http://www.tvnet.ne.jp/~hamarin/movie.htm pour les video
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:40:23
tu vois la presentation du fond de notre site devrai etre un peu comme ca ferai style
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:40:41
Lol jsui deja entrin den down 3
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:41:01
moi dans max 2 semaine arf et sinon 11 jour
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:41:20
en noir avec un jpg ?
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:41:38
moi je trouve que les musique sont bien sur les video
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:42:51
jsui entrin de les tel au fait jvai te filler un lien demain par mail pour une video de combo de yoshimitsu hoarang kaz et heihachi mais laisse moi le temp de les charge sur le ftp
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:43:36
oki
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:44:18
et en une soirer 25 nouvelle page sur ton topic LoL
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:45:22
lol j´ai deja fait ca avec un pote
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:46:05
non LoL
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:46:38
moi du moment que j´ai le record du forum
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:48:27
jai vu la video special oarang pas mal la music jaime bien
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:48:54
vas sur se site http://www.eastreetmusic.com/radio/e-cue/index011027.html
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:49:54
et ecoute la deuxieme music au bout de 4.43
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:50:45
la video oarang kaz DA DA DA DALERI MA DA DA DA LoL
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:51:23
lol dai dai dai dai dai inuma!!
Sfox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:52:51
Je savai pas ke tu kiffai la techno moi aussi jsui un dingue de la trance
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:53:12
http://www.eastreetmusic.[...]ue/index011027.html
vas y deja
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:53:44
moi j´aime c´est trop bien surtout quand tu joue a tekken lol