CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:25:18

La question est simple, pensez vous que RE4 puissent être remixé sur la 360 ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 10:00:16

La seule console qui mérite ce jeu (et pourtant j´adore la XBOX360 surtout maintenant qu´on peut la...) c´est la NGC ! La PS2 nous a volé notre jeu fétiche en y ajoutant un bonus excellent (prévu initialement sur le Cube...) au prix de graphismes en HDTV pitoyables (eu égard à l´ancienneté de la console quand même il faut l´avouer car j´ai pris beaucoup de plaisir même sur la version PS2).

RE4 est mort et est devenu un mythe, une légende, pensons à RE5 ! Amen :ange:

Zico
Zico
Niveau 13
28 novembre 2006 à 10:48:01

Il ne serait bénéfique pour personne que RE4 sorte sur Bobox... Ca ferait perdre beaucoup de temps inutilement pour le développement des deux RE orévus sur next gen alors que le jeu est sorti depuis plus d´un an et demi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:54:04

Il faut seulement penser à voir les chiffres sur PS2 : 50000 unités vendues environ contre 3 millions sur GC. La plupart des joueurs sur PS2 avaient déjà joué à RE4 sur GC, ils n´ont donc pas éprouvé d´acheter le jeu sur PS2.
La résultat sur 360 serait donc catastrophique...

Zico
Zico
Niveau 13
28 novembre 2006 à 12:57:14

50000 ? J´ai du mal à y croire, ça me parait bien trop peu, une grande partie des joueurs ont découvert la série par le biais du 4, en majorité sur PS2...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:58:55

Moi aussi ça m´étonne... Mais j´ai lu ça dans un magazine.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:55:24

Résident Evil 1 est sorti sur Playstation, Capcom à dû signer un contrat d´exclusivité à l´époque comme pour Gran Turismo, Tekken, Metal gear etc... :(
Je ne sais même pas pourquoi Résident est sorti sur une console Nintendo avec un remake du 1 que j´aurais bien voulu sur PS2 :oui:

C´est logique que la version PS2 de RE4 dispose de bonus supplémentaires, pour moi c´est dans la l´ordre des choses ! :fier:

De toute façon je déteste Nintendo depuis toujours il m´ont gavés avec leur Mario, Mario Kart, Zelda etc... :malade:

C´est des looser, leur Gamecube n´est pas aller très loin et leur Wii va se casser la gueule avec la Playstation 3 :rire2:

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:49:19

Ouais ouais.. :sarcastic:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:46:10

Tu ne me crois pas Max :-)
Cette vidéo te prouvera que le concept de la Wii est comment dire...risqué ! :rire2:
http://www.abrutis.com/video.php?id=2262

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:49:55

Vraiment con le type aussi. :ange:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:44:57

Ah ouais clair que ce mec n´est pas une lumière :rire:

Zico
Zico
Niveau 13
30 novembre 2006 à 13:35:39

En attendant, la Wii s´est vendue en 600000 exemplaires en une seule semaine aux Etats-unis, tandis que seulement 200000 PS3 sont parties là-bas, dans un des pays ou la PS3 est à prix abordable.
La PS3 est en rupture de stock alors qu´il reste une bonne reserve de Wii.

Alors quand les consoles seront sorties en Europe, le gouffre risque de s´agrandir.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:16:13

arf c´est pas la première fois que Sony connaît des déboires avec le lancement de ses Playstation :sarcastic:

Sony s´est imposer d´une manière monstrueuse dans le domaine des jeux vidéo ! :ouch2:
Il ne faut pas trop se fier aux chiffres de lancements préliminaires de consoles next gen :(

Nintendo innove ça plait aux gens pendant un temps mais ils en auront vite marre de s´agiter dans tout les sens ! :rire2:
Sony opte pour ce dicton "on ne change pas une équipe qui gagne" et c´est bien vrai ! :fier:

Puis ce sont les titres qui font vendre une console !
La PS3 ne dispose pas encore de ses MUST:
Gran Turismo
Tekken
Metal Gear
Final Fantasy
Gran Theft Auto

Quand ces titres là seront dispo crois moi la PS3 va voir ses ventes augmenter et le nombre de jeux vendus sera gargantuesque ! :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:33:27
  1. falco_du_gento profil
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 15:16:13 avertir modérateur
  3. arf c´est pas la première fois que Sony connaît des déboires avec le lancement de ses Playstation

:d) Au contraire si.
Ils n´affichent pas les même ventes ou espoirs que ceux effectué lors du lancement de la PS2 qui s´était vendu à une vitesse folle en nombre considéral.

Gran Turismo
Tekken
Metal Gear
Final Fantasy
Gran Theft Auto

:d) Voilà le problème de Sony, ils se reposent toujours sur leurs lauriers.
Et puis GTA IV sortia simultanément sur 360 donc des ventes sérrer vu qu´à ce moment-là la 360 sera déjà bien implanté.
Et niveau création de nouvelles franchises, Microsoft fait très fort.
Un candidat pour la 1er place.

Sinon pour revenir au sujet du topic, aucune raison de porter RE 4 sur 360, même si ça concerne un lifting graphique (il n´en a pas besoin).

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:59

Chaque console possède ses titres phares et mise beaucoup sur eux !
J´ai beaucoup de potes qui se sont acheté la X-Box 360 en attendant la sortie de la PS3 et compte revendre leurs 360 pour acquérir la Sony !

Microsoft utilise beaucoup de titres identiques aux version PC (logique) donc on retrouve beaucoup de jeux de tir, guerre etc...

Perso j´ai ces jeux en horreur donc la X-Box ce n´est pas pour moi !
En revanche je peux affirmer que GTA IV se vendras bien plus sur PS3 de part la réputation de la console pour commencer.

Et tu est loin d´imaginer les fans de Gran Turismo (moi le premier) qui est un jeu exclusif sur Playstation !

Sais tu que GT4 fut l´objet ludique le plus vendu du monde lors de sa sortie ?
Il est même passé devant le roman Da Vinci Code c´est pour dire...

Les fans de Gran Turismo ne laisseront pas PGR ou autre jeu X-boite remplacer leur titre préféré !
Et Final Fnatasy tu imagines un peu le HIT ?
Microsoft ne fera pas le poids !

Zico
Zico
Niveau 13
30 novembre 2006 à 21:07:56

Microsost a comme moteur financier l´un des hommes les plus riches du monde, donc tout reste possible.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:16:22

Ben, quand on a 12 milliards de dollars dans sa poche, ça fait rien si un hit ne sort pas. :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
30 novembre 2006 à 22:24:29

Oui mais l´avarice est un des sept pechés capitaux : plus tu as de l´argent, plus tu en veux.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:07:33

Je crois que Mr Gates ne mise pas son avenir sur ses X-Box
Pour moi c´est un challenge de plus pour lui !
J´ai vu un documentaire sur lui et je sais qu´il est très compétiteur

Mr gates à bien plus d´une corde à son arc et Sony aussi mais moins que Microsoft
la Playstation représente beaucoup pour eux je pense
Cela implique qu’ils vont faire le maximum pour faire marcher leur PS3

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:13:14

Oui, mais Billy a frappé un grand coup avec sa 360. Même moi, qui aime Nintendo depuis toujours ( :coeur: ) je trouve que la 360 est intéressante. Je compte même me l´acheter.

La vidéo du moment