CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

g1gg
g1gg
Niveau 2
14 avril 2008 à 20:36:34

salut a tous ce ki liron ce pti mes..voila mois c re depuis le manoir pour ce ki l on pris en cour c le premier re..g fini re4 de toute lé facon plosibl mé g^t passé a coté du mode mercenaries....g teste ier soir é ca ma envouté g tou le monde sur tou lé tableau en 4 étoile...g t 1 peu perdu pour la 5iem alor g fé 1 pti tour sur internet é je vous é tous trouvé...ca fé plézir lé ga je ne mimaginépa kil y avé otan de monde ki kiffé ca...jmi mé é jvous rdi ca...a ki ve me rep ca fra plézirrr
....alex..

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:46:41

Salut et welcome !

Tu peux toujorus demander conseil par ici ,y'a pas mal de gens qui connaissent bien le jeu (à force).

Par contre, le sms est proscrit sur un forum, celui-là ne fait pas exception, ce sera cool si tu écris normalement. :)

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:51:09

ton pseudo me dit quelque chose pourtant c'est ton premier message sur le site :pacg:

Moi aussi j'ai été surpris de l'engouement ici surtout que le jeu commence à relativement dater, c'est deux/trois potes du forum qui m'ont motiver à m'y mettre et notament les gros scores de head, j'adore la compétition même si entre nous autres elle est amicale, les compétitions d'orgueuil ne me dérangent pas non plus :noel: c'est jouissif de remettre les gens à leur place (sous ma botte quoi :pacg: )

g1gg
g1gg
Niveau 2
14 avril 2008 à 21:41:49

daccord monsieur head..c est sympa.moi je me présente je mappelle alexis je suis du havre 76. et merci de mavoir repondu.pour monsieur evil entierement daccord avec toi.alors,entre vous et re vous en ete ou???a vous mésieurs

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
14 avril 2008 à 22:00:26

Ber...

Tu es peut-être devenu un super Saiyan mais ne fait pas trop le fier...

Un jour, je t'écraserai !

:végéta:

g1gg
g1gg
Niveau 2
14 avril 2008 à 23:00:11

ca yé c est bon moi qui étai au maxi a 38000 environ jai enfin compri commen ca marchè..jvien dobtenir mon premier 5étoiles avec hunk au village(128000environ)je c est ce n est rien par rappor a vous mais ce nai qu un début.jmi mé et jdéfouraille tout.boujou les gros.

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:01:32

g1gg> tu m'as l'air d'une autre planète plutôt que du Havre, on peut se tutoyer tu ne crois pas ?

RE4 c'est la compet' en ce moment pour moi, enfin du plaisir avant tout, et l'impression de pouvoir aboutir à quelquechose en atteignant de gros scores dans le mode mercs. Mais le jour où RE5 sort, je lâche RE4 qui est plus un passe-temps (non pas le nain), histoire de patienter.

g1gg
g1gg
Niveau 2
14 avril 2008 à 23:09:13

bien sur.tienquiéte,mes pieds son bien sur terre.moi ossi comme je lés expliqué c est 1 passe temps en attendan le 5...je les rodé de tout les cotés le jeu quand il est sorti mais la il etai 1 ptit peu plein de poussière..c est quand j ai vu que yavai pa mal de monde qui sinterrésè a mercenaries(ke javé zapé a lépoque) que ja resorti mon jeu.voila pour les petits currieux (et arrogan) comme toi ma biche,en tout bien tout honneur bien sur.et toi,ten et ou dan mercenaries.t perforr les records ou quoi,???rep ce serrai cool

g1gg
g1gg
Niveau 2
14 avril 2008 à 23:12:53

au fait..qui pourrai me communiqué la late de sorti de re5.ca minterress fortement.merki davance

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:19:21

Tu me trouves arrogant ?

Sinon je suis pas loin de la fin (enfin il semblerait), tu peux trouver mes videos ici :

http://fr.youtube.com/user/headminerve

http://www.dailymotion.com/headminerve

Sinon RE5 n'a pas de date de sortie officielle, ce sera entre fin 2008 et début 2009 (début de l'année fiscale). :)

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 02:17:24

nan tienquiete c etait par rapport a ma planete..lol..synsermen pas mal du tout au chateau.jappréci ta widéo..faut que jmentraine..je joue bien mais pas assé rigoureusement pour en enchainer autant.

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 02:26:42

je ne sait pas qui serra daccor ou non avec moi mais en faite je nai regarder que 2 ou 3 widéo de vous mesieurs...car cela devien tro facile sinon..moi ce que jaime dans un jeu c est de le découvrir...aprés cela na pas du tout la meme sensation..quan pensé vous...cest comme une fm..lol

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
15 avril 2008 à 05:44:57

lol ouai mais là le jeu tu l'as déjà fini, et t'avais déjà testé le mode mercenaires, y'a plus rien à découvrir.

