CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous sur le topic TEKKEN 4!!!!!

steeve18
steeve18
Niveau 4
10 septembre 2002 à 20:27:08

Cooooooooooool!J´aurais bien aimer etre transforme en cyborg!
au fait deviljin ya le match Lyon-Lens a lyon sa va etre du tonnerre ce match allez Lyon!!!!!!!!
Le match est a 20 h 45 aujourd´hui...

steeve18
steeve18
Niveau 4
10 septembre 2002 à 23:57:54

Et oui victoire de lyon 1-0 but de juninhio sur un superbe coup franc (tel un perfect de jin sur heihachi)

steeve18
steeve18
Niveau 4
11 septembre 2002 à 14:45:24

Ey!!!!J´ai vu l´intro de tekken 4 sur ps2,donc si je comprends bien Kazuya a 46 ans car 20 apres qu´heihahi l´est jete dans un volcan normalement il a 46 ans!!
Donc si j´ai bien compris steeve fox est champion du monde de boxe car il ne s´est pas couché lors de son dernier match comme convenu avec la mafia.Cette meme mafia a appelle nina pour tuer mr.fox mais aufinal elle couche avec?!!!
Tiens sa me rappelle l´histoire de jun et kazuya.

steeve18
steeve18
Niveau 4
11 septembre 2002 à 15:02:20

heu...Ya un probleme sur tekken-mix.com car des que j´veux y aller il me dit la page ne peut s´aficher?????

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:02:47

ouais t´as mis dans le mille sauf que kazuya et jun c´etait pas pareil

steeve18
steeve18
Niveau 4
11 septembre 2002 à 20:45:40

franchement vive le 18 pour que je puisse l´acheter parce que la j´en peux plus d´attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait deviljin ou je peux prendre des video des fin des persos de tekken 4?????stp.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:16:41

http://www.ruliweb.com

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:21:33

Est-ce qu´en 60 Herz il va déchirer (par rapport au 3 en 50 Herz) ?

steeve18
steeve18
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:13:38

Ouais merci bcp deviljin là ya plus qu´a attendre le 18!!!!!!!!

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:12:48

steeve 18 c´est pas tekken-mix.com mais http://tekken-mix.fr.st

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:16:24

Pardon jme sui tromper clik sur se lien la http://www.tekken-mix.fr.st

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:17:20

Bon ya un problemme avec etajv bon c´est pas grave taura ka marker www.tekken-mix.fr.st

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:18:03

Encore desoler pour les 3 pub dafiller

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:09:12

moi si je l´ai le 18 j´ai encore de la chance...
alors que je devai l´avoir hier putin!!!

revolaterdawar
revolaterdawar
Niveau 6
12 septembre 2002 à 18:00:38

A BIENTOT~

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
12 septembre 2002 à 18:00:58

Hello les tekkenistes, plus que qqes jours à patienter avant la sorti de ce nouveau Tekken (ça je pense que vous le savez ; )). J´suis fan de Tekken depuis le 2è épisodes et j´attends beaucoup de ce 4è opus mais à priori il n´y a pas de soucis à se faire.
Je vous dit à bientôt pour partager mes premières impressions.
A++ tt le monde.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:48:22

ouais mais bon . croisé les doigt pour moi!!

revol> pourquoi a bientot

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:48:59

400

steeve18
steeve18
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:30:23

Merci sfox ilest trop bien ton site mais dommage qu´il y ait des fins qui ne sont pas dispos

steeve18
steeve18
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:05:16

au fait deviljin le site que tu m´as donnes n´est pas en francais et j´y comprends rien.Bon mais c pas grave juste pour savoir quel est selon toi le perso le plus celebre de tekken???

La vidéo du moment