ho ho t´es la?????
Faut qu´ils reviennent!!!@+
faudrais mais ils ne sont pas la!!!!!!!!
et t´es encore la????
j´ai eu un petit probleme, bon, faut vite qu´ils finissent leurs vacances!@+.
bien sur il faudrait qu´ils reviennent
tu sais quoi je dois partirDesole
je viendrais demain matin
ok, mais demain matin, je serai pas la, @+.@+
slt tout le monde
ok y´as personne
salut tout le monde
y´as qqu ici??
comme d´habitude il n´y as toujours personne quel forum je m´inquietetoujours personne y´en as marre
je vais me tirer je crois
bo je crois que je vais me tirer meintenent
@+ les gars enfin ceux qui reste
slu tout le monde
a demain les gars
slu tlm