yay, une série d'échec sur chateau...
hunk, 1er try : me suis fait bouffer par un plaga après le 1er coffre, je l'ai pas du tout vu venir. je suppose que c'est celui sur lequel j'ai lancé une grenade frag, j'ai supposé qu'il était mort, et il s'est vengé par derrière... sinon le garrador est très chiant à tuer, m'a fallu 2 ou 3 grenades.
2eme try : le garrador s'est vengé...
ada : 78k. alors je me demande comment j'ai fait un score aussi minable alors que je suis allé jusque dans la dernière salle et que j'ai buté 2 des 3 garradors (pas eu le temps pour le dernier) à mon avis ça un rapport avec les combos pourris, et les coffres encore plus. j'aurais probablement dû priviligier le FSA à la tmp...
wesker : alors j'étais plutot bien parti par rapport à d'habitude, mais j'ai été tué après le 2eme coffre, un coup de bouclier, puis un coup de masse 1s plus tard, par le même zélote. j'avais 84k. faut dire qu'après le gros combo, je me suis retrouvé dans une situation très tendue où j'avais presque plus de grenades que de munitions (toutes armes confondues), en plus j'ai eu la mauvaise idée (on dirait) de jeter le 9mm pour faire de la place pour les grenades.
sinon j'ai eu un truc assez bizarre, je sais plus avec qui, un plaga à survécu à une flashbang. je l'ai lancé avant qu'il sorte, d'habitude ça marche.