tres chers concitoyens concitoyennes
l´heure est grave
je viens de faire le bilan de cette annee 2002 et il s´avere que cette anne fut . .....nulle.
je suis alle de desillusions en desanchantements.
de degouts en desincandescences.
car il ne faut pas se voiler la face.
je ne suis plus le fringuant jeune homme que j´ai ete.
mais.................en cet an de grace....2003..
. ......le PHENIX RENAITRA DE SES CENDRES ENCORE INCANDESCENTES!!!!!!!!!!!!!!
je vais redevenir tel qu´avant je veux etre au chevet de mes amis les plus chers tel que toi neodark.
je veux reconquerir le coeur de jeunes demoiselles en quete de s...!!!!
eeuuuhhh non la je m´enflamme....
je veus seulement redevenir moi meme.....
un homme
( je suis sponsorisé par kleenex)
ma seule resolution sera de ne pas prendre de cuite pendant 1 an . .......;;et je triendrai.
car telle est ma volonté.