CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:41:48

Wesh moi j'essaie de peter le score avec Krauser pour le moment j'ai pas encore reussi à battre mon précédent dscore faute de temps...et faut dire que jâi fait qu'un run depuis :p)
Mais je m'y remet...pis aussi Head qui dit que je fait un bon score avec me motiv' :o))
Ps: (env 238K le score au chateau)

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:37:01

lychar> oui c'ets ce que je voulais dire par 2 gre en moins pour Wesker. :)
Sinon oué vite vite vite la video !!! :p

TLB> honnêtement au vu des scores pétés par les pros de Krauser (Bloody et autres), sur Pal je pense que c'est difficile d'atteindre les 280k, faisable mais ça sera l'ultime record (ce n'est qu'une humble opinion comme toujours). Donc être à 240k c'est vraiment bien.

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:28:54

http://fr.youtube.com/watch?v=vdFlhT54W7g

Euuuuh merde. Merde quoi. Version Pal, Krauser, matez le score quoi...

Là même moi j'suis grave sur le cul...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:09:43

C'est qui ce monstre ?

Il a vraiment bousillé Bloody. :/

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:38:46

Ben comme dit darkshinobu :

"easier aiming + no life person = crazy scores"

Cette video est un argument de choc pour mettre en valeur la wiimote en fait, on peut viser sa cible AVANT de tourner (quickturn), la wiimote est plus rapide que le quickturn, y'a même pas de comparaison possible.

Le gars en plus d'être balèze (genre il a joué qu'avec Krauser pendant 2 ans > notons qu'il a 17 ans le "môme") il a complètement compris la maniabilité du jeu et l'a exploitée presque à fond.

Imagine avec Wesker, je pense qu'on peut éclater les +350k grâce à ça(si la wii US bénéficie d'un respawn comme la GC US).

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:51:41

Il sort de nulle part ce mec où il est dans la course depuis déjà quelques temps ?

Sinon putain ouais, avec Wesker, ce gars pourrait atteindre des scores que personne n'a jamais approché. :/

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:08:33

Il sort de nulle part à priori, mais t'inquiètes, d'ici peu de temps Bloody va s'y mettre, et d'autres, le score de 271k avec Krauser avait été atteint par Hironaka en 2007 (l'un des meilleurs joueurs de l'époque), y'a un bon moment déjà. Bloody nous a juste mis en bouche avec ses deux videos déjà énormes.

Et je vois bien Kaneo, Melon et Ben se pencher sérieusement sur la question wiimote. Encore que Ben n'a fait que des runs avec Wesker, mais je le sens motivé ces derniers temps, je lui ai même proposé de faire un run au château Pal ! Ce serait excellent qu'il fasse concurrence à Bloody (et me dépasse donc, ce qui ne serait aps difficile). :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:56:00

Ok ok :)

Hironaka c'est pas celui qui détient/détenait le record du monde avec Leon au village ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:22

Head :d) Non, tu ne peut pas faire 350K avec Wesker, vu que le sniper sur wii et le même que sur les autre versions,donc en fait dès que tu veux tirer ca vient au milieu en position initial comem sur les autre version et pas à l'avance comme avec l'arc.
C'est pour ca que moi je joue putôt Krauser :)
Mais j'avoue que ce score me fais plaisir, mais il m'insipre pour mes runs prochains.
Toutefois, je jou plus beaucoup et j'ai plus envi non plus :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:56

pas plaisir*

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:57:11

Ah dommage ! C'est vrai que j'avais zappé le réticule particulier du snipe qui demeure le même.

