CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:44:14

Me souviens de ton pseudo, tu joues à quoi main'nant ?

Sinon, voilà ma video de mon run de 291870, sur dailymotion cette fois (en un morceau quoi):

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x47y9r_re4-wesker-chateau-291870-pal_videogames

La video est pas de suite dispo, Dailymotion rame un peu...

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:07:26

Ton pseudo me dit quelque chose nice10, mais pour une rare fois ma mémoire n'arrive pas à me fournir + de souvenirs, tu fréquentais quel style de topic lol ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:11:18

190800 au village, soit 1700pts de + qu'avant... Je peux faire grave mieux, c'est pdt le 2nd coffre que je suis mauvais, je tue -30 ganados et ensuite si je veux chopper le dernier sablier avant les 30sec je dois speeder et zapper des ennemis.
J'ai battu mon record de kills, à 117, dont 118 apparus (le dernier a eu un plagas). Pour les 124, il aurait fallu que j'aille plus vite au 2nd coffre en tuant 34 ennemis au lieu de 27. :sarcastic:

Nice10
Nice10
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:38:42

j'été pa mal sur le topic ki était sencé etre Officiel de mercenari ( le 1er si jme souvien bien) mintenan j'atten RE5 sur Xbox 360 avec impatience donc je me console avec des jeu de guerre ( genre Ghost Recon) ou encore des RPG

Nice10
Nice10
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:43:51

dsl pour le double -post dc le topic ou j'ai été pa mal cété topic blabla mercenari

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:24:33

lol oki, moi je n'allais jamais ou quasi sur ce topic vu que j'ai débuté mercenaries y'a à peine plus d'un mois, tout s'explique :pacd:

C'est bizarre qu'il y ait un nombre d'ennemis max au village lol, comment ça a pu etre prouvé ? il faudrait pour ça que quelqu'un arrive à tous les tuer et possède encore suffisament de temps pour remarquer que plus aucun ennemi n'apparaisse

lychar34
lychar34
Niveau 5
01 février 2008 à 14:43:43

C pas faux ber.
Moi y a plus de ganados à 92... bref.
ça j'ai passé un pallier au village, maintenant je suis à 151***
Je galère mais j'espère rivaliser avec vous d'ici peu

Nice10
Nice10
Niveau 6
01 février 2008 à 15:05:16

Pour le village c assez simpla a savoir en faite a force de faire le niveau on na l'habitude de savoir ou son les ennemis donc on gere mieu les coffre ( dc les ennemis) et arrivé a un moment vous allez voir que en faite vous avez killez tous les ennemies juste en jouan question d'habiture

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 février 2008 à 21:20:42

Je pousse l'explication un peu plus loin :

1- il ne peut y avoir que 10 ennemis maw à l'écran au village.

2- Les bonus temps font apparaitre 1 à 3 ganados il me semble, mais pas tous les temps, juste certains (dont celui de la grange et derrière la tour, c'est pourquoi on ne les prend pas tout de suite).

3- ActionReplay est ton ami. On peut faire des runs sans limite de tmps avec, et donc tester les diverses combinaisons.

Pareil pour la base, 117 ennemis, pas un de plus.

MAIS (y'a toujours un "mais") il s'avère qu'il existe un glitch sur WW, ce qui fait que Bloody a trouvé 152 ennemis, contre 151 par Kaneochang et 150 par Darkshinobu... Il se peut donc qu'il existe des glitches dans les autres niveaux, mais ce serait une mini-révolution dès lors.

Pour le château, no comment.

lychar34
lychar34
Niveau 5
02 février 2008 à 00:59:04
    • tain !!!

Je c pas ce qu'y a ce soir, je c pas si c le cote du jura ou si je suis bourré mais j'crois que c pas là que je vais faire un gros score.
Je passe pas 100***
:lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2008 à 03:11:53

Juste au cas où c'était pas clair, j'essayais de prendre personne en défaut hein, j'espèrais juste une explication, merci de m'avoir éclairé :pacd:

J'ai l'impression qu'on a tous bloqué en abandonné le topic en même temps :3 , enfin perso j'ai fait une pause ces 4 derniers jours, je devrai reprendre en début de semaine si dieu veut :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 février 2008 à 03:21:57

De mon côté ce WE m'a pas réussi : j'ai essayé en vain de trouver les ennemis manquants à WW, et là j'ai pas réussi à péter mon score à la base...

Je pense plutôt que personne ne poste parce-que personne n'arrive à battre son record. :nah:

A propos des ennemis max, euuuh nan je ne t'ai pas mal compris ! :)
En fait il faudrait tenter d'autres itinéraires différents pour savoir si on peut faire respawn de nouveaux ganados, m'enfin j'me dis qu'ils ont déjà dû tout essayer, avec Wesker en tout cas.
Pis n'empêche, les 124 du village, je les ai encore jamais tués !

Livink
Livink
Niveau 17
04 février 2008 à 09:03:20

Sur wii mon dans les 4 cartes avoisine les 50k pour l'instant.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 février 2008 à 10:04:09

Moi j'ai arreter de jouer tout simplement :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 14:06:10

P'tit up, j'ai fait 159k au village avec Leon, bon c'est pas in'kwedibol vu que le record est de 190k, mais bon c'est un début. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2008 à 15:31:46

quoi? 190k dans le village avec leon?
c'est la vidéo ou il se planque là où y'a une vache normalement pour buter les bellas?

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 16:26:25

Le record du monde de 190k (qui est pas le mien hein, faut pas se méprendre), c'est là :

http://fr.youtube.com/watch?v=C_WlOj62PmU

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 16:56:28

Le mec aurait pu faire mieux je pense, pourquoi il a lâché son combo quand il avait 60 et quelques ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 17:12:12

Pour avoir un bon second coffre. S'il avait conservé sa chaine, il aurait eu moins de 180k à mon avis.

Par contre les coffres en eux-mêmes peuvent être meilleurs, au premier par exemple on peut faire 26/27; et aux deux autres on peut dépasser 20. La version NTSC lui permet de rester planqué et de tuer super vite les ganados, en Pal c'est un peu moins efficace.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 17:30:11

Je comprends pas l'enroule des coffres. Si tu le prends pendant un combo ça change rien si ?

La vidéo du moment