au fait Lion on en te deteste pas y en a qui sont dans des autres pays et d´autres dans d´autres sujets alors ne t´inquiete pas moi aussi ca m´arrive d´etre seul!!!
CrashGuard
Niveau 10
30 juillet 2001 à 00:46:23
en + si tu avais attendu un peu tu aurais ete avec cyber!!!allez @@@@@++++++ je dois me casser!!! et oui je suis seul!!!
Lion_Heart
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:08:46
chuis la maintenent qqu ici?
Lion_Heart
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:12:06
y´en a marre soit je viens trop tard soit je viens trop taud y´en a marre!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:44:11
alors qqu veut pas venir eh lion je ne peux pas venir quand tu es ici a 10h00 alors tu es la???\ Et tu commences a peter les plombs parce que tu as attendu 4 minutes puis tu es parti!!
CrashGuard
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:44:52
enfin j´etais venu mettre quelques messages mais personne ne veut!!!
CrashGuard
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:45:29
bon je vais mettre 20 messages dans ma boite a messages et je pars!!
Lion_Heart
Niveau 10
30 juillet 2001 à 21:10:58
Chuis la
Lion_Heart
Niveau 10
30 juillet 2001 à 21:29:38
bon qqu
Lion_Heart
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:16:17
donc je me tire
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:24:49
allez svp qqu
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 21:52:00
bonsoir tout le monde
Strago
Niveau 7
31 juillet 2001 à 21:57:01
´lut
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 21:58:17
zut j´ai mal tapez mon nom
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 21:59:17
t´es encore la?????
Strago
Niveau 7
31 juillet 2001 à 22:00:17
Ouais mais ils sont ou tous les anciens ??????? Pkoi c plus dans le top 5 ?????
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 22:02:13
je ne sais pas on dirait qu´ils int disparu
Strago
Niveau 7
31 juillet 2001 à 22:04:27
Cyber est toujours mod ?????
Lion_Heart
Niveau 10
31 juillet 2001 à 22:14:17
chais pas je ne l´ai plus enttendu depuis 3a4 semaine