CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gregkazama, sort de ta cachette ...

neodark
neodark
Niveau 5
09 décembre 2002 à 15:22:32

POURQUOI T´AS FAIT CA ? !!!!!!
T´AS INTERET A AVOIR UNE EXCELLENTE RAISON . ..
On s´est effectivement bien marré vendredi soir . ..
Quant au match, c´était marrant mais vous avez perdu . ..
Et j´ai la fierté d´inscrire sur ce topic le 100ème massage ! ! euh message . ..
T´as de la chance, le fait que nous ayons atteint ce nombre emplit mon coeur d´abnégation . ..
Jusqu´à un certain point . ..
T´es mort . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:33:50

ouh là là!!
j espère que ça finira pas mal!
eh,bien joué pour ta pub sur ton topic !
putain,se faire cocu..comment je le prendrais mal!!mais elle etait consentante,au moins?ou elle etait saoul,bourrée,elle avait fumé.lol
faut dire que votre julien a l air "trop" cool!!

neodark
neodark
Niveau 5
13 décembre 2002 à 23:01:32

Non, t´inquietes pas, ça finira pas mal . ..
Y a pas de raisons . ..
T´as apprécié ma pub ? vraiment ? cool,
j´espère que tu n´es pas le seul, lol ! !!
A propos d´Aurélie, elle était effectivement consentante et en pleine possession de ses moyens . ..
Si c´est pas honteux ça . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2002 à 03:03:21

1003 ! :)
salut ^^

neodark
neodark
Niveau 5
14 décembre 2002 à 12:04:39

Salut Telombre, ça fait plaisir de voir quelqu´un de nouveau sur ce topic . ..
Alors, t´en penses quoi ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:36:44

Honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!
consentante!
mais qu est ce qu il f encore avec elle?

neodark
neodark
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:38:48

c´est bien se qu´on se demande justement . ..

neodark
neodark
Niveau 5
17 décembre 2002 à 20:03:14

Ben Greg ? ! T´es mort ?
On t´entend plus ?
Keske t´as ? Je te trouve tristounet en ce moment . ..
Je sais pas, je ne te trouve plus joueur, tu n´as plus le poil brillant, l´oeil vif . ..
Tu nous ferais pas un coup de déprime toi ?
T´inquiètes pas, on va remettre les pendules à l´heure pendant les vacances . ..
Feel the heat of the night . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:29:12

moi aussi je suis pas dans mon assiette.
les partiels approchent,je revise même pas,g une debut de toux,j en ai marre de la fac.lol
que noel nous soient benefique!!!!!!!!

neodark
neodark
Niveau 5
22 décembre 2002 à 19:20:56

t´es à la fac ?
tu fait une fac de koi ?
moi je retente le bac s . ..
j´y arriverai . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:24:31

apres la fac de medecine que g echoué lamentablement en redoublant 2 fois(g quand meme eu la moyenne) je tente un DEUG 2è année!!fac de sciences,quoi!

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
23 décembre 2002 à 18:02:47

chouette soiree samedi ! !!!!!!!!!!!!

hein neodark?????????????

pour vous expliquer clairement la situtation

neodark sort avvec honorine son amour d´enfance

et ce sacre sort(enfin) avec helene!!!!!!!!

et moi j´ai fait une chose me permettant de gagner un t shirt goeland et le respect de simon ( l´homo) et de julien!!!!!!!!!!!!!!

des commentaires neo ? ???????????

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
23 décembre 2002 à 18:05:53

j´ai oublie julien entre sacre et sort ! !!!

1000000000000000000000000000 d´excuses!!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:13:10

joyeux noel,neodark et gregkazama!
: )

