CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'EXP :-)

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
15 janvier 2012 à 14:47:51

En faite, pour rencontrer un ennemi dans le Veldt, tu dois l'avoir combattu avec Gau il me semble et faire une de ses commande (je me souviens pu laquelle, mais je crois que c'est quand il quitte ton équipe après)
Si je me trompe pas c'est bien ça. Mais je te conseil d'abandonner Gau car ses frénésie sont vraiment mauvaise et par la suite tu auras des alliés encore beaucoup plus puissant que lui

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:53:05

Pourtant j'ai déjà rencontré tous les ennemis possible jusque là
puisque je suis le bestiaire d'un site pour avoir le bestiaire à 100%!
C'est vrai que Gau ne me plait pas trop mais j'aime finir les jeux à 100%(au moins 99%)et donc j'essaye d'avoir toute les frénésies.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
15 janvier 2012 à 15:58:37

Je t'avoue que Gau reste le personnage le plus complexe du jeu et à chacune de mes parties, je l'ai toujours laissé à l'écart au profit des autres personnages.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 janvier 2012 à 16:43:26

Bonjour à tous :-)
J'aimerais bien savoir ou est-ce que l'on trouve la dynamite ?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé du tout.
:merci:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:05:27

Salut!Une fois que tu as la clé mystique retourne au château de Cornelia et elle se trouve dans une salle que tu déverouilles avec la clé^^

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:08:16

Je te donnes ça aussi,ce sont les objets que tu trouves dans les salles à déverouiller grâce à la clé mystique:

Château de Cornélia:
•Dague Mithril
•Rapière
•Pavillon
•Dynamite
•Tente
•Armure de Fer

Temple du Chaos
•Epée Runique
•Garogarou
•Défigeur

Château Elfia
•Masse Mithril
•800 gils
•700 gils
•Gants de Bronze

Fort Ouest
•Glaive
•Gourdin
•Gants d'Acier

Galerie des Marais
•Antidote
•Brass. d'Argent
•1020 gils

Mont Duergar
•Tente
•Heaume
•Dragocide
•Ether
•Potion
•Cotte Mithril
•575 gils
•Pavillon

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 janvier 2012 à 20:54:02

Merci beaucoup Nofake91 !

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:58:58

De nada :-)))

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:20:47

:salut: :d) c'est la première fois que j'utilise ce smiley...
Je donne de mes nouvelles,ça y'est je suis dans le monde en ruines avec le dirigeable,je chercherais l'ile en forme de tête de dinosaure dont tu parlais plus tard,là j'ai trop de truc à faire punaise.J'ai l'impression que celui-ci sera plus long que le V(que j'ai finit en 99h...ça craint).ah et je ne suis pas tout-à fait d'accord avec toi par rapport à Gau,crois moi,là j'ai les frénésies de :
Béhémot:attaque Météore dès le début du combat,2000 de dégats sur tous le adversaires
Roi Béhémot:BrasierX de temps en temps,3000 de dégats sur un adversaire
Borghèse:Sidéral de temps en temps,pareil que Roi Béhémot,+ pour les morts-vivants
Ce qui en fait le perso le plus puissant de mon équipe pour le moment,et je usis au niveau 40,voili-voilou^^

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:58:34

Par la suite, tu verras que Gau est très faible quand tu auras la plupart de tes personnages au niveau 70-80 environ, tu frappera pas mal.
Surtout avec les techniques ou tu peux frapper 8 fois à 9 999 la ça fait plaisir :bave:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:19:28

8 fois 9999 :bave: :bave: !!! Il faudra une technique pour faire ces dégats là ou juste du level-up?
Hey punaise,je me baladais tranquille en dirigeable quand tout-à coup ya eu un combat(c'est quoi ce bordel :ouch2: ),c'était Moralité..,Moraliste,...Mort au Fisque!(nan c'est pas ça,ah ça y'est),Mortalis!!!
J'ai eu à peine le temps de commencer le combat qu'il me balance un hadès Nv 5,et mes persos qui sont tous nv 45 :snif2:

Et bein je suis mort...,super surprise en tous cas,le problème c'est que je ne sais mm pas si c'est le fait d'être resté trop de temps dans les airs ou alors c'est en passant au dessus d'un endroit?
Le fait est que je naviguais à l'arrache pour repéré les lieux quoi,et je ne sais pas où j'étais quand il m'a tué!

