aaaah merde !!! putin!!!
ah oui, je comprendrs !LEs Pandas sont des animaux proteges, MAIS C:EST PAS GRAVEOn a qu´a le remplacer par Kuma (^o^)
un bon gros nounours!!
c bien devil ! ton humour descend aussi vite que ce lui de cubemen !!
je rigole!!! prend pas la mouche comme ca
le probleme c que tu rigole avec revole ! !! ce serait avec stivi se serait po pareil ! ! l´autre la il est content maintenant !!!
bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
choui pas content , je rigole en regardant ton etat
allé shuma !! revol il est sympa
tu croit que ton état est mieux pour dire que kuma a pas de bitte ? faut te soigner pikachu !!!!
ben c´est vrai on voit pas son zob en dessous de ses poils MDR
je suis seul
je suis la
Salut les gars,c qui se con de mad-cobra!!!!!!Bon bref alors deviljin et la fin de law comment elle est?
Bah j´ai raison , Kuma , il a pas de bites, c´est comme ROger, no?
---
eh mad-cobra , je te conseille pas d´insulter les morts , pasque je vois tres bien ce que je ferais a ta famille si je te connaissais.
laisse tombé il est con; comme ses panard
ouais(6.9)
(§.§)
Oui je sais mais tu peu me la decrire stp deviljin?????
lol pd allé va faire joujou gros batar d´handicapéva faire une course de chaise roulante avec tes potes trisomique.