CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gregkazama, sort de ta cachette ...

neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:53:56

C´est mon topic à moi, nananananere . ...
Je craque complètement moi . ..

neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:00:38
neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:07:02

mais Greg, sincèrement (c´est toi ki a lancer le sujet) . ..
Tu n´as jamais rien ressenti pour un mec ?
jamais . ..
Je le dirai à personne . ..
Et il y a quelque chose que Julien semble oublier depuis que je vous l´ai dit, c´est que les filles m´attirent aussi, lui il fait une fixation sur le côté homo de la chose . ..
Ce que ça peut m´énerver ! !!!
Et puis c´est koi son sens que je lui prouve que je suis bi ?
Avec Zaza en plus ! !
C´est pas du tout mon type, j´aime les mecs, pas les folles, c´est si dur que ça à comprendre ?
J´en reviens pas, je suis en train d´écrire ça, y a ma mère qui fait du repassage à côté . ..
Je suis malade, je v me faire capter un de ces jours . ..
Tu vois ce que tu me fais faire , ?

neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:10:39

faut que je me calme, g un peu tendance à écrire des romans quand je m´énerve . ..
Répond à mes questions s´il te plait . ..
Je suis curieux de lire ça . ..
Si d´autres veulent participer, c´est un sujet libre, évidemment . ..
J´ai dit participer, pas venir pour des conneries . ..
Koike les conneries c´est marrant aussi . ..
Ca y est je recommence à écrire des romans . ..
C´est pathologique . ..

neodark
neodark
Niveau 5
21 novembre 2002 à 19:56:40
gregkazama
gregkazama
Niveau 3
21 novembre 2002 à 21:43:02

premierement je voudrais dire a sfox que je le comprends

a 15 ans comme toi on joue encore a la poupée etl´acnée n´est pas encore arrivée ni les poils pubiens d´ailleurs!!!!!!!!!!!

allez soit pas véxé sfox parle nous de tes problémes aussi!!!!!!!

ensuite neodark j´ai jamais rien ressenti pour un mec (a part toi mais c´est purement sexuel) . ..........je rigole la ! !!!!!c´est pas serieux!!!!!

et enfin je suis normal car je suis attiré uniquement par les filles!!!!!!!

mais bien sur loin de moi l´idée que tu n´est pas normal.........tu es juste different....

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
21 novembre 2002 à 21:45:29

si vous aussi vous desirez reagir sur le sujet n´hesitez pas nous vous conseillerons et nous reagirons a vos propos

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
21 novembre 2002 à 21:49:57

tu aimes bien le copain a jl??? houps!!!..... je voulais dire la copine!!!!!!!
excusez moi!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:02:43

mdr!
bah la normalité evolue d années en années!
regardez:avant,la masturbation(eunanisme) au 18è siecle etait considéré comme un blasphéme!lol
et aujourd hui:c normal!
voila quoi,il existe pas de normalité fixe,mais la difference,oui!
bah,je m en fous que neo soit bi ou shé pas quoi!personnellement,si je decouvre un membre de mon entourage me disant qu il est homo,ça me choquerais pas!
les mentalités evoluent!
(a vrai dire j ecoute diffol de sky et ça m a ouvert l esprit!)
respect a neodark s il assume!
bof,mo quand je trouve un mec beau,je me dit:"j aimerais bien avoir son physique pour attirer les meufs!"lol..c tout!
chacun son truc!
bonne soirée les gars!

neodark
neodark
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:53:28

Enfin un mec intelligent ! !!!
Kingofvf4, je t´adore . ..
Mais il y a beaucoup de mecs qui disent que si quelqu´un de leur entourage était homo ou bi, ça ne changerait rien, alors qu´en vrai, je te garanti qu´ils ont un mal de chien à digérer la chose . ..
Il y a toujours une différence entre la théorie et la réalité . ..
Mon Guigui, soit pas jaloux ! !!
Toi aussi t´es intelligent ! !!
A propos du mec de Julien ( ah ouais, c´est une fille . ..), elle est sympa, mais je la trouve un peu fouille-merde, et j´adore l´embêter avec l´histoire de Valérie . ..
Le problème avec Julien, c´est qu´il se fait carrément dominer par son . .. sa meuf . ..
Après tout, s´il est heureux comme ça . ..
Mais j´ai l´impression que ça l´énerve . ..
Je parie sur une durée de 2/3 mois . ..
Avant que je la fasse craquer . ..
hin hin hinhin . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:58:28

bon,alors,c est une fille ou un mec,la personne qui sort avec votre julien?lol
a vous entendre,on dirait une fille qui est garçon manqué!
eh neodark,t as ecrit"avant que je la fasse craquer" mais tu voulais pas dire "LE fasse craquer?"lol

neodark
neodark
Niveau 5
24 novembre 2002 à 16:56:14

Ben en fait c une fille (du moins je crois . ..)
Mais il a un look très masculin . ..
C´est un (une) personne très ambigü(e) . ..

