Je vais instaurer un système de grade. Voici docn le fonctionnement, il ne devrait pas changer pour l'instant. Il y aura aussi un système de médaille que je vais instaurer le plus rapidement possible.
2 missions : Caporal : 1 RPD sous vos ordres (disponible pour chaque mission)
4 missions : Sergent : 2 RPD
8 missions : Sous-Lieutenant : 3 RPD
12 missions : Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions : Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions : Elite : Surprise !!
IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.
Pour ceux qui étaient présent lors des 5 premières pages, vous êtes nommés d'office Sergent avec donc 4 missions à votre actif.
Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.
Mission n°1
Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.
Mission n°2
Sécuriser les égouts
Mission n°3
Localiser le Nemesis (mission apparement déja prise, j'attend un compte rendu)
Mission n°4 Sécuriser l'autoroute
Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu
Merci d'avoir tout lu