Tu te prend pour qui ? T´as vu comment tu parles à ton maître ?
neodark
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:30:02
Eh ! !! Je te parle ! !! Alors, t´as vu comment j´ai maîtrisé le Tekken Force avec Xiaoyu ? Ca, c´est du talent . ..
deviilhell
Niveau 6
25 octobre 2002 à 21:15:21
c ki gregkazama
gregkazama
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:18:09
attends neodark moi je m´excite pas sur une barre en fer dans les boites de nuit!!!!!!!!!!! et n´oublie ps ke j´ai passe le tekken force avec brio alors ke j´y jouais pour la premiere fois et en plus on a fait le plus beau duel de l´histoire du rekken!!!!!! t´a vu comment ca s´est fini le tournoi????? les trois vainqueurs des poules ont refait un tekken force c´etait vraiment pourri
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:24:12
.
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:27:20
c clair . .. on a fait un beau duel, c´était serré, mais j´ai gagné . .. : p Quand à la soirée au Gibus, je me suis jamais autant éclaté, t´as dû le remarquer . .. lol Ca fait du bien de se lâcher un peu . .. J´ai encore les marques de la barre ? ! T´as vu ma souplesse ?
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:30:16
ils sont cons d´avoir refait un Tekken force, ça n´a aucun sens, ils avaient qu´à faire 3 VS, comme on fait avec JL, pour les départager... Bah, c´est pas grave, c´était une journée, (et une soirée ) EXCELLENTES ! !! On remet ça ?
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:33:21
gregkazama
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:53:16
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne s´est passé comme prévu au gibus
je suis vénére!!!!!!!!!!
gregkazama
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:54:57
j´ai la HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:10:51
Pourquoi ? Parce que tu es revenu du Gib encore en célibataire ? Ca arrive à des gens très bien tu sais ! !! Pas de quoi en faire une névrose . ..
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 14:18:59
tu ne peux pas comprendre........................................ .....................je vais mourir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. ........
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:57:08
A ce point là ? ??? C´est pas si grave que ça . .. Tu ne t´es pas amusé ? Pourtant t´en avais l´air ! !! Bon, attend avant de sauter ! !!!!!! SexyBoy arrive pour te sauver ! !!
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:01:31
Et puis, pour JL non plus la soirée s´est pas passée comme il voulait ! !! (mais ça c´est une habitude . ..)
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:02:54
je veux mourir.........................
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:03:49
Ce que je peux être méchant avec ce pauvre garçon de temps en temps . .. Ah, si je m´écoutais je me foutrais des baffes . ..
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:04:35
Mais non . ..
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:05:49
attends on va poursuivre la discution ailleurs parce ke j´ai l´impression ke tout le monde peut lire ce kon ecrit......c´est genant rejoinds moi sur le chat wanadoo lycee des ke tu peux et on en parlera
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:05:51
C´est à cause de Sabine ? T´as remarqué qu´elle a les mêmes initiales que SB ?