CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous sur le topic TEKKEN 4!!!!!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:46:08

merci beaucoup!
je suis un peu déçu qu´il y ait pas encore un ou deux nouveaux mais c pas grave il sera super qd même!
Il parait que Jin a changé de style de combat aussi donc dans le fond on a pas de doublet jin-kazuya.
C qui le boss final là dedans? pas Heihachi quand même?lol

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:58:20

si c´est heihachi

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:00:04

. ..tu parles d´un super boss impressionnant... enfin soit! j´arrête de me plaindre! désolé de t´avoir fait répété ce que tu as sans doute déjà dit des dizaines de fois!
merci!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:14:06

mais de rien je suis la pour aidé
et si qq a d´autres question

steeve18
steeve18
Niveau 4
05 septembre 2002 à 16:55:49

Ah oui il deviend le devil,demon tueur d´amour!!!!!!!!!!
Et l´histoire de tekken 4 je l´ai vu sur tekkezaibastsu mais j´ai pas tout piger(mon anglais me joue des tours);si quelqu´un peu m´expliquer,je suis tout ouÏe.

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
05 septembre 2002 à 17:05:08

Demon Tueur d´amour???
Oula, qu´est ce que c´est que ca?

Tout ce que je sais c´est que Kasuya cherche a s´unifier avec Le devil cache en lui, et que s´il reussit il pourra "butter" tout le monde (etre le plus fort ) que c´est original....^^
LE seul but de de Kazuya etant de se venger de Heihachi qui l´a jete du volcan ya tres longtemps dans tekken 2

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:21:01

non il veut se vengé car heihachi l´a jeté dans un ravin lorsqu´il etait petit

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
05 septembre 2002 à 17:22:03

C´est pas dans un volcan qu´il s´est fait jete?
et puis faut pas dire que Kasuya etait petit la, puisqu´il se battait deja, faut dire quand Heihachi avait encore les cheveux noirs (^o^)

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:40:02

en faite dans l´intro on voit qu´il le balance aprés le fin du tekken 2

steeve18
steeve18
Niveau 4
05 septembre 2002 à 21:55:20

Non c pas ça Kazuya veut se venger d´Heihachi car il l´a jeté dans un volcan.eN FAITE DEVILJIN Kazuya s´est deja venger de la fois ou son pere la jeter d´un ravin dans tekken1!
Il veut se venger de heihachi car il l´a jeter dans un volcan(je sais je me repete),car Kazuya l´avais jeter dans cette meme montagne!
Mais kazuya veut tuer Jin car il l´empeche de s´unifier avec sa partie demoniaque!!
Au fait quel est l´histoire du debut du 4 iron first?????

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:02:46

le debut de tekken 4 commence ou un jour aprés avoir retrouvé le corps(en compote) de kazuya.un groupe de recherche biologique recrée kazuya afin d´essayé de controlé le genome de demon et ainsi de suite

steeve18
steeve18
Niveau 4
05 septembre 2002 à 22:06:56

Cool...
Et tu es là?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:45:33

non

steeve18
steeve18
Niveau 4
06 septembre 2002 à 15:27:18

OOOOOOOOOHHHHHHHH!Deconne pas deviljin...
Donc si je comprends bien kazuya a ete reconstitue par une bande de scientifique comme pour broly dans dragon ball z le film.
Mais Jin n´est pas mort quand heihachi l´a jeter de l´helicot.Il s´est transforme en demon et s´est rattraper de justesse avant qu´il ne s´ecrase.(jusque la c´est bon)Il s´est cache pendant un certain temps afin d´attaquer au bon moment.Par consequent ma question est combien de temps s´est-il ecouler entre le 3 et le 4???

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:58:50

2 ans et la fin de jin est la vrai tandis que la fin de heihachi est une autres version.
jin se fait tiré dessus il balance heihachi par le mur il s´envolent et il se fait poursuivre par la tekken force et ensuite il croisent le chemin de hwoarang. qui l´aide et il disparait en australie pour apprendre le karaté traditionnel

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:26:41

salut a tous!bon je sais mon pseudo me trahi mais me fallait bien un jeu de baston en attendant tekken4...qui sort le 18!!!ouaiiis!franchement, j en avais marre de claquer toute ma tune en arcade!sinon je sais tout de tekken 4 mais je regrette qu il ait pas remis Anna williams!!!degouté!!j etais trop love d elle et je fritais tout le monde avec elle!bon y a toujours Nina avec sa combi rose moulante hyper sexy!
sinon je suis impatient de voir l evolution de jin et de xiaoyu . .ouais je sais,personne prends xiaoyu,tout le monde prend les bourrins genre howarang et paul...mais j aime les persos technique tout en finesse!bob c est j-13 alors patience!
bonne nuit a tous!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:43:46

oui tu sais tout de tekken 4 c´est pour ca que howarang est un gros bourrin....
franchment c´est un des persos les plus dure a maitrisé parfaitement avec lei .

asdate
asdate
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:02:30

Pour moi, Hwooarang est bien plus difficile à maîtriser que Lei, mais ce n´est que mon avis!
Lei a une grande variété de coups, mais Hwooarang est très spécial, à cause de tous ses cancels.
Son timing est bien plus délicat. Quant à Xiaoyu, je la trouve vraiment plus intéressante, maintenant, surtout grâce à son nouveau coup: rond, croix (4~3), une espèce de roulade très rapide.

J´écris Hwooarang, vu que j´arrive pas à poster avec la bonne orthographe!

steeve18
steeve18
Niveau 4
07 septembre 2002 à 17:48:19

Donc faisant une petite retro de tous tekken.Donc au debut il y avait heihachi qui dirigeait son empire laisser par son feu pere.Il le dirigea si bien qu´il etendi son pouvoir au 4 coins du japon mais ses enemis persistaient;dont son fils kazuya lequel voulait reprendre sa revenche.Au cours du premier tournoi il battu heihachi et le jeta de la mm montagne qu´il l´avait fait pour lui il y a lontemps.2 ans que Kazuya donc dirigeait l´empire de son deceder,pensait-il mais tel un revenant heihachi gravis la montagne.En aprenant cela Kazuya eu peur et mis en place une division de securiter composer de plusieurs personnage dont le puissant wang jingrey!!Alors que tous ses rivaux disparaissaient il fut defier par la ravissante Jun qui l´accuser de deverser des produits toxics dans la nature.Au mm moment Heihachi profite de cette accalmi pour attaquer et bat Kazuya puis le jete dans un volcan.15 ans apres Jin le fils de qui vous savez apparait disait on juste pour faire sortir l´ogre de sa taniere chose qu´il reussit n´ayant plus besoin de lui il essaya de le tuermais celui ci se transforma en demon et frappa heihachi contre le mur et se cacha en Australie pour apprendre le karate traditionnel.Est-ce bon deviljin?

steeve18
steeve18
Niveau 4
07 septembre 2002 à 17:50:09

Bon il ya match ce soir Chypre France,je vous laisse a+

La vidéo du moment