CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 février 2008 à 18:41:28

178400 à la base !

Je progresse ! Et en effet y'a un brin de chance dans ce run, surtout au début, pendant le premier coffre où l'IA varie d'un essai à l'autre, c'est vraiment un coffre pas évident.

QUOTE :
"en fait le village c'est le niveau le plus facile à battre"

Ben je t'avoue que j'ai vraiment beaucoup moins joué au village, j'ai jamais trop aimé ce run. Là je m'y mets un peu de temps en temps, et j'arriverai à la barre des 200k, mais c'est loin d'être aussi facile qu'il n'y parait.

Pour Waterworld, 152 ennemis semble vraiment être le chiffre max, atteint par Bloodybaha seulement. C'est tellement difficile d'atteindre ce nombre d'ennemis qu'il est improbable qu'il y en ait plus. Peut-être 153 à tout casser, mais j'y crois guère. Mais c'est qu'une opinion personnelle. ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2008 à 01:08:09

yay, une série d'échec sur chateau...

hunk, 1er try : me suis fait bouffer par un plaga après le 1er coffre, je l'ai pas du tout vu venir. je suppose que c'est celui sur lequel j'ai lancé une grenade frag, j'ai supposé qu'il était mort, et il s'est vengé par derrière... sinon le garrador est très chiant à tuer, m'a fallu 2 ou 3 grenades.

2eme try : le garrador s'est vengé...

ada : 78k. alors je me demande comment j'ai fait un score aussi minable alors que je suis allé jusque dans la dernière salle et que j'ai buté 2 des 3 garradors (pas eu le temps pour le dernier) à mon avis ça un rapport avec les combos pourris, et les coffres encore plus. j'aurais probablement dû priviligier le FSA à la tmp...

wesker : alors j'étais plutot bien parti par rapport à d'habitude, mais j'ai été tué après le 2eme coffre, un coup de bouclier, puis un coup de masse 1s plus tard, par le même zélote. j'avais 84k. faut dire qu'après le gros combo, je me suis retrouvé dans une situation très tendue où j'avais presque plus de grenades que de munitions (toutes armes confondues), en plus j'ai eu la mauvaise idée (on dirait) de jeter le 9mm pour faire de la place pour les grenades.

sinon j'ai eu un truc assez bizarre, je sais plus avec qui, un plaga à survécu à une flashbang. je l'ai lancé avant qu'il sorte, d'habitude ça marche.

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 février 2008 à 02:38:48

Nan en fait ça marche pas ! Faut attendre qu'il sorte et faire attention à ne pas lancer une flashbang juste après une gre qui soufflerait le plagas : suite à une gre le plagas se rétracte dans le corps du ganado, comme qd on tire dessus avec des balles pourries (tmp et handgun).

Par contre j'ai fait un truc une fois, j'ai réussi à paralyser un ganado avec tête de plagas ! Paralyser dans le sens "flashbang"... Je sais pas comment ça s'est produit, mais il me semble que j'ai jeté une flashbang juste après avoir tiré sur le ganado qui s'est transformé en tête de plagas : du coup au lieu que le plagas explose, il s'est masqué les yeux comme les autres ganados.

J'essaierai de le refaire tiens. :)

Pour Ada au château, je sais pas si ma video peut t'aider, mais si tu l'as pas vue tu peux jeter un coup d'oeil (pour des passages difficiles par exemple).

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 février 2008 à 04:08:35

lol ça m'est arrivé plusieurs fois le coup du flashbang, en bon noob je l'utilisai à chaque fois qu'un plagas sortait de la tete d'un moine, et en fait comme vous avez surement remarqué certains plaga mettent plus longtemps à apparaitre après la décapitation que d'autres, et bien pour ceux là si l'on lance grenade aveuglante instantannément après la décapitation ça ne fait que l'aveugler malgré qu'il n'a plus de tête :pacg:

Je crois mais je suis un peu moins sur que des fois tout simplement (et logiquement) la grenade aveuglante n'avait aucun effet sur le moinde étant donné que le plaga n'était pas encore sorti

Il faudrait que je m'y remette vite, ça va faire deux semaines que j'ai fait une pause mercenaries, j'ai peur d'avoir un peu perdu la main :pacd:

william_coen
william_coen
Niveau 10
13 février 2008 à 11:54:39

:pacg: je viens de passer la barre des 200k au chateau avec Wesker en faisant deux chaines, une de 63 et une de 104. Je maitrise pas du tout la dernière partie du décor, j'ai fait n'importe quoi

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 février 2008 à 13:15:15

han belle progression, j'ai bloqué quelques jours sur ce nombre de d'ennemis, 170 à peu près avant de monter jusqu'à 196, et comme toi je maitrisais très mal la dernière partie lol

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 février 2008 à 13:23:45

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai arrêté RE4 un bon bout de temps ( plusieurs mois, voir peut être un an je sais plus ), mais j'ai décidé de m'y remettre pour me préparer au futur RE5.
J'ai donc fais quelques parties de mercenaires, mais voilà, je suis devenu un gros noob. Je n'ai pas trop de mal au château ( j'ai pas retenté le camp militaire par contre ), mais en ce qui concerne le village et Wateworld, je galère énormément avec les tronçonneuses. Auriez vous quelques petites astuces avec tout les personnages pour tout les tronçonneurs ?
Merci d'avance des quelques réponses qui pourront me dénoober.

