CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'EXP :-)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:59:32

Heu c'est de ce site que je me sers,je te rappel :rire:
Je viens de voir que t'as lu ça dans la partie"astuce"et comme je l'ai lu quand j'ai commencé le jeu,je ne m'en rappelais plus,merci!
Par contre,tu viens de me mettre un doute.Ils disent"à la troisième forme du Boss final"donc si on veut le rebattre pour lui voler les épées,on se retapera aussi les 3 formes ou on ne se les tapes qu'une fois :doute: je sais pas si tu vas t'en rappeler?

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:04:35

Malheureusement, si tu veux lui botter le cul plusieurs fois, tu dois te taper toutes ses formes.
Pour aller plus vite tu t'équipes comme il faut et en 1min il est mort mais franchement moi j'ai pas eu besoin de ça pour faire le jeu à 100%
Tu as des nouvelles armes qui sont très bien pour faire les donjons optionnels

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:09:00

Donc en gros,là je prend le magilithe?

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:13:17

Moi j'avais pris l'épée mais oui tu peux prendre la magilithe puisque après tu pourras voler Ragnarok au boss final

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:14:39

Ah ouai mais je pourrais retourner au Colisée pour avoir Luminifère après avoir volé Ragnarok au boss final?
(je commence à me prendre la tête là!)

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:31:52

Ce que je te dis c'est que de l'hypothèse parce que je l'ai pas fais, mais je pense que oui tu pourras aller au Colisée et avoir plusieurs Luminifère grâce à tes Ragnarok.
Seulement je pense que tu devras refaire tout le niveau pour aller affronter le boss à chaque fois que tu voudras voler une épée Ragnarok

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:40:03

Bon aller je vais faire comme ça,vais prendre le magilithe.
Et puis je recommencerais le jeu un jour de toute manière!
Au fait j'ai vu sur le forum FFVI ADVANCE à quoi sert la vigueur,apparament ça influe sur les dégats du Poison et Nécrose,sur la quantité de HP récupérée avec le sort Récup et avec la clochette en marchant!

Bon merci de ton aide,je pense que je commencais à te souler là lol,je continue ma partie.
A+ :ok:

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:53:22

Non tkt tu me soule pas au contraire :-)))
Oui donc la vigueur reste quand même quelque chose de relativement inintéressant à augmenter

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:03:35

Re^^(en faite je vais faire un petit coucou tous les week-end)
Bon là j'ai pas trop besoin d'aide mais j'aimerais juste te demander si t'as pas un site pour le bestiaire FFVI(car mon site s'arrête au monstre N°200 :-( )mais attention je veux un site ou les monstres sont dans l'ordre du jeu pas dans l'ordre alphabétique,parce-que tous les sites que j'ai trouvés sont par ordre alphabétique!Donc au moins la liste des monstres du N°200 à la fin.

Ah oui ya un petit truc qui me revient aussi.Est-ce qu'il y a une pièce dans le dirigeable pour guérir l'équipe(comme dans le premier vaisseau)? Car franchement j'ai cherché partout j'ai pas trouvé.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
29 janvier 2012 à 13:13:18

Je trouve pas de site où les ennemis sont listés par apparition plutôt que par ordre alphabétique malheureusement :-(

Et il me semble qu'il y a un endroit pour se soigner dans le nouveau dirigeable mais la de mémoire me souviens pu trop où c'est.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:45:18

Dommage...faudra que je fasse super gaffe pour avoir le bestiaire à 100%.
Je me marre car plus j'avance dans le jeu,plus ça devient simple de battre les boss!
J'ai passé tellement de temps à obtenir les meilleur équipements,armes et accessoires que maintenant je suis trop fort lol,exemple:Ruban x14,Tristella x14,Souliers Miraculeux x14
Je suis toujours équipé des souliers miraculeux(qui offrent carapace,blindage,récup et booster)+des tristellas(qui permet de ne dépenser qu'un MP par magie),et là je vais m'attquer à la Tour des Fanatiques où l'on ne peut utiliser que la magie!

J'aurais juste à bombarder les ennemis avec Ultima :rire:
Mais ça fait un peu anti-jeu par contre...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
29 janvier 2012 à 13:58:47

Dans la tour le plus facile c'est d'avoir boomerang sur les tous tes persos et la t'es plus que tranquille :rire:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:54:26

Mouai,j'avais équipé mes persos de bagues boomerang vers le haut de la tour,mais heu...comment dire...,météore et séisme ils passent au travers :gni:
Donc j'ai un peu morflé quand mm,merci du conseil :hum:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
04 février 2012 à 13:41:22

Bon voili-voilou!Je suis arrivé à la fin!
Je me suis tapé le donjon optionnel,un vrai labyrinthe ce donjon,il m'a encore plus saoulé que ceux de I.Là je vais m'attaquer aux 128 combats d'affiler mais ya trop de truc à prendre en compte et je m'y perds,pendant les combats il va falloir que:
-Je vole certains ennemis
-Je métamorphose certains ennemis
-Je tue le dragon squelette en absorbant ses MP
-Je m'équipe de certaine chimères
-je m'équipe de certains accessoires...

Du coup je sais pas quoi faire lol,sachant qu'il me faut au moins:
-Le mime obligé
-Un voleur
-Un perso qui puisse s'équiper du sabre psychique pour absorber les MP du dragon squelette(ça ira plus vite)
-D'autres trucs que je me rendrais compte en combattant...

Raahhh,tu peux m'aider?

PS:Pour la vigueur c'est bien ça,plus elle augmente et plus les HP redonnés par Soin,Récup et l'accessoire clochette sont augmentés!

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
05 février 2012 à 19:06:55

Moi perso, je l'ai fais avec Edgar, Sabin, Gogo et Celes il me semble.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
08 février 2012 à 13:47:36

Bon,au bout de 3 heures j'ai enfin battu tout le peuple!
Comme c'est par séries de 20 puis 10,j'ai du charger un nombre incroyable de fois pour pouvoir soit transformer(ce qui ne m'a rien donné d'interressant)ou voler tous le monde.D'ailleurs j'ai pu obtenir 2 Ames de Thamasa et 1 Galon de Maitre en volant les pots magique^^
Et bein voilà maintenant je l'ai fini!Je vais m'attaquer à FFXII que je vais faire à l'arrache juste pour l'histoire puisque je l'ai déjà finit à 100% et viendra ensuite la série Kingdom Hearts.
En parlant de ça,t'aurais pas un site avec une excellente soluce des Kingdom Hearts?

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
18 février 2012 à 12:36:53

Ya pu personne? :-(
Sinon je tiens à te remercier pour tous tes conseil,a+

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
19 février 2012 à 00:52:32

Si si, je suis toujours là ^^ Désolé j'avais pas remarqué que tu avais posté. Désolé mais je suis pas trop fan pour l'instant de la série Kingdom Hearts donc je connais pas de bon site pour les jeux.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
24 février 2012 à 19:35:35

Aahh je m'inquiètait,sinon ton site ça avance?