Au village, faut laisser le temps derrière la tour, il fait apparaitre 3 ganados si tu le prends après le 2e coffre.
Pour tes grenades, normalement t'en gagnes 5/6 avec les bellas, + kekzunes avec les ganados, donc tu dois pas en manquer. Si c'est le cas c'est que tu ramasses pas TOUT ce qui traine, et ça faut y remédier.
J'ai remarqué que le respawn peut être bloqué à cause de la femme en jaune qui vient de derrière la maison (elle vient du 2nd coffre en fait et passe entre la grange à coffre et la maison), et aussi à cause du chauve moustachu qui arrive par derrière la grange à vache. Tues-les en priorité avant de lancer une grenade au centre du pueblo (surtout pendant le 2nd coffre). Aussi attends l'apparition des TNT pour les exploser... C'est pas facile je galère vachement moi aussi sur ce terrain.
Pour la base, la seule chose c'est de pas commencer sous le périphérique, c'est le pire départ. Sinon mate les videos, tu verras pendant les passages à vide (on le voit sur ma video avec Hunk à la base), on tue les ganados au compte-goutte, afin d'aller vers le temps suivant, et ainsi faire apparaitre des ganados.
Pour waterworld, y'a un gros point de respawn : en bas de la tour quand tu entres dans la baraque par la porte, y'a du monde qui apparait à l'intérieur ET à l'extérieur. Dès que t'as tout buté, tu redéfonces la porte depuis l'extérieur, et tu auras les mêmes ennemis à nouveau. Tu peux le faire 5/6 fois, et donc taper une chaine de 50 sans même monter sur le toit ! Seul le salvador peut perturber la chaine en fait.