CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:27:47

Lol, t'as battu ton record au fait ? :pacd:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:30:23

nan, en fait depuis une bonne cinquantaine d'essais entre hier et aujourd'hui j'ai pas dépassé le passage du premier garrador, et sur 70% de ces runs je recommnçais après avoir échoué à meme pas dix ennemis tués pikapac:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:49:26

Ah, je vois. :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:01:40

Lol on dirait moi. :rire:
Un conseil dès que tu seras bien habitué au RDC, cesse de recommencer même si t'as perdu 5sec pour des p'tites fautes. Je faisais ça et aujourd'hui encore j'ai pas encore la main sur la suite du run...

Pour le plaga du début, y'a un "feeling" à avoir quand tu fais ton quickturn dans l'escalier (si tu fais comme Bloody). C'est assez frustrant de l'avoir mais faut pas s'arrêter à ça, tu peux gagner des sec sur Bloody par la suite.
En fait physiquement y'a un truc qui est différent dans ce moine qd il a un plaga et quand il n'en a pas, mais j'ai jamais réussi à savoir quoi : est-ce sa démarche ? Son visage ? En tout cas je sais toujours si un plagas va sortir de sa tête ou pas.

En général faut pas trop zoomer sur lui, le mieux est d'être directement dans son axe quand tu remontes les escaliers, comme ça en visant tu laisses le bouton de tir appuyé et tu le sniperas le plus vite qu'il soit. Pareil ne descends pas trop bas dans les escaliers, essaie de faire le moins de pas, et enfin, à mon avis ça joue (mais c'est mystique pour ma part), essaie de faire exactement comme Bloody :

Tu t'engages dans les escaliers et tu fais le quickturn gauche+gâchette, et là, fait important, la camera doit faire un mouvement bizarre (la camera tourne moins vite que le eprso je crois), comme sur les deux runs de Bloody (surtout celui de 311k il me semble). C'est con mais la manière dont tu prépares ton snipe sur ce moine a l'air d'altérer les chances d'avoir un plaga.

J'ai posé la question à Bloody, il m'a jamais répondu hahaha !

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:12:50

mwarf intéressant, merci des conseils aussi, en fait pour ma part je m'occupe de tuer le moine sous le chapiteau avant de tirer sur celui au plaga aléatoire, j'ai matté ta vidéo pour comparer la vitesse et ça nous met à égalité, par rapport à toi qui les tues dans l'ordre inversé, à moins que t'aies changé de technique depuis.

Pour l'effet de caméra bizarre je vois duquel tu parles, mais je pense que pour l'instant je vais me limiter à ma façon, que d'ailleurs je perfectionne depuis d'innonmbrables essais ces deux trois derniers jours lol, et comme tu l'as fait remarquer je vais surtout m'attarder sur la suite de la map dès que je maitriserai de manière régulière le "kill" des douze premiers moines.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:38:49

Bloody a pas l'air très bavard, j'ai raison ? (il poste jamais de commentaires, ne commente jamais son run...)

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:47:20

Et on ne peut pas commenter ses runs non plus ! Déjà il est taïwanais, il se peut qu'il ne cause pas anglais, et il est aussi sur le podium des meilleurs, il veut peut-être garder ses astuces pour lui. Après tout on peut tout analyser sur une video et comprendre chaque détail, encore aujourd'hui j'ai capté des choses... C'est fou ça n'en finit pas du château.

D'ailleurs j'ai une IA de merde ce soir, j'ai pas déopassé les 280k. :/

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:52:12

200400 au village !!!

Ayééééééé ! Bon c'était pas si dur que ça je dois l'avouer. :rire2:

J'aime pas ce niveau parce-que les bellas me décapitent souvent, mais c'est pas le plus dur à mon goût. le plus dur étant le second coffre, rhalala là si j'en ai chié, en Pal c'ets l'horreur pour rassembler les 10 premiers ganados... Video tout à l'heure. :)

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:01:17

Wesker est aussi le meilleur pour ce niveau ? j'avais testé un run vite fait avec lui et j'ai laborieusement atteint plus de 70k, alors qu'avec hunk du premier ou second coup j'avais dépassé les 100

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:06:18

Bravo au fait meme si je suis pas en mesure de mesurer le degré de niveau de ton score :globe:

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 avril 2008 à 00:26:21

Le record du monde sur Pal est 203500 par Kaneo, d'ailleurs il jouit dans ce run d'un nombre impressionant de gre pour le dernier coffre, ce qui fait que son score est vraiment difficile à atteindre. Avec Hunk le record est de 201400 sur Pal.

