as des conseil à me donner comme pour le IV ?

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:06:01
  • passionné(je suis pas une fille)!
litalien91140
litalien91140
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:01:45

Le VI est l'un de mes préférés avec le IX, il y a beaucoup de personnages avec tous une histoire, et je te rassure il y aucune histoire de cristaux dedans sauf peut être les cristaux pour avoir des chimères. Des dizaines d'heures de jeux t'attende pour celui la.

Tu veux quel genre de conseil pour la IV? Et c'est vrai que le V est pas terrible, il est un peu sans âme

La vidéo du moment