je suis toujours mod, et pour info a Lion-Heart, tu ne me voi pas souvent, car je ne suis pas chez moi, je revien chez moi Mardi (france), la, je suis sur un Mac qui n´a pas Illimité comme forfait, voila.
@+
PS: sinon, j´essaye d´etre la tout les jours, generalement, tout mes 2 jours au plus, je suis la!!!