Hironaka a détenu pas mal de records du monde, toutes ses videos sur youtube en sont. Ils n'ont été battus que récemment à ma connaissance, enfin j'ai pas vu de videos meilleures que les siennes en 2007.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:05:15

hier jai vu pour la 1ere fois le coup de pied de wesker(quand on dire dans le pied) vache c'est enorme :rire:

mais sinon vous avez remarqués quand ont fait le ditman glitch et quon vise avec le S-A si on tourne des quon a fini leon tour vite mais le fusil reste floté en lair un moment avant de rejoindre leon ><

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:10:07

Quant à moi j'ai eu une p'tite panne d'internet ces deux derniers jours j'en ai profité pour me concentrer sur mercenaries, je suis relativement déçu j'ai amélioré mon record personnel avec wesker au chateau de seulment 7k

http://img183.imageshack.ack.us/img183/8257/240kpp7.jpg

240k donc, mais je pense avoir pas mal progressé quand même au niveau technique (maniabilité et vitesse d'excécution), il va falloir maintenant que je modifie mon itinéraire, même si c'est seulement sur des détails, de grosses lacunes doivent se trouver de ce coté là et me font perdre ps mal de temps inutilement, et aussi les coffres que je gère toujours pas volontairement, je me laisse cet ultime bonus pour quand j'aurai atteint un niveau d'expert, si dieu veut :pacd:

M'enfin j'y suis pas encore :pacg:

lychar34
lychar34
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:04:39

ça y est la video vient. Je l'ai mise dès que j'ai le lien je le mets pour conseils aide etc.
Je mettrai mes commentaires persos dès que j'ai le lien
Merci d'avance Head.

lychar34
lychar34
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:51:56

ça y est : http://fr.youtube.com/watch?v=_8WnhswsF3k
Aujourd'hui n'était pas un bon jour. Pas de feeling, y me manquait au moins une seconde un peu tout le temps, pas de chance tout plein de mauvais trucs, bref. Y a des fois quand ça veut pas...ça veut pas
MErci de votre compréhansion et des conseils

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:36:38

Déjà ne prends pas le temps derrière la tour. Tu as perdu 5 ennemis. garde-le pour al fin du run avant de prendre le 3e coffre.
pareil le temps de la grange, prends-le après avoir fini ta première chaine et tué toues les bellas, là t'as perdu 3 ennemis.

Pour les bellas, va voir ma video sur Hunk, dès le début j'explique le meilleur moyen de tuer une bella. ;)

Pour le 2e coffre, tu devrais rejoindre le centre du pueblo pour avoir un oeil sur toutes les cibles, et tu canardes à la grenade.

A la fin t'es pas entré assez profond dans la maison, c'est pourquoi y'avait personne face à toi ! Sinon il te faut mieux organiser le dernier coffre, essaie de faire +20 déjà.

Voilou pour les conseils, sinon ton run est bon, l'itinéraire est original et ça n'empêche pas de faire un gros score. j'pense que tu peux taper +180k avec ta stratégie. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:41:43

Bon, Head me corrigera si je dis des conneries.

Bah d'abord tu joues vraiment bien !

Ensuite le problème c'est que t'as perdu la chaîne à cause de la Bella, dommage.

Après j'ai pas regardé la video en entier mais tu joues bien.

(D'ailleurs, moi je me permets pas trop de parler de défauts parce que j'ai pas encore essayé ce stage avec Hunk, j'ai seulement quelques connaissances sur le stage grâce aux videos. :p)

Bon courage pour arriver au 160k, t'y es presque. ;)

lychar34
lychar34
Niveau 5
06 avril 2008 à 07:36:19

Merci !
headminerve => J'ai dejà un peu essayé de prendre les temps bonus après mais je galère vachement plus. Mais je vais réessayer quand même. ça doit finir par passer.
I_Kill_Chauves => merci aussi

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:36:08

Eh merde, berseker a mieux que moi maintenant :pacd:

• Cours jouer à Mercs. pour le devancer*
berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:12:36

lol, je voulais te féliciter pour tes 238k au fait, mais on prend pas le même personnage, pourquoi tu t'essaie pas avec Wesker tu ferais peut être un meilleur score.

Moi aussi je vais continuer à jouer :pacg:

La vidéo du moment