jin kazama , yoshimitsu,heihachi,kazuya aussi et peut etre jun
steeve18
Niveau 4
14 septembre 2002 à 20:45:42
Je pense que Kazuya va encore mourir dans tekken4 pas toi deviljin?
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:55:51
ben je verrai bien dans le jeu j´ai pas vue toute les cinematique.
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:57:14
si vous avez des question n´hesitez pas a venir les posé ici!
geo54
Niveau 8
14 septembre 2002 à 21:11:15
Salu je voudré dire ke je suis un inconditionnel de la série et ke vendredi j´oré le 4 si tou se passe bien.Mes perso préféré sont Yoshimitsu Jin Bryan @+ ~geo54~ dit : le ptit´ yoshi
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:42:38
mouais il sort le 18 ! !! hum.......j´viens d´achetait rebirth sur cube ! alors je vais attendre un peu sa va me ruiner le porte flouze sinon.........
GI_Joe
Niveau 9
15 septembre 2002 à 15:52:23
est ce ke les persos ont beaucoup plus de coups ke dans TTT est ce ke kaz a repris les anciens coups de jin ?
maintenant c´est vrai heihachi a une couche hahaha
DevilJinSpirit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:11:24
oui il ont beaucoup plus de coup kazuya a des coups suplementaire mais pas cuex de jin.
GI_Joe
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:06:40
ah super !
DevilJinSpirit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:55:29
d´autres question?
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 23:51:23
ouaip ! ! quand sort tekken 7 ex edititions avec nina jouable a poil ?
GI_Joe
Niveau 9
16 septembre 2002 à 20:18:22
up ! combien de coups a lee en hunter maintenant (peut etre pas plus mais bon)
shumagoraths
Niveau 7
17 septembre 2002 à 00:16:05
si on compte pas celui ou il se tape un grosse queue sa en fait une tonne ! lol !
GI_Joe
Niveau 9
17 septembre 2002 à 19:30:40
hahaha... non vraiment ? alors ?
tekken_man
Niveau 5
19 septembre 2002 à 17:18:34
qui va au tournoi Européen? répondez moi par mail ciao
ssniper
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:12:20
Quelqu´un connais Wang? si oui bravo si non=newbie a Tekken
ssniper
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:15:38
Quelqu´un connait Wang ou Kunimitsu? (mais c´est plus récent)si oui "bravo" si non = Newbies à Tekken
]DarkUltima[
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:18:18
moi j´connais wang et kunimitsu, ils étaient dans ttt, wang c un vieux et kunimitsu une ninja avec un masque de chat g eu tekken 4 hier!! g deja jin, violet, nina et lei elle déchire trop la cinématique de jin!
]DarkUltima[
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:32:04
au fait, eske vous savez si le tournois tekken 4 est à toulouse?
ouf77
Niveau 5
19 septembre 2002 à 20:42:18
vou trouvez pa kil est largemen + dur ke TTT ? a TTT en survi je faisai 40 alor ke a tekken 4 je fai a peine 10 ! j´aime pa le new style de comba de jin : avan j´etai pa tro mal et maintenan je sui nul avec jin mai a par ça le jeu dechir ! !!