203500 ets le record NTSC avec Hunk, tu vois la différence est quand même notable. Avec Wesker on fait 205300, ce qui fait 6 kill de plus sur trois coffres en comparaison avec Hunk sur la même plateforme.

En gros j'ai fait 7 kill de moins dans les coffres que le record de Kaneo, ce qui est déjà un bon fossé.

mais quand on voit le 301k avec Krasuer au château Pal, alors que Bloody fait 316k avec Wesker, l'écart est tout à coup vachement plus infime que ce qu'on pouvait croire y'a quelques mois. :)

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:38:55

Le sniper c'est épuisant n'empêche, ça demande beaucoup de concentration alors que je suis tout le temps dans la lune (S), moi qui n'ai jamais aimé les fps j'ai eu ma dose avec le chateau et wesker :pacg:

C'est cool que les autres persos rivalisent n'empêche.

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 avril 2008 à 01:58:37

http://fr.youtube.com/watch?v=a4yqj9JV2Cc

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 avril 2008 à 02:22:05

mdr le dernier ganado, t'aurais du tenter de l'avoir en pleine chute, qui ne tente rien n'a rien :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 avril 2008 à 02:59:18

Oué, j'ai voulu garder mon sang froid en fait, j'ai hésité à jeter une flashbang mais je savais pas si j'en avais une en reste, de plus j'avais pas vu le temps restant, bref mon cerveau a laggé sur la dernière seconde, un truc de fou. :rire:

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:40:00

180200 à la base avec Wesker !

Ce run est le plus strange que j'ai jamais fait et vu !

Je fais un premier coffre de 30 et bizarrement un ganado, le 31e, n'apparait pas. Donc je finis ma chaîne à 65 au lieu de 66, avec un score étrange de 114200 quand la chaine se brise (score intermédiaire impossible).

Ensuite je fais mes deux autres coffres, normalement, en tuant respectivement 28 et 23 ganados.

Faisons le compte : 65 + 28 + 23 = 116

Or !!!! (et c'est là où ça se corse), la console me met 180200 en score final avec 117 ENNEMIS tués !!! C'est impossible !!!!!!

Le score de 180200 est possible que si j'avait tué 116 ennemis (car si on ajoute le 117e ganado on arrive au précédent record : 181200 > 180200 + 1000 en bref). Mais là la console me met 117 ennemis tués avec un score de 180200, et des coffres de 30-28-22.

bref j'ai vécu un bug complètement unique, à moins qu'une âme charitable (càd un pro du mode) m'explique un truc rationnel.

La vérité est ailleurs... :diable:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:14:23

Eh ben, 200k avec wesk: au village, casquette lacoste bien bas m'sieur !

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:44:56

argh me dis pas que tu portes ces horreurs de casquettes lacoste dont on peut même pas plier la visière à cause de la marque sur le coté :pacg:

head > tu rapproches tout près des records mondiaux, ton nom doit déjà un peu circuler dans le milieu de l'élite nan ? :ber:

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:20:01

Lol j'en sais rien, y'a pas mal de jouerus meilleurs que moi, faut dire depuis 2005 qu'ils sont dessus... J'pense que mes efforts seront vraiment reconnus quand j'atteindrais d'autres records, la base est le moins difficile des niveaux faut avouer.

Bientôt le showbiz ! Les femmes nues et les grosses voitures !!! A moi la belle vie !!

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:34:47

Ber - Lol non, je suis pas fou, les casquettes lacoste c'est tout simplement horrible. :pacd:

Lol Head, tu penseras à m'inviter dans ta grosse baraque de milliardaire. ( :noel: )

La vidéo du moment