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:41:06

Et oui, 8 fois 9 999 :bave: c'est avec du niveau et avec certains item (gants genji et un autre) et tu fera un massacre :) en gros certain boss seront mort du 1er coup puisque tu frappe en tout à 79 992 :rire:
Moi perso, j'ai enlevé ces équipements pour éviter de devoir frapper trop fort mais pour certain boss c'est agréable :-p
Sinon, l'ennemi que tu affrontes dans les airs c'est Mortalis que tu ne peux rencontrer que dans les airs mais de façon totalement aléatoire. Une fois que tu l'auras battu, tu auras l'esper Bahamut.
Le point positif, c'est que si tu lui fait perdre 10 000 Hp, la prochaine fois que tu le rencontreras, il aura ses Hp de base moins les 10 000 que tu lui a déjà retiré.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:39:11

Ah justement je veux Bahamut pour augmenter mes HP,mais je suis entrain de me demander si il ne faut pas que je le recommence pour pouvoir faire monter les stats des persos au max!
En fait j'avais pas vu que s'équiper de certaines chimères offrait des bonus en montant de niveau :hum:
En gros,s'équiper de Bismarck avec force +2 de bonus niveau le plus tôt possible permettrait de mettre sa force à 255,pareil pour vigueur,etc... et là je suis mal partis :-(

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:48:57

Au passage je glisse une autre question par rapport à Ragnarok!
Est ce qu'on se sert de celle-ci jusqu'a la fin du jeu,ou pour plus de précisions,est-ce que si j'équipe tous mes persos de leur meilleure arme,celle-ci en fait partie?
(je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^)

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 janvier 2012 à 22:56:11

Alors pour tout augmenter, déjà tu ne pourras pas tout monter à 255. Ensuite, oublie la vigueur, j'ai fait l'erreur de l'augmenter et elle en sert strictement à rien du tout. Si je peux te donner un conseil, augmente surtout ce dont tu te sers le plus par exemple si tu utilise beaucoup la magie avec un perso privilégie Magie +2 ou si tu utilise un perso avec qui tu frappe souvent, privilégie Force +2.
A partir du niveau 99, tu peux plus augmenter ces capacités donc essaie de bien gérer, personnellement, je faisais 10 niveau Magie +2, 10 niveau Force +2, 10 niveau Vitesse +2.
Et pour Ragnarok, je veux pas trop de spoiler, mais tu l'as pas encore, tu pourras la voler au boss final et vu que tu es sur GBA, tu l'auras quand même, sinon tu auras un choix très dur à faire mais si tu n'y es pas encore je veux pas te le dire :-p

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:53:46

Raah j'hésite à le recommencer,mais j'ai passé tellement de temps dans le Veldt pour les techniques de Gau que ça me fais chier d'avance de devoir le refaire...
Heu t'as dis que je ferais 9999 de dégats d'ici la fin,donc ça ne sert à rien d'augmenter la force non plus :question:

Ah et j'y suis au passage du choix pour Ragnarok^^mais tu dis que je pourrais la voler au boss de fin donc si on peut le battre autant de fois que l'on veut,on peut obtenir 14 Ragnarok,j'ai juste ?

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:11:15

Si, il faut quand même que tu augmente ta force cependant quand tu vois que ton perso attaque à 9 999 ça ne sert plus à rien de lui augmenter.
T'es au choix de Ragnarok? Choisir entre la chimères ou l'épée? :-p Dans le jeu sur PS1, le choix était vite fait ^^
Je ne sais pas si on peut voler 14 Ragnarok en tout mais je sais qu'on peut lui en voler une pendant le combat mais il faut quand même un peu de chance pour l'avoir.
Mais en faite Ragnarok ça pu du cul comme arme :-p tu en as encore une plus puissante :-p

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:26:58

:hum: Bon déjà je viens de voir que Ragnarok ne peux être équipé qu'à Terra,Locke,Edgar et Celes(donc pas besoin d'en chourrer 14 déjà^^)
Donc voilà la question que j'ai posée à 20h48 hier!Si j'équipe ces 4 persos de la Ragnarok,y'a t'il une arme plus puissante que Ragnarok pour ces 4 persos?

PS:Je viens de battre Mortalis,c'est une quiche...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:46:55

Oui, il y a plus puissant que Ragnarok mais tu as besoin de Ragnarok pour l'avoir ^^
Tu es déjà allé au Colisée? C'est l'endroit ou tu peux parier des objets et si tu gagnes le combat qui s'enclenche, tu remporte un autre objet.
Il me semble que c'est Ragnarok, je ne trouve plus le site ou il y a tout et en faite si tu gagnes ton combat, tu auras l'épée Illuminati.

Regarde ce que j'ai trouvé :
- Equipez l’un de vos personnages des accessoires Gant de Genji et Galon de maître. Il pourra ainsi porter huit coups à chaque tour.
- Equipez Locke du Gant de voleur et du Galon de maître pour lui donner quatre fois plus de chances de voler à chaque tour.
- Vous pouvez voler un Ragnarok et une Epée Ultima à la troisième forme du Boss final. Ensuite, équipez-vous en via la commande Objets ou utilisez Shadow pour les lancer sur votre adversaire.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:49:56

Si c'est bon j'ai retrouvé, c'est pas Illuminati (c'est le nom anglais ça je crois) mais c'est Luminifère

http://www.finaland.com/?rub=ff6&page=quetes-le-colisee

La vidéo du moment