CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gregkazama, sort de ta cachette ...

neodark
neodark
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:27:40

Tu te prend pour qui ?
T´as vu comment tu parles à ton maître ?

neodark
neodark
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:30:02

Eh ! !! Je te parle ! !!
Alors, t´as vu comment j´ai maîtrisé le Tekken Force avec Xiaoyu ? Ca, c´est du talent . ..

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
25 octobre 2002 à 21:15:21

c ki gregkazama

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:18:09

attends neodark moi je m´excite pas sur une barre en fer dans les boites de nuit!!!!!!!!!!!
et n´oublie ps ke j´ai passe le tekken force avec brio alors ke j´y jouais pour la premiere fois
et en plus on a fait le plus beau duel de l´histoire du rekken!!!!!!
t´a vu comment ca s´est fini le tournoi?????
les trois vainqueurs des poules ont refait un tekken force
c´etait vraiment pourri

neodark
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:24:12

.

neodark
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:27:20

c clair . ..
on a fait un beau duel, c´était serré, mais j´ai gagné . .. : p
Quand à la soirée au Gibus, je me suis jamais autant éclaté, t´as dû le remarquer . ..
lol
Ca fait du bien de se lâcher un peu . ..
J´ai encore les marques de la barre ? !
T´as vu ma souplesse ?

neodark
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:30:16

ils sont cons d´avoir refait un Tekken force, ça n´a aucun sens, ils avaient qu´à faire 3 VS, comme on fait avec JL, pour les départager...
Bah, c´est pas grave, c´était une journée, (et une soirée ) EXCELLENTES ! !!
On remet ça ?

neodark
neodark
Niveau 5
28 octobre 2002 à 14:33:21
gregkazama
gregkazama
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:53:16

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien ne s´est passé comme prévu au gibus

je suis vénére!!!!!!!!!!

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:54:57

j´ai la
HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:10:51

Pourquoi ?
Parce que tu es revenu du Gib encore en célibataire ?
Ca arrive à des gens très bien tu sais ! !!
Pas de quoi en faire une névrose . ..

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 14:18:59

tu ne peux pas
comprendre........................................
.....................je vais
mourir............................................
..................................................
..................................................
..................................................
........

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:57:08

A ce point là ? ???
C´est pas si grave que ça . ..
Tu ne t´es pas amusé ?
Pourtant t´en avais l´air ! !!
Bon, attend avant de sauter ! !!!!!!
SexyBoy arrive pour te sauver ! !!

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:01:31

Et puis, pour JL non plus la soirée s´est pas passée comme il voulait ! !!
(mais ça c´est une habitude . ..)

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:02:54

je veux mourir.........................

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:03:49

Ce que je peux être méchant avec ce pauvre garçon de temps en temps . ..
Ah, si je m´écoutais je me foutrais des baffes . ..

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:04:35

Mais non . ..

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:05:49

attends on va poursuivre la discution ailleurs parce ke j´ai l´impression ke tout le monde peut lire ce kon ecrit......c´est genant
rejoinds moi sur le chat wanadoo lycee des ke tu peux et on en parlera

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:05:51

C´est à cause de Sabine ?
T´as remarqué qu´elle a les mêmes initiales que SB ?

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:06:27

ok

La vidéo du moment