lol merci head mais bon j'ai pas + de mérite que toi comme je l'ai dit j'ai pêché en mattant un peu tes runs, enfin celui sur youtube.
N'empêche qu'à l'état actuelle mon run est quand même relativement différent du tien, déjà rien que dû au fait que tu fais dès le début quelque chose d'apparement impossible chez moi, je vais rentrer dans les détails mais on va se comprendre je pense :
Tu vois après avoir tué le septième moine(celui au plaga aléatoire), tu t'armes d'une grenade et pivotes vers la gauche pour avancer face au 5 moines sur le couloir de la cour du rez de chaussée puis tu leur lances dessus. Et c'est là où ça cloche parceque sur ta partie ces moines viennent en marchant alors que chez moi j'ai beau avoir tout testé comme configuration ils arrivent toujours en courant, même si je suis en avance sur toi de quelques dixièmes de secondes après avoir tué le septième moine.
Donc voilà je peux uniquement me contenter de m'armer d'une grenade comme toi mais de pivoter pour la jetter directement, et non de m'approcher comme tu le fais sinon je me fais attrapper ou au mieux je suis trop collé à eux et en lançant la grenade wesker se protège à cause de l'explosion.
Ca c'est le premier point, mais en soi c'est pas vraiment important étant donne que malgré ça je suis en mesure à ma façon d'arriver quasi une seconde en avance sur ton run à l'étage de la cour là où se trouve le sablier d'une minute trente.
Et c'est là où je veux en venir, à peine tu arrives sur ce sablier que que tu pivotes vers la droite, t'armes d'une grenade et l'envoies au rez de chaussée (tu tues trois moines avec), pourtant sur ma partie, que je sois en avance ou en temps égal à cet endroit par rapport à toi, lancer une grenade au rez de chaussée n'atteint personne, ou un moine au mieux, et ce détail change beaucoup de choses, parcequ'en redescendant en bas nos runs commencent à se différencier à cause du respawn qui suit plus de la même manière, en ma défaveur d'où ce message.
T'en penses quoi, y'aurait des détails déclencheurs qui m'auraient échappé ou bien ça ferait partie d'une des minces différentes d'IA ou de respawn entre GC et PS2 ?
g1gg > en fait Leon n'est pas très bien équipé pour faire des gros scores, avec ada ils sont les plus faibles sur mercenaries.