Lol on dirait moi. 
Un conseil dès que tu seras bien habitué au RDC, cesse de recommencer même si t'as perdu 5sec pour des p'tites fautes. Je faisais ça et aujourd'hui encore j'ai pas encore la main sur la suite du run...
Pour le plaga du début, y'a un "feeling" à avoir quand tu fais ton quickturn dans l'escalier (si tu fais comme Bloody). C'est assez frustrant de l'avoir mais faut pas s'arrêter à ça, tu peux gagner des sec sur Bloody par la suite.
En fait physiquement y'a un truc qui est différent dans ce moine qd il a un plaga et quand il n'en a pas, mais j'ai jamais réussi à savoir quoi : est-ce sa démarche ? Son visage ? En tout cas je sais toujours si un plagas va sortir de sa tête ou pas.
En général faut pas trop zoomer sur lui, le mieux est d'être directement dans son axe quand tu remontes les escaliers, comme ça en visant tu laisses le bouton de tir appuyé et tu le sniperas le plus vite qu'il soit. Pareil ne descends pas trop bas dans les escaliers, essaie de faire le moins de pas, et enfin, à mon avis ça joue (mais c'est mystique pour ma part), essaie de faire exactement comme Bloody :
Tu t'engages dans les escaliers et tu fais le quickturn gauche+gâchette, et là, fait important, la camera doit faire un mouvement bizarre (la camera tourne moins vite que le eprso je crois), comme sur les deux runs de Bloody (surtout celui de 311k il me semble). C'est con mais la manière dont tu prépares ton snipe sur ce moine a l'air d'altérer les chances d'avoir un plaga.
J'ai posé la question à Bloody, il m'a jamais répondu hahaha !