Après si tu parles du pompage de technique je pense comme toi, celà dit si c'était aussi simple que matter une vidéo de record pour atteindre un score similaire ça se saurait lol, le blem c'est que si tu tardes un peu à un moment de la map le respaw devient complétement différent de la vidéo et ça sert plus à rien de vouloir t'y repérer.

Mais bon les vidéos de record ça sert quand meme pour les débutants à comprendre les bases, et aux experts pour améliorer des détails, mais le niveau intermédiaire faudra le passer tout seul quoi qu'il arrive.

J'ai remarqué une chose, au départ je voulais matter aucune vidéo mais j'ai été tenté par celle de head, et puis j'avais l'excuse de m'y etre mis en retard sur ce mode, bref j'ai remarqué que bien que jouant au départ avec des intinéraires différents, plus je progressais dans mes scores plus mon parcoure de la map devenait naturellement ressemblant à celui de head, tout simplement parcequ'il y a qu'un seul moyen pour atteindre le sommet (même si on peut modifier des tout p'tits détails).

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 14:02:02

c vrai mr.head,il n y a plus grnd chose a découvrir.mais on a un point en commun c est que je l ai pris trés trés en retard ce mode.et il est aussi vrai quil faut de l entrainement.si jai bien compri je suis en "mode" intermediaire alors..jvous rdi ca ce soir alor.mais franchement jador tro ce jeu...

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 14:03:45

--SORRY--message du dessus adresé a mr.evil.voilavoila.

headminerve
headminerve
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:13:45

J'ai commencé le mode mercs en sept 2007 donc c'est pas vieux non plus, mais je l'ai fait en découvrant les videos d'acharnés en fait, c'est ça qui m'a donné envie.
En fait je sais pas comment j'aurais pu progresser sans les voir. Ce n'est que depuis peu que je cherche à innover par rapport aux autres parce-que je me dis que je peux les rejoindre mais qu'il me faut trouver des alternatives à certains détails pour ça.

Du coup Ber chapeau pour ta progression "intermédiaire", càd avant que tu te mettes à analyser des videos. :)

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:10:04

bon ba je suis toujours en mode intermediaire mais je trouve que c est plus difficile avec certains perso comme leon par rappor a krauz...mais bon je pense que c est encore une question dentrainement nespas???

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:16:12

Head, une p'tite question comme ça, t'as déjà joué aux anciens RE ?

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:41:38

lol merci head mais bon j'ai pas + de mérite que toi comme je l'ai dit j'ai pêché en mattant un peu tes runs, enfin celui sur youtube.

N'empêche qu'à l'état actuelle mon run est quand même relativement différent du tien, déjà rien que dû au fait que tu fais dès le début quelque chose d'apparement impossible chez moi, je vais rentrer dans les détails mais on va se comprendre je pense :

Tu vois après avoir tué le septième moine(celui au plaga aléatoire), tu t'armes d'une grenade et pivotes vers la gauche pour avancer face au 5 moines sur le couloir de la cour du rez de chaussée puis tu leur lances dessus. Et c'est là où ça cloche parceque sur ta partie ces moines viennent en marchant alors que chez moi j'ai beau avoir tout testé comme configuration ils arrivent toujours en courant, même si je suis en avance sur toi de quelques dixièmes de secondes après avoir tué le septième moine.

Donc voilà je peux uniquement me contenter de m'armer d'une grenade comme toi mais de pivoter pour la jetter directement, et non de m'approcher comme tu le fais sinon je me fais attrapper ou au mieux je suis trop collé à eux et en lançant la grenade wesker se protège à cause de l'explosion.

Ca c'est le premier point, mais en soi c'est pas vraiment important étant donne que malgré ça je suis en mesure à ma façon d'arriver quasi une seconde en avance sur ton run à l'étage de la cour là où se trouve le sablier d'une minute trente.

Et c'est là où je veux en venir, à peine tu arrives sur ce sablier que que tu pivotes vers la droite, t'armes d'une grenade et l'envoies au rez de chaussée (tu tues trois moines avec), pourtant sur ma partie, que je sois en avance ou en temps égal à cet endroit par rapport à toi, lancer une grenade au rez de chaussée n'atteint personne, ou un moine au mieux, et ce détail change beaucoup de choses, parcequ'en redescendant en bas nos runs commencent à se différencier à cause du respawn qui suit plus de la même manière, en ma défaveur d'où ce message.

T'en penses quoi, y'aurait des détails déclencheurs qui m'auraient échappé ou bien ça ferait partie d'une des minces différentes d'IA ou de respawn entre GC et PS2 ? :pacg:

g1gg > en fait Leon n'est pas très bien équipé pour faire des gros scores, avec ada ils sont les plus faibles sur mercenaries.

g1gg
g1gg
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:49:23

salut mr.rambo.alors tu est un passionné depuis le debut ou pas?moi g le 1,le 2(qui ma vraimen fait kiffé a l époque) et le veronica ainsi que le #files2.mais le re4 reste le meilleur sur tout les points.jai tro ate au 5 sérrieu.je pense que je ne suis pas le seuls???boujou les boss..

La vidéo du moment