Tjr peresonne?
Personne y´en a marre de ce forum ou y´as jamais personne
Pourquoi y´as personne?
Bonjour tout le monde.
un petit mot en passant
Chuis la tout le monde
bien sur que chuis la
He t´es la??????????,
et ice t´es la
HEHO T´ES LA ?????????
t´es la maintenent
ben ouais chuis parti
Il devient fou le gars
pas maintenent
Ok
vla c´es fait
il deconne ce sujet
Et Ice Rainbow T´es Là?
tu me parle a moi ou a rainbow?
on parle pas comme ça à mon pote espece de ...