neodark
neodark
Niveau 5
31 décembre 2002 à 00:33:09

Un commentaire . ..
Tout d´abord, bonnes fêtes à tous ! !!
A toi aussi mon petit kingofvf4 . .. lol
Ah oui, greg, t´étais bien samedi dernier . ..
L´annimation au micro, je m´en souviendrai . ..
T´étais bien chaud . .. limite bourré d´ailleurs . ..
Moi j´ai passé une soirée géniale, même si g failli me faire tabasser la gueule par 2 mecs, à ki je n´avais rien fait, tout simplement parce ke je sors avec Hono . ..
Bah, vu leur état, ils auraient souffert . ..
Tu sais ce kil m´a dit Romain ? ?!!
Ke je devais me méfier de lui parce ke c´était un malade, et pour me le prouver, il s´est explosé la main contre 1 mur...
Il croit qu´avoir fait ça ça me fait peur ?
Le con . ..
S´il savait de koi je suis capable . ..
A ce propos, Greg, et là je suis très sérieux . ..
Ok ?
Promets moi ke tu ne poseras aucune question sur ce ke je vais te dire ici, ni maintenant, ni jamais . .. Si tu es mon ami, tu le feras, même si c´est dur et que tu n´y comprend rien . ..
Samedi soir, j´ai confié à Julien un secret que je n´aurai jamais dû lui avouer . ..
Un truc assez glauque que je veux oublier.
Si jamais il essaie de t´en parler, surtout tu lui dis d´arrêter tout de suite.
Je t´expliquerai un jour, si j´y arrive . ..
Tu t´en sens capable ?
S´il te plait fais le, ça sera mieu pour tout le monde . ..
Pour repartir sur un ton plus joyeux, je me suis super éclaté samedi, mais je crois que JUlien a lui aussi gagné un T-shirt pour sa "performance"...

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
02 janvier 2003 à 15:07:22

tres chers concitoyens concitoyennes

l´heure est grave

je viens de faire le bilan de cette annee 2002 et il s´avere que cette anne fut . .....nulle.

je suis alle de desillusions en desanchantements.
de degouts en desincandescences.

car il ne faut pas se voiler la face.
je ne suis plus le fringuant jeune homme que j´ai ete.
mais.................en cet an de grace....2003..
. ......le PHENIX RENAITRA DE SES CENDRES ENCORE INCANDESCENTES!!!!!!!!!!!!!!

je vais redevenir tel qu´avant je veux etre au chevet de mes amis les plus chers tel que toi neodark.
je veux reconquerir le coeur de jeunes demoiselles en quete de s...!!!!

eeuuuhhh non la je m´enflamme....

je veus seulement redevenir moi meme.....

un homme

( je suis sponsorisé par kleenex)

ma seule resolution sera de ne pas prendre de cuite pendant 1 an . .......;;et je triendrai.

car telle est ma volonté.

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
02 janvier 2003 à 15:13:22

télé regionale . .... la télé des regions . ...
en direct du forum tekken4 ou l´on ne parle pas de tekken!!!!!

dis neodark c´est serieux entre ta soeur et
julien????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????

c´est pas que je suis
jaloux............non.............................
..................non............j´ai dit
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas jaloux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est juste pour savoir voila tout!!!!!!!!

au fait neodark tu te rapelles que meme bourré j´etais pret a te defendre contre romain ? ??????

si c´est pas un beau geste d´amitié ca ! !!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

excusez moi mais j´avais envie de crier

neodark
neodark
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:13:09

Et bien il semblerait en effet ke Julien et Emilie se soient un peu rapprochés . ..
Tu te souviens de ce ke je t´avais dit au Gibus ?
Et bien ça se confirme . ..
Au fait, j´ai eu vent d´une certaine rumeur . ..
Sabine est sortie avec Antoine ? ??!!!
La honte ! !!!!!!!!
Pour elle d´avoir aussi mauvais goût, et un peu pour toi quand même, non ? !
Je sais ke vous aviez décidé de ne rien faire ensemble, mais quand même, Antoine . ..
Ca doit te faire tout drôle . ..
Oui, mon Greg je me souviens de tout, merci beaucoup, même si il est mort . .....
C´est même plus la peine k´il s´approche de moi . ..

neodark
neodark
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:16:49

Et t´inquietes pas pour toi, c´est juste un petit passage à vide . .. C´est pas grave . ..
Qu´est-ce que je suis content d´être avec Honorine . ..
Sérieux, c´est 10 fois mieux que ce ke je pensais . ..
Même si pour ça je dois me faire taper par son ex et son pseudo meilleur ami, ki doit avoir bien mal au nez à l´heure k´il est . ..

neodark
neodark
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:23:38

Salut, un petit message comme ça en passant, je voulais juste signaler aux amateurs de comédies que bientôt, sur Arte, le 20 janvier ( lundi) à 20h40 passe un film que j´ai adoré, et qui m´a bien fait rire . ..
"Des chambres et des couloirs"
Une comédie anglaise débridée sur les identités sexuelles très changeantes d´un petit groupe de personnes . ..
Des situations cocasses à la pelle, sans tomber dans le grotesque . ..
L´essayer, c´est l´adopter . ..

La vidéo du moment