Non, un poutou ça n´a rien de sexuel, je te rassure . ..
De toute façon je ne fait pas ça avec les inconnus...
(ça dépend aussi de ma notion de l´inconnu . .. lol)
Greg, tu vois que tu as réussi à te contenr aujourd´hui . .. à peu près . ..
Si il veut ressortir avec elle, et c´est plus si sûr que ça, c´est qu´il s´est attaché . ..
Ce con . ..
Il est incroyable quand même, moi je sors avec une fille pendant 9 mois, et j´arrive à l´oublier du jour au lendemain, et lui, en 3 semaines de temps, il s´attache . ..
Bah, il nous fera toujours rire, sacré Jules ! !!
Moi, je suis en train de stesser à mort avec cette histoire de fête, on est passé de 30 à 70 personnes, et on sait toujours pas comment financer tout ça . ..
Comme anniversaire ça s´annonce bien . ..
Pourquoi a-t-il fallu qu´Honorine et moi naissions aux approche des fêtes de fin d´année ?
Puis au fait, avec Honorine, je sais plus du tout où j´en suis, et ça m´énerve . ..
Et puis Julien il m´énerve aussi avec son "grand chelem", moi j´essaie d´économiser pour me payer cette putain de console, et lui il veut faire une fête, aller au France, au Gibus, et il faut encore payer les cadeaux de Noël, et un cadeau pour Honorine . .. Je vais jamais m´en sortir . ..
J´ai pas un budget colossal moi . .. j´ai presque plus rien . ..
Bah, je vais trouver quelque chose pour me défouler, ça va me faire du bien . ..
Prêt pour votre match Dimanche prochain ?
Et j´ai encore écrit un roman . ..
J´espère que je vous soûle pas trop . ..
Quand même, le trio a bien changé en l´espace de 3 jours : Après la pédale, le Dom Juan et le frustré, c´est la pédale, le Dom Juan et le Cocu . ..
Le jour où il a internet, si il vient ici, on se fait déchirer . ..
Faudra peut-être imprimer pour le faire lire un jour . ..
Au fait ! !!
Je suis dégoûté ! !!
La France a perdu la coupe Davis ! !!
Mais je suis content, Safin a maravé Grosjean ! !!
J´aime bien Safin, il est balèze . ..
Tiens tu cherchait un exemple de mec bien l´autre jour, ben lui il est génial, il est presque parfait : il est beau, musclé, fort . ..
il est trop sexe . ..
Le seul défaut que je pourrai lui trouver est qu´il est trop grand, je ferai un peu nain à côté de lui . .. dommage lol!!!
Mais ce qu´il est bien roulé ce mec . ..