NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!
ne prononce pas ce prenom ici ! !!!!!!!!!!
jerome=apocalypse=attila!!!!!!!!
c´est un pd qui n´est pas du gout de neodark!!!!!!
parce que neodark son genre de mec c´est plus comme moi!!!!!!! grand beau intelligent (j´me vante un peu la) neodark dis lui la verite a jerome ne le laisse pas esperer!!!!
et je me dois de te rappeler ke je suis le premier a avoir pleinement accepte te difference alors que tu pensais que j´etais le plus sectaire de nous tous(ca se dit ca ? ????,?) et pour julien il nous revient pareil que d´habitude(pas terrible avec les filles) j´ai eu peur qu´il ait changé pendant un moment
ca s´annonce bien pour le 28 non ? ???