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 février 2008 à 13:29:45

"dénoober"

hahaha j'adore l'expression ! :rire:

Pour le dénoobage intensif, j'te propose mes videos sur mon youtube :

http://www.dailymotion.com/headminerve

Tu verras la qualité est pas top, mais c'est le contenu qui importe. :)

Jette-z'y un coup d'oeil (ou de poing), après on verra. Y'a tellement de choses à dire que ta question, tu comprendras, est un peu trop large.

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 février 2008 à 13:31:02

Vous aurez remarqué mon lapsus dans mon précédent post hihi...

HS :

Sinon je galère sur firefox, ce con me souligne tous les mots qu'il juge mal orthographié, je sais pas comment j'ai activé cette option, quelqu'un peut m'aider ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 13:35:11

Ha tu l'as aussi ? Alors je suppose que c'est un truc automatique à cause de la nouvelle version qu'ils ont installé ya 2-3 jours ^^
C'est plutôt pratique :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2008 à 19:38:59

toutes tes vidéos sont sur dailymotion headminerve?
parce que ce site marche très mal chez moi à cause de mon PC pourri. (en fait le seul site où j'arrive à voir des vidéos entière pour l'instant, c'est youtube) même si je regarde des vids sur WMV ça rame à fond, j'ai une image toutes les 10s...

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 février 2008 à 21:31:24

Ben j'en ai sur youtube aussi, mais ce sont juste des runs persos (records), pas de videos tuto...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2008 à 12:58:59

gah...
ada, château : mort à 1min30 restante à cause du dernier garrador restant, j'avais 125k... il m'a fait un de ses coups, j'ai rien eu le temps de comprendre. il était en train de se remettre de la frag grenade que j'avais lancé pour assomer les 2 garradors, j'avais tout juste buté le plus faible des 2. je tente un tir sur le 2eme, mais trop tard. je sélectionne la grenade incendiaire, et la lance dans sa direction (il était à 5m je pense) alors qu'il était encore titubant. le temps que la grenade arrive à destination, il m'avait "sauté" dessus et planté ses griffes au travers de la tête, coup fatal...

sinon j'ai tenté le village au couteau avec krauser, c'est trop chaud, je galèrais un max pour déclencher son attaque spéciale, on dirait qu'il se baisse pour frapper, ce qui fait que c'est assez chiant pour atteindre la tête...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2008 à 19:10:47

ada, waterworld : 96k

marrant comme en tuant 2 ennemis de moins qu'au run précédent, je fais 7k de plus.
bon je vois au moins 2 trucs que je peux améliorer :
-j'ai fait 4 chaînes
-j'ai brisé ma 1ère chaîne à cause du salvador (pourtant je voulais pas, mais les militias ils voulaient eux)

mon run s'est déroulé de la façon suivante :
départ sur la tour, je récupère les items et je descend. je tue quelques ganados, puis le salvador, puis re des ganados. je pensais prendre le coffre du milieu en cours de chaîne, mais j'ai oublié. le salvador arrive, je le dégomme tranquille, mais pour une raison que j'ai déjà oublié, la chaîne est brisée juste avant (à 30 frags). je récupère les bonus temps d'en bas, et je prend le coffre du milieu. 12 ou 13 frags pendant le temps du coffre, je commence à manquer de temps, donc je vais chercher les bonus dans le petit batiment. je perds ma chaîne à environ 20 frags, avant de prendre le 2eme coffre. 10 ennemis environ pendant le temps du coffre, chaîne de 20 environ. vu que ça commence à être calme, je vais prendre les derniers bonus temps et le dernier coffre. je reste sur le balcon tranquille pour les sniper, coffre de 8 ou 9, chaine de 15 environ.

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 mars 2008 à 00:41:49

198600 au village !!!!!!!!

J'ai joué trop à l'arrache, et j'ai augmenté mon record de 7000 pts d'un coup !

Trop joisse là ! :p

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
21 mars 2008 à 08:46:13

Vivement que je recommence à upper ce topic tous les deux jours avec un nouveau record :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:15:25

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x4sv1y_re4-village-wesker-198200_videogames

Voilou. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:34:26

Juste impressionnant.

Dommage pour toi, y'a eu beaucoup de plagas vers la fin, dont 2 dans le derner coffre il me semble. Ca t'aurait fait déjà 200k. :/

Courage, à mon avis tu pourras surpasser le record. ;/

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:30:50

P'tite récap :

Wesker >

village : 198600 (198200 en video)
château : 291870
base : 178400
waterworld : 188200

Bon les gars, je compte sur vous pour tenter de me rejoindre, faut les battre ces japonais ! :fou:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:42:53

Impossible :fou:
Les jap sont des malades capable de faire 30run pour battre leur score :o))
J'en fait 3 et j'arrete :p)

La vidéo du moment