L
- chais plus où on en est
bref... ne m'en voulait pas si je fait du HS*
Ayant terminé mon rapport sur l'état des lieux des souterrains d'Umbrella, je fait demi-tour...
Green m'a convoqué à une salle d'entrainement, alors il est au courant... et ce taré m'a directement appelé au combat. J'ai du mal à l'avouer, mais au fond je l'admire... il aurait fait un très bon hooligan 
En suivant ses instructions, j'arrive rapidement devant un hangar désaffecté... c'était idéal, parfais même, pour un règlement de compte.
Décor sobre, espace vaste, peu éclairé, des tas d'objets trainant ici et là... tout à fait mon style.
Plus loin un homme, au centre, il semblait m'attendre.
moi : c'est toi Green?
Green : oui.
moi : tu dois être vachement sur de toi, pour me provoquer de cette façon, ou tout simplement excessivement con...
Green : le seul con ici c'est toi, pourquoi, dans une situations pareille, tu t'évertues à faire chier le monde?
moi : faire chier le monde? t'as l'air de bien t'amuser à donner des missions, la prochaine fois du con, le nemesis t'iras l'affronter toi même!
Green : c'est déjà fait figure toi
Quel bâtard, il me les casse de plus en plus...
moi : ça change rien au fait que tu sois un très mauvais "leader"...
Green : pourquoi tu parles comme ça? tu ne voulais pas me dérouiller?
Il l'aura voulut ce con. Je me met à courir, lui de même, au dernier moment je me penche légèrement en avant, et je le saisit ferment au ventre ; je le fait passer par-dessus moi. Il tombe au sol. C'est fini, j'ai gagné! je me retourne, m'assois sur lui, lui balance un coup de boule, et le matraque de coups de poings. Contre toute attente, il se dégage de mon emprise me poussant avec ses pieds... Green, prend une brique et me la lance au visage, je n'ai le temps d'esquiver qu'à moitié. Je pisse le sang, vois trouble, cette c'est lui qui me démonte. Un cours instants je perds conscience, je m'évanouis. Il me laisse au sol... mais je me relève...
moi : tu frappes comme une fillette. 
Green : parfais, on est 2 alors...
Il s'élance une nouvelle fois sur moi, mais j'ai entre les mains une latte en bois. Je le frappe au visage. Il tombe.
Je me débarrasse de mon bout de bois en le jetant.
moi : j'en ai ma claque.... J'me casse!
- ce serait cool que segent_chef termine cette anecdote*
Ah-Okay, non malheureusement je ne connais pas MGS, un atroce péché je l'avoue...