Non, Greg a raison a mon sujet
Magali, g plus de nouvelles et ça me dérange pas,
Nono est toujours a Amiens, elle bosse, on s´appelle de temps en temps . ..
Zaza commence à me faire chier, je fais la technique de l´Iceberg . ..
Sfox, t´es gentil mais tu vas te faire foutre, t´es pas ma mère . ..
Kingofvf4, salut ! !!
Sfox, c´est du second degré . ..
Greg tu me le paieras . ..
Et on est pas des frustrés . ..