CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gregkazama, sort de ta cachette ...

neodark
neodark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:47:14
neodark
neodark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:50:04

si tu te sens pas prêt, la meilleure chose c´est d´attendre . ..

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
10 novembre 2002 à 22:16:54

tant pis mon tour passera

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:53:44

hein?c quoi ce topic???
vous etes tous les deux seuls ici?
lol!
mais bon moi aussi dans un topic du forum gta vc,je faisait n importe quoi avec quelqu un!
je vous dit un petit coucou!
salut!

neodark
neodark
Niveau 5
12 novembre 2002 à 20:26:01

Oui, c´est notre topic perso . ..
lol
Sympa le coucou . ..
Pourquoi tu dis que ton tour passera ?
Y a pas de raisons ? !
Y a un truc que j´ai du mal à comprendre . ..
Tu veux vraiment sortir avec ou tu veux rester son pote ?

neodark
neodark
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:29:00

Eh ! !!
Heureusement que je suis la pour remonter ce topic ! !!
Qu´est-ce que tu fous Greg ? !
Ah, au fait je suis désolé pour Sabine . ..
Pas trop mal ?
Bah, ça se trouve elle va le plaquer dans 2 jours
. ..
Si elle t´interesse encore . ..
Ah moi je me languis de mon Jéjé . ..
Zaza la folle . ..
mais quels cons ! !!!
Tu vois pas dans quelle merdier il m´a foutu JL ! !!
Moi je l´aide à concrétiser avec Aurélie, et il me trouve une folle ? !
Un mec, un vrai, c´est si dur que ça à trouver ?
Ou une fille à la limite . ..

neodark
neodark
Niveau 5
15 novembre 2002 à 21:22:57
kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:57:24

il est pas là ton pote greg?

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
15 novembre 2002 à 22:11:05

me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi avec une fille ca me ferait plaisir!!!!!!!!!!

et le copain de sabine est trop nul ! !!!!!!!! ppppffffff le blaireau!!!!!

dans huit jours c´est fini ! !!!!!!!!!!et je vois pas ce qu´elle lui trouve ! !!!!!!!!

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
16 novembre 2002 à 21:06:02

neodark ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la honte
notre dossier etait redescendu dans la deuxieme page du forum ! !!!!!!!!!!

t´es plus dans le coup

neodark
neodark
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:21:46

T´as raison ! !!!
Pour Sabine, et aussi pour le topic . ..
Il faut qu´on soit plus vigilant . ..
Mais en cemoment, mon père n´arrête pas de modifier les paramètres d´internet, alors c´est chaud parfois pour me connecter . ..
T´as vu ?
On va dépasser les 50 messages ! !!!!
Votre match à Amiens c´était comment ?

neodark
neodark
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:23:49

Pour kingofvf4 . ..
T´inquiètes pas pour nous, on met parfois du temps à se répondre, mais en fait on s´en fout vu qu´on se voit tout les jours . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:41:13

c vrai???ça doit faire bizarre de parler a quelqu un qu on a vu sur le net!
mais peut etre que vous vous connaissiez deja?lol
vous avez pas de telephone portable??

neodark
neodark
Niveau 5
18 novembre 2002 à 20:10:55

ben en fait on est dans le même lycée . ..
on se connait depuis la 6eme . ..
On se parle sur ce forum, comme ça, vu qu´on est jamais en même temps sur le web . ..
Et puis, parce que c´est pas la même quand on est sur internet et en reel . ..
Ou alors . ..
Je sais pas moi, comme ça . ..

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:51:19

arretons de parler de moi et de mes histoires de meufs

surtout ke ca devient bon

p

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:16:07

parlons de toi ! !!!!!!!

zaza t´en pense quoi??????

et avec magalie c´est vraiment fini????

et honorine??

non parce qu´il faut qu´on vous explique quelques petits details
moi je suis normal

mais neodark est bissexuel et il l´assume completement!!!!!!!!!!

n´est ce pas neodark que tu l´assumes??????

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:46:38

Ici c´est pasun forum les feu de lamour mais Tekken 4 allre regler vos problemme de sexualiter alieurs les frustrer

Amicalement Stivi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:49:40

c pas grave,stivi,ils font ce qu ils veulent,c est leur topic et ils font rien de mal!
neodark,t etais pas obligé de te justifier!lol
je demandais ça comme ça!
bonn continuation!
(c vrai , noedark,t es bi???lol ou il se fout de ta gueule pendant que tu reponds pas!!)

neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:49:42

Non, Greg a raison a mon sujet
Magali, g plus de nouvelles et ça me dérange pas,
Nono est toujours a Amiens, elle bosse, on s´appelle de temps en temps . ..
Zaza commence à me faire chier, je fais la technique de l´Iceberg . ..
Sfox, t´es gentil mais tu vas te faire foutre, t´es pas ma mère . ..
Kingofvf4, salut ! !!
Sfox, c´est du second degré . ..
Greg tu me le paieras . ..
Et on est pas des frustrés . ..

neodark
neodark
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:51:52

Greg, keske tu entends par "normal" ?
Je ne me considère pas comme anormal . ..

La vidéo du moment