CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2008 à 17:41:17

Woah :ouch:
http://fr.youtube.com/watch?v=BNwl_eBgr_E
Who needs guns?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 17:58:20

Nobody, 'cause Krauser uses a bow :gni:

Mais c'est vrai que c'est pas mal :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 22:59:19

Norauto-faux rêveur> le principe des coffres, c'est que les ganados donnent 1000pts de bonus quelle que soit leur place dans la chaine. Donc avant un coffre t'as absolument pas besoin de conserver ta chaine. En fait le mieux est de la briser et d'amasser les 10 ganados à l'écran en un même endroit, prendre le coffre suivant et leur jeter une grenade pour commencer. :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 23:03:54

Oui mais par exemple si tu as 80 ennemis dans ta chaîne, tu prends un coffre, tu gardes ta chaîne, supposons que t'arrives à 90 ennemis, tu continues ta chaîne après le coffre, donc tu obtiens un bonus encore plus grand, non ?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 23:09:12

Le_Faucheur Posté le 11 février 2008 à 17:41:17 Woah
http://fr.youtube.com/watch?v=BNwl_eBgr_E
Who needs guns?

:d) La vache :ouch2:

Respect le mecs, il prend le niveau le plus durt, il jette son arc et il se les fait tous au couteau :ouch:

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 23:13:15

Non, les pts de bonus vont de +20 (le 2e dans la chaine) jusqu'à +700 (10e dans la chaine et +). Donc à partir du moment où t'as tué 10 ganados dans un coffre, tu arrives au stade où tu gagneras +1000 par ganado si c'est pendant le coffre, ou +700 si c'est après le coffre. Donc briser sa chaine ne fait pas perdre de points si on enchaine avec un coffre d'au moins 10. :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 23:21:16

Barême.

ganados tués :

1er = 300
2e = 300 + 20
3e = 300 + 50
4e = 300 + 100
5e = 300 + 200
6e = 300 + 250
7e = 300 + 300
8e = 300 + 350
9e = 300 + 400
10e et + = 300 + 700

Si tu commences à tuer tes ganados sans coffre tu vas avoir :

300 + 320 + 350 + 400 + 500 + 550 + 600 + 650 + 700 + 1000 = 2370pts

Alors que si tu commences lors d'un coffre :

10 x 1300 = 13000pts.

Le calcul est simple. :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 février 2008 à 23:23:15

Désolé trompage pour le premier total.

Pas 2370 mais : 5370.

Je n'avais compté que les bonus sans les 300 pts par ennemi.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 11:59:28

alors hier soir :

tentatives échouées :
hunk, village : 140k. j'ai manqué de temps et d'ennemis. pourtant j'ai fait le truc de rentrer dans une maison pour en faire venir, mais y'a genre 2-3 clampins qui viennent et le respawn est supra mou, alors que ça grouillait sur les vidéos.

wesker, chateau : mort à 1:20 restantes avec 94k, masscré par les garradors à la fin. alors là j'ai été surpris, moi qui pensait me les faire 1 par 1, je m'attendais pas à les voir venir quasi simultanément. j'en ai eu 1 des 2 quand même.

tentatives réussies :
ada, base : 80k run ignoble, mais bon +7k

ada, waterworld : 91k run satisfaisant. j'ai réussi à inclure le salvador dans le gros combo du début.

je remarque un truc dans village, base et waterworld, après le 1er gros combo, y'a vraiment plus grand monde sur la carte, et par conséquent je finis avec 2 coffres de merde...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 12:35:56

Oué, faut sacrifier 20/30 sec pour amasser les ennemis près de toi avant le 2nd coffre de ces maps. Après le respawn revient à donf.
T'as de quoi faire des videos toi ou pas ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 12:40:57

moui, mais je vais me galérer si j'essaie...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 13:15:11

J'pense qu'il faut que tu te donnes un temps limite pour faire tes premières grosses chaines dans chaque niveau. Genre au village, tuer ~55 ennemis et qu'il te reste 1'20 quand tu vas prendre le 2nd coffre.
Puis avec le temps tu essaies d'aller encore plus vite. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 13:29:51

j'en ai tué un peu plus de 50 à la 1ère chaîne, et il me restait un peu plus de 2min (j'avais pris tous les bonus temps, je sais que c'est pas la meilleure solution (enfin, je crois) mais c'est comme ça que j'avais fait mes précédents sup 140k)

je pense que j'aurais dû utiliser des grenades pour finir la 1ère chaîne plus vite. je les ai gardées pour les 2 autres coffres, mais vu que y'avait plus personne à tuer...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 13:45:47

sur waterworld j'ai arrété la 1ère chaîne à 35 (j'arrète un peu après 30 en général) j'avais encore largement assez de temps après.

sur base j'ai du mal à tenir les chaînes, si j'en tue 20 d'affilée c'est déjà pas mal. et puis le JJ me stresse, j'ai tendance à essayer de me cacher et perdre mes chaînes.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 13:57:37

Au village, faut laisser le temps derrière la tour, il fait apparaitre 3 ganados si tu le prends après le 2e coffre.

