J'ai pris la mission 3.
On m’appelle pour un briefing ainsi qu’une mission dangereuse, pour un bleu sa fait beaucoup même trop.
Capitaine- Alors Big Boss est tu prêt à combattre ces ennemies
Big Boss- Plus que jamais, je me suis pas entraîner t’en d’année pour rien
Capitaine- A très bien c’est ce que j’aime chez toi mon ami, en route
Je le suis dans les couloirs de la base, jusqu’à arriver à la salle de briefing, nous entrons et comme d’habitude nous sommes toujours les premiers.
Big Boss- Pense tu que le Général viennent en personne nous donner notre mission ?
Capitaine- Non, je ne pense pas mais au moins soyons clair, tu reste prêt de moi
Big Boss- Ok
J’admire beaucoup mon Capitaine toujours calme dans les pires situations. Tout le monde était la, un haut gradée fait son entrée et nous donne notre mission qui est : Il reste des sanguinaires dans le square, il faut les éliminer.
Nous avons notre mission, je vais me préparer quand le Capitaine vin me voir.
Capitaine- Big Boss tien cadeau
Big Boss- C’est vraiment pour moi ?
Capitaine- Oui aller ouvre le
Je commence à ouvrir le paquet cadeau et vois un Samurai Edge noir.
Big Boss- Merci Capitaine
Capitaine- Mais de rien aller va t’équiper
Big Boss- Chef oui chef
Je m’en vais dans les vestiaires, j’enlève mes vêtements normaux pour prendre l’équipement militaire qui est habituellement celui standard mais cette mission était ma première, je prends un pantalon blanc, un t-shirt serré bleu et blanc ainsi que des protections aux genoux puis des chaussures blanche à la semelle noir, et une ceinture pour les munitions et autre, des gants noir (ceux ou le bout des doigts dépasse) et un transmetteur à l’oreille gauche.
Capitaine- T’est prêt ?
Big Boss- Oui, j’arrive
Je m’équipe d’un couteau paralysant et de mon Samurai Edge ainsi que d’un holster de cuisse gauche, puis je suis mon Capitaine jusqu'à 2 jeeps.
Big Boss- Salut tout le monde
Homme- Salut Big Boss
Capitaine- Bon ceux qui viennent avec moi sont Big Boss, Pixel et Black Star, les autres vous aller dans l’autre et vous nous suivez
Ils obéissent tous, j’entre dans la jeep et me pose en conducteur et les autres dans les places restante.
Pixel- J’espère que tu c’est rouler ?
Big Boss- T’inquiète
Pixel- Ben voilà quoi
Big Boss- Mon cher Jessie McFly, tu veux vraiment que je m’énerve ?
Capitaine- Bon vous avez fini vos engueulades !!!
Big Boss- Oui, bon on va où ?
Capitaine- Dans le square
Big Boss- Ok
Le Capitaine Franck Dickson avait parlait et je commence à démarrer la voiture puis je roule. Je me regarde dans la glace et me vois, cheveux mi court, mi-long noir et yeux bleu très très claire. Le Capitaine lui est blond aux yeux bleu quant à Pixel lui est Brun aux yeux vert. Nous arrivons au square rien en visuel, je descends de la jeep et avance dans la nuit quand je remarque du sang en abondance ainsi que des morceaux de bras, jambe, tête, je ne pu m’empêcher de vomir. Après avoir fini de vomir, je m’équipe de mon arme et le Capitaine viens prêt de moi et demande un rassemblement.
Capitaine- Bon, vous savez ce qu’on à faire et vous savez vos nom de code ?
Eux- Oui
Capitaine- Très bien, on va faire 3 groupes de 2, Pixel et Bulldog, Alucard et Dante, moi et Big Boss ont reste en contacte avec les transmetteurs
Eux- Ok
Nous partons chacun dans des directions opposer arme à la main. Moi et Ghost le Capitaine marchions tranquillement dans le square à la recherche des sanguinaires, quand soudain j’entends un bruit dans mon dos et je regarde, rien puis je me retourne et je me prends un coup dans la gueule.
Ghost- Merde, sa va ?
Big Boss- Oui
Ghost- Ok
Il commence à faire feu avec son Magnum colt python puis je me relève et viens l’aider, je commence à ouvrir le feu sur un je le vise et décoche une balle dans sa poitrine et une autre dans la tête, il est aveugler j’en profite pour lui en mettre 2 autres dans le crane et il meurt, quant à Ghost il les tues sans problème. Nous les avons tué, leurs sang coule le long de leur corps putride et martelé.
Big Boss- 5 sanguinaires en moins, je répète 5 sanguinaires en moins sur 15
Aucune réponse ce fait entendre dans mon transmetteur.
Big Boss- C’n’est pas normal tout sa
Ghost- M’ouais allons voir
Un coup de feu ce fait entendre ou plutôt des, nous nous mettons à courir dans la direction du coup de feu. Quand nous arrivons l’équipe Dante, Alucard en avait abattue 2 de plus, il en reste 8.
Big Boss- Pourquoi personne ne répond sur le transmetteur ?
Dante- Je ne sais pas
Ghost – Ok, faut trouver Pixel et Bulldog
Big Boss- Ok
Nous nous mettons en route pour retrouver Pixel et Bulldog, tout était redevenu calme, juste le vent sifflet et les feuilles vole dans les airs et une odeur insupportable vien ce loger dans mes narines.
Big Boss- Sa sens mauvais
Alucard- C’est dégelasse
Ghost- Ont approche des sanguinaires préparer vous à faire feu
Dante- En quel honneur
Une foule de sanguinaire débarque et nous ouvrons le feu sur eux mais plus on en tue plus y’en a
Ghost- Couvrez Big Boss il part en retrait et des qu’en vous touche l’épaule vous partez
Les hommes avait bien compris et je tir mes dernières balle de mon chargeur et je touche l’épaule de Alucard et je vais en arrière prêt des véhicules, quand il fini son chargeur, il touche l’épaule de Dante et ainsi de suite, quand soudain Pixel et Bulldog arrive. Bulldog prend une tourelle et la sort du véhicule puis la pose et commence à ouvrir le feu ainsi que nous tous. Je ne peux m’empêcher de leur faire que des tirs à la tête jusqu’à que celle-ci explose.
Pixel- Je suis à sec
Ghost- Tien
Pixel- Merci
La situation est quasiment maîtriser grâce à la tourelle de Bulldog, aucun monstre arrive à s’approcher sans risquer de finir déchiqueter et ce qui devait arriver arriva, tout les sanguinaires du square sont morts et enterré. Je me dirige vers la jeep et comme au début je roule et au retour Ghost nous à promis un entraînement intensif sa va promettre mais cela permet de m’améliorer au tir ainsi qu’à d’autre chose.
Fin