CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous sur le topic TEKKEN 4!!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:42:55

jin kazama , yoshimitsu,heihachi,kazuya aussi et peut etre jun

steeve18
steeve18
Niveau 4
14 septembre 2002 à 20:45:42

Je pense que Kazuya va encore mourir dans tekken4 pas toi deviljin?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:55:51

ben je verrai bien dans le jeu j´ai pas vue toute les cinematique.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:57:14

si vous avez des question n´hesitez pas a venir les posé ici!

geo54
geo54
Niveau 8
14 septembre 2002 à 21:11:15

Salu je voudré dire ke je suis un inconditionnel de la série et ke vendredi j´oré le 4 si tou se passe bien.Mes perso préféré sont
Yoshimitsu
Jin
Bryan
@+
~geo54~ dit : le ptit´ yoshi

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:42:38

mouais il sort le 18 ! !! hum.......j´viens d´achetait rebirth sur cube ! alors je vais attendre un peu sa va me ruiner le porte flouze sinon.........

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
15 septembre 2002 à 15:52:23

est ce ke les persos ont beaucoup plus de coups ke dans TTT est ce ke kaz a repris les anciens coups de jin ?

maintenant c´est vrai heihachi a une couche hahaha

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:11:24

oui il ont beaucoup plus de coup kazuya a des coups suplementaire mais pas cuex de jin.

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:06:40

ah super !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:55:29

d´autres question?

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
15 septembre 2002 à 23:51:23

ouaip ! ! quand sort tekken 7 ex edititions avec nina jouable a poil ?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
16 septembre 2002 à 20:18:22

up ! combien de coups a lee en hunter maintenant (peut etre pas plus mais bon)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
17 septembre 2002 à 00:16:05

si on compte pas celui ou il se tape un grosse queue sa en fait une tonne ! lol !

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
17 septembre 2002 à 19:30:40

hahaha... non vraiment ?
alors ?

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
19 septembre 2002 à 17:18:34

qui va au tournoi Européen?
répondez moi par mail
ciao

ssniper
ssniper
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:12:20

Quelqu´un connais Wang? si oui bravo si non=newbie a Tekken

ssniper
ssniper
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:15:38

Quelqu´un connait Wang ou Kunimitsu? (mais c´est plus récent)si oui "bravo" si non = Newbies à Tekken

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:18:18

moi j´connais wang et kunimitsu, ils étaient dans ttt, wang c un vieux et kunimitsu une ninja avec un masque de chat
g eu tekken 4 hier!! g deja jin, violet, nina et lei
elle déchire trop la cinématique de jin!

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:32:04

au fait, eske vous savez si le tournois tekken 4 est à toulouse?

ouf77
ouf77
Niveau 5
19 septembre 2002 à 20:42:18

vou trouvez pa kil est largemen + dur ke TTT ? a TTT en survi je faisai 40 alor ke a tekken 4 je fai a peine 10 !
j´aime pa le new style de comba de jin : avan j´etai pa tro mal et maintenan je sui nul avec jin mai a par ça le jeu dechir ! !!

La vidéo du moment