Pour tes grenades, normalement t'en gagnes 5/6 avec les bellas, + kekzunes avec les ganados, donc tu dois pas en manquer. Si c'est le cas c'est que tu ramasses pas TOUT ce qui traine, et ça faut y remédier.

J'ai remarqué que le respawn peut être bloqué à cause de la femme en jaune qui vient de derrière la maison (elle vient du 2nd coffre en fait et passe entre la grange à coffre et la maison), et aussi à cause du chauve moustachu qui arrive par derrière la grange à vache. Tues-les en priorité avant de lancer une grenade au centre du pueblo (surtout pendant le 2nd coffre). Aussi attends l'apparition des TNT pour les exploser... C'est pas facile je galère vachement moi aussi sur ce terrain.

Pour la base, la seule chose c'est de pas commencer sous le périphérique, c'est le pire départ. Sinon mate les videos, tu verras pendant les passages à vide (on le voit sur ma video avec Hunk à la base), on tue les ganados au compte-goutte, afin d'aller vers le temps suivant, et ainsi faire apparaitre des ganados.

Pour waterworld, y'a un gros point de respawn : en bas de la tour quand tu entres dans la baraque par la porte, y'a du monde qui apparait à l'intérieur ET à l'extérieur. Dès que t'as tout buté, tu redéfonces la porte depuis l'extérieur, et tu auras les mêmes ennemis à nouveau. Tu peux le faire 5/6 fois, et donc taper une chaine de 50 sans même monter sur le toit ! Seul le salvador peut perturber la chaine en fait.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 14:07:55

ben justement, j'ai dit que j'ai fait l'erreur de pas utiliser mes grenades parce qu'il m'en restait plein à la fin.

wow, une femme en jaune et un chauve moustachu... moi je me contente de tout défoncer, je m'amuse pas à les dévisager. m'enfin, si ils voulaient bien se jeter sur mes grenades ça m'arrangerait alors ^^

ça s'appelle un téléphérique. ah, c'est pour ça que je me fais moins enchaîné en partant de là? (avec leon, pour ada j'ai pris le départ sur les échaffaudages, comme sur les vidéos)

je suis pas sûr de voir où c'est. j'ai repéré un spot pas mal sur les vidéos, je sais pas si c'est le même, mais ce spot s'est un peu essouflé sur la fin. (dans un batîment, ils tombent par un trou dans le toit)

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 14:19:04

Oui téléphérique, au temps pour moi. :rire:

Pour le spot, oué c'est là, faut ressortir puis rentrer pour le respawn, avec l'habitude tu sais combien de "reps" tu peux faire, et combien de ganados tu tues.

lychar34
lychar34
Niveau 5
12 février 2008 à 15:16:38

Hell - o

Y a quelques temps j'avais ecrit que je finirais bien par accrocher head en score au village.
Ben c pas gagné.
ça vous est déjà arrivé de faire un bon run, et alors qu'il reste 30 s et un coffre => bah, plus personne.
J'étais à 146***, je me suis dis quand j'ai vu mon score que là j'allais vraiment bien déchiré. Puis finalement rien du tout même pas batu mon score qui est de 151***.
Et pendant les 30 sec où y a eu personne j'ai fait le tour du village (pas completement) mais je suis rentré dans les maisons, je suis allé vers le coffre à l'exterieur derrière la maison vers la grange et ya rien eu à faire.
ça m'a calmé

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 15:31:17

Lolll !

Nan mais ça me fait ça tout le temps au village, tu crois faire un run d'enfer, pis pof le temps est fini et t'as pas battu ton record. :malade:

Là je m'attaque au record du monde de la base, c'est qu'une question de temps, je connais le niveau par coeur, rhalalaaaa j'suis trop impatient ! :ange:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:34

bonne chance ^^ (si jamais ça a quelque chose à voir là dedans)

en fait le village c'est le niveau le plus facile à battre, mais le plus chiant pour les meilleurs scores?

tiens, il m'est venu une question à propos de waterworld.
comment on sait que personne n'a réussi à trouver les derniers enemis, puisque justement, comme personne n'a réussi, on n'a pas de preuves qu'ils existent?

La vidéo du moment