CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gregkazama, sort de ta cachette ...

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:18:10

t´as pas trouvé autre chose qu´un chat à 500 ?

neodark
neodark
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:18:44

tu prend le même pseudo ?
moi oui

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:52:03

a ok maintenant je sais qui c lol

neodark
neodark
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:23:59

et qui c´est ?

neodark
neodark
Niveau 5
31 octobre 2002 à 16:52:41
gregkazama
gregkazama
Niveau 3
01 novembre 2002 à 20:56:18

je comprends pas le truc des initiales juju
tu peux m´expliquer ? ???please

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
02 novembre 2002 à 21:00:36

tu reponds kan tu le sens!!!!!!!!!!!!!

et le pied de julien ca va ? ???

neodark
neodark
Niveau 5
04 novembre 2002 à 15:06:39

Désolé j´avais pas vu que tu m´avais ecris ? !
Le pied de Julien va bien, mais il a encore mal, et il passe sa ceinture noire Dimanche, donc hier . ..
Quelles initiales ? Ah oui ! !!!
Sabine Br.....
Sexy Boy
SB ! !!!
Mais en fait je suis un peu con, parce que je suis en train de te répondre alors que tu es en ce moment dans le même endroit que moi, c´est à dire au lycée, et ce que je fais n´a absolument aucun sens, il faut que j´arrête le whisky avec les choco pops au petit dej, ça va plus du tout . ..
Au fait, je te l´ai pas dit tout à l´heure, mais je suis vachement content que tu te soit pas tué, j´aurai bientôt besoin de toi comme sparring partner pour m´entraîner . ..

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:10:31

NEODARK!!!!!!!!!!!!!

nous allons tout faire pour ke ce forum reste dans les premiers meme s´il n´a aucun rapport avec le
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

et je vais attendre avant de me tuer!!!!!!

mais j´ai kan meme la haine pour SB ! !!!!!!!!!!!

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:11:30

voila

a ton tour

de dire

kelke chose

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
07 novembre 2002 à 18:52:30

reviens vite neo

je me fais chier tout seul

neodark
neodark
Niveau 5
09 novembre 2002 à 14:18:16

Ca y est ! !!!!!!!
I´m back ! !!!!!!!
J´ai enfin résolu ce problème de modem, on va pouvoir reprendre ! !!!!!!
T´es prêt ?

neodark
neodark
Niveau 5
09 novembre 2002 à 14:20:09

T´inquiète pas pour SB, elle te mange dans la main . .. On dirait qu´elle va te sauter dessus un de ces jours . ..

neodark
neodark
Niveau 5
09 novembre 2002 à 17:51:54
gregkazama
gregkazama
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:13:49

je devais la voir hier et finalement je l´ai pas vu

je suis vert

et je sais pas comment ataker!!!!!!!!!!!!!!

je peux y aller au bourrin direct j´y arriverais pas ! !!!!!!

1 conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite

gregkazama
gregkazama
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:14:09

keske je dois faire ? ???????,

neodark
neodark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:14:43
neodark
neodark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:17:26

Sincèrement je sais pas . ..
J´ai pas envie de te donner un conseil foireux . ..
Ca se voit que tu l´interresse . ..
Ca creve les yeux . ..
Mais je croyais qu´elle serait chez Mathieu ?

neodark
neodark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:20:11
gregkazama
gregkazama
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:32:21

non elle a pas eu le droit de venir

mais ce ki est sur c´est ke je me sens pas la force d´ataker ! !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment