petit cocu lol c´est mauvais signe une chance pareil MDR
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:25:05
bon ben moi je vais y allé la
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:25:25
LoL jai jamai eu de chance tou se ke je fai sa a été calculer MDR
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:25:44
a DEMAIN ! !!
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:26:07
A demain ciao et bonne nuit
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:26:17
et calcule bien lol
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:30:02
tjr lol
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 02:57:12
alors Sho t´est pas contemp avec tou se ke je t´est filler sur Ayumi et tous sa en une nuit aller avous et dit kjuis baleze ken ji met rien ne me resiste mouahahahahaha
revolaterdawar
Niveau 6
04 septembre 2002 à 09:12:11
Vouz ecoutez Ayumi Hamazaki aussi? J´aime bien les ziks jap moi )(^.^)(
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:43:53
ben vi mon coco on kiffe trop ! !!
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:01:45
up
revolaterdawar
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:34:47
Vous ecoutez quoi d´autre? z´aimez bien DRagon ASh? Dir en Grey ?
steeve18
Niveau 4
04 septembre 2002 à 17:13:03
Ouais merci c sympas sa me permettra d´attendre le 18 septembre!!!!!!!
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:25:11
moi j´aime bien Breath, shakka zombie, DJ shinkawa mais je connais pas trop les groupe de rock sinon j´adore
steeve18
Niveau 4
04 septembre 2002 à 17:28:02
Et deviljin tu connais la fin de kazuya si oui tu peux me la decrire stp et je voudrais savoir quel est l´histoire de tekken4. MERCI D AVANCE
revolaterdawar
Niveau 6
04 septembre 2002 à 17:33:50
a LA fin de KAzuya, il va se battre contre Jin et apres il devient . .......... a VOus de deviner (6.^)
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:01:15
moi je l´ai pas vue
Sthavros
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:46:33
j´ai qqs questions svp:
1)quels sont tous les persos cachés? 2)y a-t-il moyen d´employer et de casser certains éléments du décor 3)le nouveau mini-jeu, c de nouveau le tekken force, c ça? c tout? 4)les fins sont mieux que dans Tekken Tag Tournament j´espère?
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:26:03
1)il y a jin , bryan,julia,combot,lei,kuma,lee,nina,heihachi , miharu,eddy,violet,panda
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:30:38
2)on peut employé certain element de l´arene comme les mur ou divers obstacle. on peut tapé les spectateur dans le niveau du sous terrain 3)ouui c´est toujours le tekkenforce 4)oui les fins sont mieux que dans tekken tag