neodark
neodark
Niveau 5
24 novembre 2002 à 16:59:32

julien a beau me critiquer,
mais moi au moins j´aime les mecs et/ou les filles (ça dépend des périodes . .. et des personnes), mais au moins ce sont de vrais mecs ou de vraies filles . ..
Pas des hybrides style Aurélie (le fille ou la mec en question ) ou Zaza la folle . ..

neodark
neodark
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:51:37

Ah ! !!!
Enfin ! !!!!
Attention, ceci est un évènement majeur ! !!!!
Julien a largué son guena euh sa guenon ! !!!!
Enfin ils "se sont séparés d´un accord mutuel" . ..
Mon oeil . ..
Eh bien j´ai eu tort, je dois l´admettre : j´avais parié sur 1 période de 2 ou 3 mois, et c´était une période de 2 ou 3 semaines . ..
Bah, ça ne me surprend pas de Julien . ..
Greg, tu crois qu´on arrivera à en faire quelque chose ?
Si seulement il s´assumait . ..
On fait un trio du diable quand-même . ..
Un Dom Juan, une pédale et un frustré . ..
lol ! !!!!

neodark
neodark
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:03:10

arghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Tu devineras jamais le message que j´ai reçu en sortant de cours tout à l´heure . ...
De surprise et de dégoût mêlé j´en ai mordu ma langue, du coup j´ai un goût de sang dans la bouche depuis 5h30 . ..
( comment font les vampires pour supporter ça, c´est dégueulasse . ..)
C´est un message de Zaza ! !!!!!!
Arghhhhhhhh!
regarde ce qu´il m´écrit :
(texto)
"salut c jerome. j´ador ta compagnie. jaimerai bien sortir avec toi. est pour toi caserai oui ? je t trouve sympa. rpd sur m por ou phone moi. bisous . je tapprecie bcp . ."
Là, c´est moi qui vais me pendre . ..
Julien je vais le tuer cette raclure de sous produit de crême de b.te d´âne qui pue la merde, la merde pourrie qui lui pend au cul comme une crotte de nez . .. Enc.lé ! !!
Notez que ce passage autement philosophique et fleurant bon la poésie est extrait d´un film avec Gérard Jugnot : "fallait pas", diffusé il y a 1 an sur TF1 sans aucune recommendation pour les jeunes téléspectateurs . ..
Je n´ai donc aucun scrupule à l´écrire ici...
Au vu et au su de tous . ..
Et en plus il sait pas écrire Français ! !!!
Mais qu´est-ce que j´ai fait au bon Dieu (ou au bon Diable ! !!!)
Argh ! !!!!!!!
JE VEUX MOURRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

Peut-être pas . .. Il y en a 1 qui va y passer avant moi . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:17:09

pk?c qui ce jerome?
il est si terrible que ça?lol

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
26 novembre 2002 à 14:01:25

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!

ne prononce pas ce prenom ici ! !!!!!!!!!!

jerome=apocalypse=attila!!!!!!!!

c´est un pd qui n´est pas du gout de neodark!!!!!!
parce que neodark son genre de mec c´est plus comme moi!!!!!!! grand beau intelligent (j´me vante un peu la) neodark dis lui la verite a jerome ne le laisse pas esperer!!!!

et je me dois de te rappeler ke je suis le premier a avoir pleinement accepte te difference alors que tu pensais que j´etais le plus sectaire de nous tous(ca se dit ca ? ????,?) et pour julien il nous revient pareil que d´habitude(pas terrible avec les filles) j´ai eu peur qu´il ait changé pendant un moment

ca s´annonce bien pour le 28 non ? ???

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:55:01

ah ok!
et toi gregzama, c est ton type,neodark?lol(en supposant qui si t etais une fille!)

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:43:58

serieusement j´y avais jamais pensé mais neodark a une soeur et s´il serait une fille il lui ressemblerait et comme sa soeur est une bombe il me plairait!!!!!!!

dans l´hypothese ou il serait une fille bien sur ! !!!!!!!!!!!

neodark
neodark
Niveau 5
27 novembre 2002 à 20:20:26

Oui, Jérôme est terrible, c´est . .. comment dire . .. une grande folle, mais puissance 359 . ..
Et en plus il est pas beau . ..
Ah! Greg, je suis désolé pour pour Sabine, mais au moins t´es fixé, j´ai fait ce que j´ai pu . ..
Mais t´inquiètes pas elle est du genre à changer d´avis vite . ..
Pour Kingofvf4 . ..
Je me décrirai tout simplement ainsi : 62 kg de poils et de tendresse ( eh non, je ne suis pas le nouveau pokémon ! !!) pour 1 m70 à peu près, j´arrive pas à me mesurer tout seul . .. lol
Greg tu as raison, je pensais que tu serais celui qui aurai le plus de mal à m´accepter, mais en fait c´est pas toi, et j´en suis très heureux . ..
Je t´adore mon Guigui . .. (en tout bien tout honneur . ..)
Au fait tu sais pourquoi Julien et Son pote se sont séparés ?
Je te le dirai si tu me promets de le dire à personne, surtout pas à JL . ..
Tout ce que je peux te dire, c´est que sur ce coup là, il est vraiment égal à lui même . ..
Suspense . ..

La vidéo du moment