ok je m'y colle, attachez vos ceintures
agent : L
armes : décor
aptitudes spéciales : aucunes
? ancien hooligan...
qualités : intelligence supérieure, très bon sens de la logique, capacité d'analises assez poussée
défauts : hyper violent, trop confient en soi-même, solitaire (si c'est un défaut
)
pour les nouveaux au cas où...
Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de dire à Elvis de continuer seul, cet handicapé va finir par ce faire tuer... vengeance personnelle? Surement. Mais ce n'ai pas le plus important pour le moment, car le nemesis me colle au train.
moi : c'est moi que t'a oublié pauvre bâtard!
Comme seule réponse le monstre me balance une droite qui me fait voler. J'attéri sur un gros récipient, remplit d'un liquide verdâtre, avec l'intérieur une sorte de monstre qu'il n'y avait pas en ville. Quelle super déco franchement.
Bref, je tombe avec fracas dessus. Le verre se fissure, sans plus. Le nemesis pose sa gatling par terre, et m'attrape à la gorge. CE con me soulève carrément en l'air! Les pied dans le vide, je lutte tant bien que mal.
Soudain, au moment le plus désespéré, le monstre qui se trouvait dans la cuve derrière moi, sors théâtralement en cassant tout... Des bouts de verre partout, le nemesis me lâche pour amortir la chose nouvelle.
Un truc vraiment moche, la peau verte et qui semble dure, assez petite, avec des griffes énormes ; le monstre avait des allures de chasseur.... (
) Malgré son aspect impressionnant, le nemesis n'a aucun mal à s'en débarraser : il le choppe au ventre, et de ses deux mains, le coupe en deux.
moi : putain de merde! *dans un souffle*
Presque par réflexe, j'attrape un misérable bout de verre, par miracle je vois une notice avec lun signe important ( /!\ ) : substance hautement inflammable... Quelle chance j'ai! La monstruausité tente à nouveau de m'étrangler, mais j'esquive en roulant sur moi même. Je prend sa gatling... enfin j'essaie car elle pèse une tonne! J'appuie quand même sur la détente. Les balles ne l'arrête pas comme prévue je vise donc les cuves à côté de notre cher ami. Ca marche : il est totalement arrosé du liquide. Je laisse sa gatling de côté, et dégaine mon zippo. Je rallume la fin de ma cigarette, (ou plutôt mon mégo
) et lui balance dans la tronche (à la façon des cow boy m'voyez
).
Comme je m'y attendais, le monstre prend feu. Dans d'atroces cris d'agonie, il finit par mourir... C'est qu'il est résistant le bougre!
Je continue ma route, tout en réfléchissant. Je déniche enfin le plan de l'étage, et j'en arrive à 2 conclusions, l'une plus inquiétante que l'autre, je commence par la moins importante :
- Soit le nemesis a creusé, à l'aide de ses gros bras musclés, un autre passage, une autre entrée donc...
- Soit il y a plusieurs nemesis, et je ne sais pas combien il peuvent être.
Voilà, j'en ai au moins éliminé un...