CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'EXP :-)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:10:30

Veux des conseil pour le V pas pour le IV^^ mais bon tu m'as déjà dis qu'il était plus simple que le IV donc j'aurais pas à faire du level-up de malade dès le début.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:39:54

Oui il sera plus simple mais après c'est toi qui choisis la catégorie de ton personnage

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:36:05

Salut!Je viens donner de mes nouvelles pour pas que tu t'inquiète :p) Là j'en suis à la fin de l'avant dernier donjon(le Temple Oublié),et bein punaise ce donjon est un vrai labyrinthe au début et comment je me suis fait torcher un truc de malade!
Fier d'avoir vaincu Néo-Exdeath d'une extrème facilité je me suis dit que je n'aurais pas de problème pour les dernier donjon.Vlà la surprise quoi,pratiquement tous les monstres me tuaient en 2 coups lol mais bon ce temps est révolu!!!Maintenant c'est moi qui les défonce en 2 coups(niark,niark,niark :mort: )grâce au job Mime et aux lances du dragon,même les boss utlime(Oméga et Néo-Shinryu)sont des quiches! :fou:
PS:Désolé d'être devenu fou entre temps mais il m'a fait péter des câbles bordel,il est long en plus...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:40:02

En terme de boss avec le VI tu seras servis ^^
Tu en auras un bon paquet :-p

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:18:48

Yosh! ça y'est je m'attaque au VI :banzai:
D'après ce que j'ai lu sur mon site,il est un peu comme le IV donc ça veut dire que je vais contrôler beaucoup de persos.
Mais avec moi c'est toujours le mm problème,je n'ai pas envie de perdre du temps à faire évoluer des persos non principaux ou qui vont mourir(comme Tellah dans le IV que j'avais pris du temps à faire évoluer et qui meurt à la fin,j'ai enragé)!
Donc pourrais-tu me dire quels persos sont juste de passage ou alors avec quels persos ont fini le jeu,ça m'évitera des heures de perdu et pas grave si tu spoïl(spoïl en dernier recours quand mm).
Thanx :ok:

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
07 janvier 2012 à 10:36:09

Ne t'en fait pas, je ne vais pas te spoiler le jeu et tu sera ravi de ce que je vais te dire :) Tu peux tous les faire monter, à la fin du jeu tu auras 14 personnages.
Cependant, suit bien ton guide car un moment tu peux malheureusement perdre un personnage si tu ne fais pas ce qu'il faut.
Hormis quelque personnage invité, tous les personnages principaux tu pourras les contrôler tout le long du jeu.
Tu vas aimer ce 6e opus :-)))

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:01:04

Woo punaise,14 t'as dis!!!Mais ça va prendre 30000 ans à tous les mettre au level 99 :ouch:
Et pour Shadow,t'inquiète,je ferais gaffe,surtout parce-que c'est le perso qui m'interresse le plus.
Par contre j'ai un petit soucis,c'est surement moi qui a du mal comprendre mais,pour faire les technique de jujitsu de Sabin,j'y arrive pas!J'ai beau faire:gauche,droite,gauche,A sur jujitsu,ça marche pas...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
07 janvier 2012 à 13:26:32

Non tkt, sa va très très vite pour les faire évoluer je te donnerais une technique quand tu seras un peu plus loin dans le jeu et que tu auras le dirigeable.
Et oui Shadow est un très bon personnage, même si j'en ai un que je kife trop, c'est Edgar a chaque fois je l'avais dans mon équipe ^^
Pour Sabin et son blitz (je l'ai fait en anglais et sa s'appelle blitz mais c'est jujitsu en français), beaucoup de personne ont eu du mal en faite, tu vas sur Jujitsu et tu appuies sur A ensuite tu fais gauche, droite, gauche et tu appuies de nouveau sur A et normalement il lancera l'attaque Pummel (en anglais xD)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:53:46

Ok je te préviendrais quand j'aurais le dirigeable!
En faite pour les techniques de jujitsu faut faire la manip après avoir confirmé jujitsu et avant que le perso se déplace,il faut être super rapide alors^^
Hey là je suis content parce-que j'ai déjà trouvé 2 passages secrets qui ne sont mm pas dans la soluce de Finaland et ça m'a rapporté 3 bon objets,les gants de géants qui qui font frapper plus fort,le brassard de force qui augmente grandement la force et le meilleur:les sandales d'hermès qui mettent le perso en auto-booster!Avoir ces objets dès le début,ça déchire^^
Je vais noter ces passages secrets comme ça quand tu feras la soluce du V tu pourras me demander,mais bon,le temps que tu finisses la soluce du I y'a le temps :rire2:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:55:21
  • quand tu feras la soluce du VI
Nofake91
Nofake91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:28:59

Ah c'est bon j'ai enfin compris pour les techniques de jujitsu!
Je comprends pourquoi c'est Edgar ton perso préféré,c'est vrai qu'avec son arbalète il fait mal^^
Mais c'est ça que je reproche au jeu,je fais beaucoup trop mal alors que je ne suis qu'au début,c'est trop simple pour l'instant.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:39:48

Ce n'est que le début, et puis si tu fait du level up, tu ne dois pas avoir de mal après mais par la suite tu auras beau avoir tes persos level 99, les boss te donneront du fil à retordre quand même

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:41:32

J'espère,j'aime le challenge :fier:
a+

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:30:57

C'est bon je viens d'obtenir le dirigeable!

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:24:59

T'es niveau combien?
Vas au nord ouest et essaie de trouver une foret en forme de tête de dinosaure.
Un très très bon moyen de faire de l’expérience.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:49:23

:gne: Forêt en forme de tête de dinosaure au nord-ouest??? J'ai visité toute les forêts et y'en a pas une où ya des montres qui rapportent beaucoup d'exp,le max qu'ils me donnent,c'est 200 exp pour 3 persos!
Je suis à peine niveau 30 et j'ai eu le premier vaisseau,c'est bien du dirigeable Blackjack que tu parlais?

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:53:23

Je vais rajouter une question au passage:rassure-moi,c'est impossible d'aligner les trois 7 au jackpot de Setzer!
Pourtant avec la technique de pause j'arrive bien à aligner les 3 figures que je veux,mais pour les trois 7,j'y arrive vraiment pas donc confirme que c'est impossible stp.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:52:34

En faite laisse tomber, je me suis trompé de map --' C'est dans le prochain monde que tu aura une foret en forme de tête de dinosaure.
Je t'avouerais que j'aime pas du tout Setzer donc j'ai jamais réussi à faire quelque chose avec sa roulette donc je pourrais pas te dire si c'est impossible ou pas. Par contre, fait bien attention de ne pas avoir 7-7-Bar cette combinaison fait que les ennemis et les alliés meurent

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:57:05

Ah ok là je comprends mieux,et t'inquiète,je suis au courant pour 7-7-Bar,ça m'a un peu surpris d'ailleurs^^

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:04:16

Yosh^^ Nouvelle question par rapport aux frénésies de Gau!
Voilà j'essaye donc d'avoir toute les frénésies en combattant dans le Veldt(je suis juste avant le continent flottant et apparement après le monde change)mais je rencontre toujours les mm monstres(dont j'ai leur frénésie),j'y passe beaucoup de temps et j'ai grillé qu'ils n'apparaissent pas aléatoirement puisque je recontre le monstre Intangir tout les 23 combats!

Alors est-ce qu'une fois que le monde à changé,la série de monstres rencontrés dans le Veldt changera et je pourrais enfin en rencontrer de nouveaux ?